25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:15:15
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 612531 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 24 Novembre 2011 à 22:04:27 »

Pour relancer un deuxième sujet plus léger. Vous ne mavez pas donné votre avis sur les deux prénoms que mon homme à retenu: Eméo et Annaël

J'aime bien annael, je l'avais mis sur ma liste mais mon mari voyait cela plutot pour unr fille et pourtant
Et que penses tu d' Enéo (ca fait pensée à l'ENEE de virgile et le O donne un petit coté italien)?
Dans emeo à la fois il y a AIMER haut. voilà des pensées en vrac
On avait evoquer Andréas a un moment...
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 24 Novembre 2011 à 22:15:56 »

Souriant Je les trouve très origiaux! J'ai une préférence pour Annaël!! Emei me fait penser à la "phrase" quand on est un peu en colère: "Eh mais oh!!!" ok je sors...................

ptdr 
ah ben là, je préfère aussi Annaël alors ! Eh mais oh, hein !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 24 Novembre 2011 à 22:18:13 »

Sinon , vous en etes où de vos preparatifs de noel?
Moi j'ai fini les cadeaux de mon petits neveux et de me petites nieces.
Pour les filles, j'ai craqué pour des poupees*oulin *oty. Pourtant je ne suis pas tres poupeeou en tous cas je n'aime pas les jouets trop stereotypés mais là je les ai trouvé craquantes peut être parce que differentes de ce qu'on voit souvent.  
url=http://www.zimagez.com/zimage/poupeefanette.php][img

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 24 Novembre 2011 à 22:19:21 »

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 24 Novembre 2011 à 22:20:14 »

une préférence pour Anaël aussi pour moi...

autre sujet de discussion : quel est votre taux d'hémoglobine aux dernières analyses ?
mou je suis à 10g, ce qui n'est pas beaucoup, surtout que je prends du tardyféron depuis plus de 2 mois...
la SF m'a dit de passer à 2 comprimés par jour et d'arrêter totalement le thé.
et vous ?

euh, je ne connais plus le taux, mais je suis sous la limite depuis septembre.
pour bien assimiler le fer, on va nous sûrement rajouter de l'acide folique normalement (je suis une grande habituée des anémies...) : genre spéciafoldine... tu dois être comme moi et mal fixer le fer.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 24 Novembre 2011 à 22:25:58 »

non slow, ne sois pas désolé.
Je pense que ça nous rends triste pour elle, on pourrait toutes être à sa place...
Et on est là aussi pour ça, nous soutenir dans les moments difficile

je valide.
Slow, tu n'y es pour rien.
ça nous a toutes fait réfléchir cette histoire... ya pas mieux placées que nous toutes pour se projeter à la place de Lilou.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 24 Novembre 2011 à 22:33:53 »

Bon, niveau ciné, vous ne m'avez pas beaucoup aidée ! 
ça va se jouer entre Intouchables, Contagion et Time Out ! j'espère qu'on pourra voir les 3 avant que je ne puisse plus bouger mes fesses !

Pour les cadeaux de Noel, j'allais justement vous poser la question !
Kath, très sympa les poupées !
Comme je ne fais pas les magasins, les idées ne viennent pas facilement... je pensais faire pas mal de cadeaux home made, comme du rhum arrangé (je suis la reine !) et des "kits de survie" avec des préparations pour cookies et riz au lait... mais j'ai une sacrée flemme : faire les courses, acheter tout ce qu'il faut... pffffiou, rien que d'y penser ça me fatigue ! 
Seul petit cadeau trouvé et acheté pour tous, c'est une petite bêtise qui me plaît bien : des stickers de carte bancaire (je m'en suis même pris un pour ne pas avoir le logo du CA sous le nez à chaque fois que je sors ma CB.... grrrrrrrrrrrr, vous savez pourquoi !). On trouve ça là par exemple :
http://www.upperbag.com/upper-life-stickers-credit-card,fr,3,32.cfm
Voilà... ça ne va pas remplir la hotte du Père Noel !
Des idées pour vos hommes ?  Roulement des yeux je sèche totalement... et j'aimerais lui faire plaisir, d'autant plus que son anniversaire aura lieu juste après la naissance des filles et ce sera dur de fêter dignement son anniv.
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #2977 le: 24 Novembre 2011 à 23:32:30 »

autre sujet de discussion : quel est votre taux d'hémoglobine aux dernières analyses ?
mou je suis à 10g, ce qui n'est pas beaucoup, surtout que je prends du tardyféron depuis plus de 2 mois...
la SF m'a dit de passer à 2 comprimés par jour et d'arrêter totalement le thé.
et vous ?

je ne me rappelle pas mon taux. Mais il avait bien baissé. Mon obstétricienne m'a dit que c'était normal, que mes puces pompaient sur les réserves. Elle m'a donné du fer à prendre même si je n'en manque pas, mais pour ne pas faire d'anémie à l'accouchement.

je sais pas en quelle mesure madoc patrlait hier mais elle m'a dit que mon fer était à 6 alors qu'il faudrait qu'il soit à 200 ou 300... bref, je manque de fer! Je pouvais bien être fatiguée
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 25 Novembre 2011 à 07:53:33 »

Bonjour à toutes!!!

Alors ici, les cadeaux de Noel pour les garçons de zhom et zhom lui même sont faits. Seulement, il y a un hic...les garçons restent avec leur maman pour Noel..bah...ils les auront pour Pâques!!! Du coup, je pense acheter un 2eme cadeau à mon chéri...je ne mets pass là ce que je lui ai pris, des fois que l'envie lui prenne de venir lire le forum Clin d'oeil!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2979 le: 25 Novembre 2011 à 08:35:54 »

coucou les filles!

douces pensées à lilou...

pour le film j'étais aller voir twilight mais bon je pense qu'il faut deja avoir vu les 3 premiers pour apprécier le film quoique ma mère à adorer donc à bon entendeur!

pour ce qui est des mesures du fer je ne sais pas trop pour moi vu qu'à la base je fais de la thalassémie j'en manque deja beaucoup et le gygy m'avait mis sous elevit en plus de femibion mais je me sens plutot bien donc ca doit marcher.

pour les cadeaux ben j'avoue que c'est assez dur... je planche un max, hier à ikéa ma mère ma demandé une batterie de cuisine que je lui ai pris c'est ce qu'elle voulait donc mais je trouve pas que ce soit un cadeau super... sinon je n'ai trouvé que pour ma filleule de bientot 5 mois un pousseur qui fait de la musique quand on le pousse et un plaid bob marley pour mon filleul avec une boite à rouler les cigarettes bob aussi.

hier j'ai trouvé de la laine je vais donc faire des écharpes pour mon filleule et ma soeur sinon c'est tout ce que j'ai pris et trouvé, me reste l'autre petit frere, le beau pere et ma soeur.

à ikea j'ai vu les lit gulliver et perso j'ai pas accroché je l'ai trouvé plutot simple et tres semblable au sniglar à 39€ je vais donc prendre ceux qui sont à 59€ et peints! un vert pour mon fils et un rose pour ma fille au mois ca restera dans le meme esprit pour la chambre apres pour le reste on verra j'ai meme trouvé mon lit en 160 et je peux l'avoir à 237€ donc je le prendrais en meme temps qu ela chambre des loulous comme je dois louer une camionnette je fais une pierre deux coups! je prendrais le congélo aussi chez un discounter qui est tout proche des suedois!

voila je vous ai raconté un peu ma vie comme d'habitude mais bon ca changera les idées de certaines!

prochain rdv gygy le 7/12 et prochaine écho le 20/12 ca me parait loin!

plein de  Bisou Bisou à toutes gardez le moral je reviens vous lire ce soir la c'est journée fille!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 25 Novembre 2011 à 09:46:32 »

Salut les filles !

Chouchou, effectivement, Twilight, je n'ai vu que le 1er à la télé la semaine dernière !  j'ai pourtant entendu que ce N°4 ne valait pas les précédents, non ?
On devrait aller au ciné ce soir ! je veux en profiter tant que je peux sortir et avant d'être accaparée par nos louloutes ! et on se fera un resto avec tous mes tickets resto dans le week-end.  Souriant
Pour les cadeaux de Noel, ne pas faire les magasins n'aide pas...  va falloir que je m'active les neurones !
Allez, cet après-midi, je vais chez le coiffeur !  Souriant et demain... on fait des photos de mon bidon avec un photographe ! (nos photos de mariage ont été complètement loupées, et on était écoeurés... alors, on se rattrape !) c'est un peu notre cadeau de Noel commun...

Pour celles que ça intéresse, il y a une vente Red Castle sur vente privée aujourd'hui !

Bonne journée à toutes
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 25 Novembre 2011 à 10:30:28 »

Bonjour à toutes,

Alors moi noël, c'est limité... on a déjà les cadeaux de mon fils, pour le reste de la famille ça va être vite fait... on offre des cadeaux qu'au petit, donc le frère de mon homme achète pour son fils.
Mon frère aussi s'occupe aussi des cadeaux pour ses enfants (il faut dire qu'ils veulent pas faire le déplacement jusqu'ici et c'est pas moi qui vait faire 1h20 de route pour fêter noel avec eux !)
Donc je le sens super ce noel, comme quand j'étais enceinte du premier... bon la seule différence c'est que ma  belle-famille c'est invité chez nous pour le réveillon, ça fera quand même un noel pour bastien.

Pour mon homme, vu les dépenses qu'on a on va se faire un petit cadeau commun.

Vous avez bien raison de profiter avant la venue de vos loulous.

Voilà pour l'instant, je vais allumer mon feu avant d'etre frigorifié
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2982 le: 25 Novembre 2011 à 10:39:28 »

Coucou,

Le dernier film qu'on est allé voir... Mission : Noël. On avait 3heures à perdre en centre ville avant un rendez-vous orthophoniste. Et c'est le dessin animé qui nous a paru le moins tarte . Ben pas terrible quand même ! Ce Noël s 'annonce sans grande création en matière de film d'animation pour les gamins Roulement des yeux.

Sinon, pendant mon escapade Toulousaine, je suis allée voir The artiste. Pareil, je suis tombée dessus par hasard (entre mes horaires de train et Les 3 mousquetaires). J'ai trouvé cela très chouette, mais il n'est déjà plus à l'affiche.

Sinon, hier soir, zhom avait une place pour un concert big-band (orchestre Jazz de Bretagne) récupéré par son prof de trombone. Il a préféré me la donner ( Cool), mais J'ai été déçu (concert sans relief). Par contre le p'tit troize à fait une java du tonnerre pendant tout le concert Cool. On ne peut pas dire qu'il n'en aura pas profité .

Coté cadeau...Hein , quoi , c'est bientôt Noël ....  Arggghhhhh

Je n'ai même pas commencé à y réfléchir . Si, j'ai juste l'idée pour mon papa : j'ai fait une chouette photo de lui avec le dernier de ses petits fils à jouer dans un torrent. Je vais l'agrandir et l'encadrer.
Et puis avant Noël, il y a l'anniv de zhom . Il faut que je bouge mes fesses Roulement des yeux. Je pense lui racheter le même type de pull marin que je lui avais offert l'année dernière. Il le met trèèèès souvent, et 2, ce ne sera pas du luxe .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 25 Novembre 2011 à 10:55:41 »

The Artist, on a beaucoup aimé !
Dans le genre film d'animation, on a vu Le Monstre de PAris et c'était vraiment chouette aussi ! mais je ne sais pas si ça passe encore...

Pour Noel, nous ne serons que 5... mes parents et mon frère viennent nous voir. Mon frérot vit à Barcelone et je ne l'ai pas vu depuis Noel dernier ! et il tient à me voir enceinte !  Souriant à cause de son travail (+ le MBA qu'il fait en parallèle), il ne pourra sans doute pas voir les filles avant l'été prochain...
Petit Noel, 2 jours après le déménagement, donc dans les cartons !
Et je sèche totalement pour les idées, à part pour ma mère...  Huh?

Doudou, change de couleur pour le pull ! Clin d'oeil en tout cas, s'il le met tout le temps, c'est que ton chéri a adoré ton cadeau ! et à Brest, trouver un pull marin, c'est pas ce qu'il y a de plus dur ! ici, on a des boutiques de pulls marins à tous les coins de rue...

Petite question pratique : pour le sac à langer, lequel prendre pour des jumeaux Huh? je ne me rends absolument pas compte du volume qu'il faut (et je ne sais pas trop ce qu'on met dedans : couches, change... ?)
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 25 Novembre 2011 à 11:04:25 »

Je dirais ça dépend pour quel usgae.
Tu as la version big :
couches, coton ou lingettes, bibs + dosettes de lait + eau si tu n'allaites pas, tenues complètes de rechange, doudous, tétines, langes/bavoirs....
Tu as la version ultra-light :
qqs couche et cotons, un seul body et un seul pyj pour change en cas d'accident et rien d'autre.

Perso, j'étais en version ultra light (allaitement, pas de doudous, même si je les sortais habillées je prenais juste un body et un pyj en rechange, l'écharpe me servait de tapis à langer...) du coup une simple pochette dans mon sac à main suffisait.

D'ailleurs, je pense que même en version big, pas forcément besoin d'acheter un gros sac à langer hyper cher. Si tu as un It bag ou un sac suffisamment grand, ce qui est très pratique c'est de prendre des sacs à couches lavables en pull ou alors des sacs de piscine (2 euros chez décath, en espèce de tissu imperméable) et de les mettre dans le gros sac : un pour les couches et le change propre, un pour le sale, un pour la bouffe. Economique et pratique.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: