25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:27:39
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 612501 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 25 Novembre 2011 à 12:50:16 »

autre sujet de discussion : quel est votre taux d'hémoglobine aux dernières analyses ?
mou je suis à 10g, ce qui n'est pas beaucoup, surtout que je prends du tardyféron depuis plus de 2 mois...
la SF m'a dit de passer à 2 comprimés par jour et d'arrêter totalement le thé.
et vous ?

je ne me rappelle pas mon taux. Mais il avait bien baissé. Mon obstétricienne m'a dit que c'était normal, que mes puces pompaient sur les réserves. Elle m'a donné du fer à prendre même si je n'en manque pas, mais pour ne pas faire d'anémie à l'accouchement.

je sais pas en quelle mesure madoc patrlait hier mais elle m'a dit que mon fer était à 6 alors qu'il faudrait qu'il soit à 200 ou 300... bref, je manque de fer! Je pouvais bien être fatiguée

Idem à l'annonce de mon anémie ! Par contre, je n'ai aucune idée de mon taux.
Fatigue, essoufflement, pâleur ... tout s'explique !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 25 Novembre 2011 à 12:50:27 »

ah, y a quand même un mini-bidou !
tout mignon ton bidou Adine !!! mais pourquoi des photos dans les toilettes du taf ?  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 25 Novembre 2011 à 12:57:55 »

Retour de mon côté sur les deux questions ouvertes :

- Film ciné conseillé : tout le monde parle d'Intouchable, je ne suis pas attirée, Time Out me branche davantage ou la Couleur des sentiments.
Pour la dernière projection ... euh ... il y a un demi-siècle ! Alice aux Pays des merveilles certainement !

- Cadeaux de Noël : rien n'est fait pour l'heure !
Pour mon chéri, ce sera des skis !
Pour les filles Huh? ... peut-être va-t-on avancer la réorganisation de leur chambre car attendre mars, ça me semble délicat. Et un cadeau pour marquer le coup car franchement, elles n'ont pas trop la notion du concept de Noël et en plus, les grands-parents ont déjà livré et il y a pas mal de paquets ... ridicule mais bon ...

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 25 Novembre 2011 à 12:59:04 »

ah, y a quand même un mini-bidou !
tout mignon ton bidou Adine !!! mais pourquoi des photos dans les toilettes du taf ?  

Seul endroit où je me vois un minimum en journée pour prendre une photo !
A la maison, j'oublie tout le temps !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 25 Novembre 2011 à 13:08:32 »

à ikea j'ai vu les lit gulliver et perso j'ai pas accroché je l'ai trouvé plutot simple et tres semblable au sniglar à 39€ je vais donc prendre ceux qui sont à 59€ et peints!

Je te les conseille les yeux fermés, ils sont de bonne qualité et aux normes !
Pratiques également avec la position haute quand tu as un nourrisson, puis basse et enfin sans un côté pour les plus grands !
J'ai même dormi dedans quelques heures à plusieurs reprises, ils sont toujours debout !

Et ils ont même vécu un déménagement, donc tout démontés une fois, ils sont impecc'
Nul besoin de mettre des fortunes, investis peut-être plutôt dans le matelas mais les nôtres viennent aussi des suédois.

Pour te donner une image :
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 25 Novembre 2011 à 13:11:35 »

Oui, Time Out me branche bien ! je crois que ça va être ça pour ce soir ! et peut-être qu'on retournera au ciné dans le week-end : le temps est au gris, c'est un temps à ciné... et je veux en profiter avant d'être scotchée à la télé à regarder des DVD !  Tire la langue

Adine, souvent les enfants s'éclatent bien plus avec de tous petits cadeaux de rien du tout...
mes meilleurs souvenirs d'enfant, c'est avec les petites bêtes en plastique qu'on mettait dans le bain, qu'on remontait et qui nageaient !  Souriant d'ailleurs, mes filles en ont déjà 4... même si elles ne sont pas prêtes d'avoir l'âge de jouer avec !
Et je suis sûre qu'elles seront ravies d'avoir une "nouvelle chambre" de grandes filles !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 25 Novembre 2011 à 13:12:48 »

Bonjour, bonjour!
Twins tu me fait bien rire tu sais je connaissais pas les stickers pour les cb, c'est rigolo Clin d'oeil
Kath, très sympa tes poupées.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 25 Novembre 2011 à 13:14:43 »

Adine, ce sont les gulliver que tu montres, non ?
nous on les a pris, justement parce que tout simples, et avec la barrière qui peut s'enlever (j'ai trop vu de gamins de 2 ans s'échapper de leur lits !   pas envie que les miennes fassent de l'escalade !).
on a juste oublié de prendre les draps et la protection anti-dents de bébés !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 25 Novembre 2011 à 13:17:25 »

Bonjour, bonjour!
Twins tu me fait bien rire tu sais je connaissais pas les stickers pour les cb, c'est rigolo Clin d'oeil

Sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!! 
ce sont mes histoires de BM qui te font rire ? ou le banquier ?  Tire la langue
ben oui, les stickers à CB, je trouve ça très rigolo, et je m'en suis offert un (un léopard ! genre si tu me parles de mon banquier, je sors mes griffes !)... pour ne pas voir le logo du CA dès que je dégaine ma CB...
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 25 Novembre 2011 à 13:17:50 »

The Artist, on a beaucoup aimé !
Dans le genre film d'animation, on a vu Le Monstre de PAris et c'était vraiment chouette aussi ! mais je ne sais pas si ça passe encore...

Pour Noel, nous ne serons que 5... mes parents et mon frère viennent nous voir. Mon frérot vit à Barcelone et je ne l'ai pas vu depuis Noel dernier ! et il tient à me voir enceinte !  Souriant à cause de son travail (+ le MBA qu'il fait en parallèle), il ne pourra sans doute pas voir les filles avant l'été prochain...
Petit Noel, 2 jours après le déménagement, donc dans les cartons !
Et je sèche totalement pour les idées, à part pour ma mère...  Huh?

Doudou, change de couleur pour le pull ! Clin d'oeil en tout cas, s'il le met tout le temps, c'est que ton chéri a adoré ton cadeau ! et à Brest, trouver un pull marin, c'est pas ce qu'il y a de plus dur ! ici, on a des boutiques de pulls marins à tous les coins de rue...

Petite question pratique : pour le sac à langer, lequel prendre pour des jumeaux Huh? je ne me rends absolument pas compte du volume qu'il faut (et je ne sais pas trop ce qu'on met dedans : couches, change... ?)

Pour le sac à langer, mon chéri avait vu grand chez Aube** ... mais il nous servait bien pour les petits vacances ou weekend chez les GP. On y fourrait, les bouteilles de lait quand elles étaient plus grandes, un paquet de couche entier, tout le nécessaire de bain, toilette .., les bodys, les serviettes de toilette ....
Bref, une mini valise, enfin tout le nécessaire Bébé à avoir dans un SDB.
En complément, pour les sorties juste en journée, j'ai juste un petit sac en tissu (cadeau Mustel*) où je fourrais 3/4 couches, un mini lait de toilette, lingettes, serum phy.

En vérité, tout sac fait plus ou moins l'affaire, à vous de le choisir suivant votre mode de vie !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 25 Novembre 2011 à 13:25:40 »

Oui, Time Out me branche bien ! je crois que ça va être ça pour ce soir ! et peut-être qu'on retournera au ciné dans le week-end : le temps est au gris, c'est un temps à ciné... et je veux en profiter avant d'être scotchée à la télé à regarder des DVD !  Tire la langue

Adine, souvent les enfants s'éclatent bien plus avec de tous petits cadeaux de rien du tout...
mes meilleurs souvenirs d'enfant, c'est avec les petites bêtes en plastique qu'on mettait dans le bain, qu'on remontait et qui nageaient !  Souriant d'ailleurs, mes filles en ont déjà 4... même si elles ne sont pas prêtes d'avoir l'âge de jouer avec !
Et je suis sûre qu'elles seront ravies d'avoir une "nouvelle chambre" de grandes filles !

Merci de ton soutien !
En tout cas, je te recommande effectivement la grotte pour échapper à tout le stress que tu rencontres en ce moment ... Manqué plus que la BM !!!
Toujours délicat ... moi, ils nous répètent inlassablement "on se voit en mars, hein" ... euh, pourquoi Huh? je ne vois pas trop ... j'angoisse à l'idée de voir tout le monde débarquer en mars ... j'ai envie d'être au calme ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 25 Novembre 2011 à 13:28:20 »

hello,

je profite de la sieste des loulous pour venir vous lire...
de plus en plus bavardes on dirait 

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 25 Novembre 2011 à 13:29:42 »

Bonjour, bonjour!

Sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!! 
ce sont mes histoires de BM qui te font rire ? ou le banquier ?  Tire la langue
ben oui, les stickers à CB, je trouve ça très rigolo, et je m'en suis offert un (un léopard ! genre si tu me parles de mon banquier, je sors mes griffes !)... pour ne pas voir le logo du CA dès que je dégaine ma CB...
Les 2 ça me fait toujours rire les histoire de bm, la mienne est adorable j'ai de la chance Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 25 Novembre 2011 à 13:31:52 »

Adine, ce sont les gulliver que tu montres, non ?
nous on les a pris, justement parce que tout simples, et avec la barrière qui peut s'enlever (j'ai trop vu de gamins de 2 ans s'échapper de leur lits !   pas envie que les miennes fassent de l'escalade !).
on a juste oublié de prendre les draps et la protection anti-dents de bébés !

Oui je suis retournée sur le site ... ce sont les Gulli, les moins chers de l'époque, une cinquantaine d'euros. Pour les barrières, on les a enlevées vers 12 mois, ça a évité les risques d'escalade ... et elles ne sortaient plus, barrières enlevées !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 25 Novembre 2011 à 13:32:29 »

Après les énervements avec la banque, la machine à laver qui tombe faussement en panne (en fait, c'était le tambour qui se rouvrait et qui bloquait tout, donc rien de grave), la voiture qui ne démarre plus (rien de grave au final, juste les piles des 2 clés qui étaient HS en même temps... faut le faire !)...
je me tape l'énervement avec la BM qui est incapable de nous dire 1 semaine avant quand elle arrive et quand elle repart ! et qui doit demander à son fils de s'occuper des résas à sa place (quand elle part en Nouvelle Zélande, elle y arrive toute seule pourtant...)... grrrrrrrrrrrrrrr, MEGA GRRRRRRRRRRRRRRR
ça fait juste 2 mois qu'on attend qu'elle se décide !
et je vais encore entendre que mes parents ont de la chance de nous voir plus souvent...ben oui, euh ils se bougent (même s'ils ont la chance de n'habiter qu'à 500 km de nous au lieu de 900km), ils sont organisés et bien moins compliqués.
Et dire que c'est moi qui ait eu cette fameuse idée de lui proposer de venir pendant ma grossesse pour qu'elle ne soit pas jalouse, pour lui faire plaisir et pour qu'elle me voit enceinte... 

Je vais finir par aller m'enterrer dans une grotte, sans téléphone, sans internet, avec mon chat et mon mari pour ne plus qu'on m'emmer** et me stresse jusqu'à l'arrivée des filles !
et je m'en veux parce que je ne veux pas que mes bébés ressentent tout ce stress... et je sais bien qu'ils sentent nos émotions. 

Désolée, je vous embête avec toutes mes merdouilles depuis quelques jours... mais faut que ça sorte ! 

rho oui, la grotte c'est une bonne idée....

Mes BP passaient regulierement à l'improviste qd j'etais hospit, et restaient des heures!!! C'est apres une de leur visite que j'ai eu un episode de contractions +++ et que mon col s'est ouvert à 3cm.... alors si il faut hiberner...fais le!!!!!

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: