28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 12:59:34
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 614199 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2610 le: 21 Novembre 2011 à 15:59:33 »

Sinon, petite question sur vos sensations. Est ce que vous les sentez beaucoup? moi je les sens surtout en fin de journée et celle de droite me semble plus active. Et vous, ca donne quoi?est ce que vous en sentez plus une?

alors moi le petit gars il est à gauche et bien placé, je le sens bcp moins que sa soeur qui est à droite et mal mise car en travers et quand elle s'étire aie aie aie ca part dans les reins et les cotes et elle me déforme le ventre...
le garcon bouge mais il est moins brusque tout en douceur limite discret.
sinon ben c'est la miss la plus active elle s'amuse beaucoup j'ai l'impression et puis quand elle donne un coup et que je répond ben ca devient interminable pour mon plus grand plaisir bien sur.
je ne pensais pas que ca pouvait etre aussi actif un bébé à 22SA
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 21 Novembre 2011 à 15:59:48 »

en tout cas, si ça peut vous rassurer, dans le bouquin du Dr Pons sur les jumeaux, c'est écrit nor sur blanc : les papas de jumeaux s'impliquent beaucoup plus auprès de leurs enfants que les autres papas ! et spontanément en plus !  Clin d'oeil

oui, et du coup, qd leur femme est enceinte d'un singleton apres des jumeaux, tout lui semble tellement simple qu'il en touche plus une  

Il m'a meme deja dit que comme il n'y a plus qu'un bébé, pour les nuits une fois qu'elle serait née, j'allais bien pouvoir gerer toute seule    il perd pas le nord qd meme

hein Huh?Huh?Huh??? ben effectivement, il ne perd pas le nord !
mais ils oublient que les enfants ont un père et une mère ? et pas juste une mère et un mec qui cohabite à la maison ?

comme le mien, la nuit il se levait pas pour notre premier...
Au moins ils perdent pas le nord nos hommes.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 21 Novembre 2011 à 16:02:19 »

Profite slow du crepitement du feu

Finalement mon mari est un tresor. apres on verra bien quand elles seront là mais la il est super.
Hier on avait du monde et il est descendu parader avec la poussette, il cherche une grande echarpe de portage ( il m'a deja offerte la mienne). courage les filles

Sinon, petite question sur vos sensations. Est ce que vous les sentez beaucoup? moi je les sens surtout en fin de journée et celle de droite me semble plus active. Et vous, ca donne quoi?est ce que vous en sentez plus une?

Pareil côté sensation, je les sens surtout quand je suis au calme, donc dans mon lit. Et comme toi j'ai l'impression qu'à droite elle est plus active qu'à gauche. Parfois ça me fait psychoter  Sourire  mais comme dirait mon homme c'est pour tout  

Tout pareil que vous ! celle de droite, je la sens beaucoup plus ! mais apparemment normal car le placenta de celle de gauche est placé devant : il amortit donc les coups !
ces 3 derniers jours, elles ont beaucoup bougé : j'ai eu droit à des sauts périlleux, des saltos avant et arrière... pas très agréable en fait !
leur grand-père était content car il a pu les sentir bouger pour la 1ere fois !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 21 Novembre 2011 à 16:02:37 »

Alors, il y a 2 ans (la petite avait 6 mois), je n'ai pas pris les vacances de Noël car j'avais repris depuis novembre, donc c'est lui qui gardait les filles pendant 15j, je précise que je ne travaille que 3 j par semaines donc j'étais souvent là. Là il m'a dit: et ben je comprends que tu sois fatiguée ou énervée dès fois parce que c'est du boulot! Et oui... Ça lui a duré...1 semaine après le train train est vite revenu! Bon après il part à 5h45 et rentre vers 19h30-20h donc je peux pas lui demander grand chose. Il projette déjà de prendre son congé paternité en totalité et ça croyais moi c'est déjà un super et inespérè effort surtout que j'ai rien demandé!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2614 le: 21 Novembre 2011 à 16:03:02 »

Stefy: Lève le pied et ce qui n'est pas fait, n'est pas fait et puis c'est tout! Et s'il n'est pas content, et ben il a des bras ton homme!
nous, ça nous a bien remis les pendules à l'heure notre mésaventure! Ça centre les priorités ! Roulement des yeux

Merci pour votre soutien!

Marion, on est là pour t'entendre aussi, j'espère que le moral va vite revenir  Bisou

Bises à toutes, je suis larguée là
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 21 Novembre 2011 à 16:03:36 »

en tout cas, si ça peut vous rassurer, dans le bouquin du Dr Pons sur les jumeaux, c'est écrit nor sur blanc : les papas de jumeaux s'impliquent beaucoup plus auprès de leurs enfants que les autres papas ! et spontanément en plus !  Clin d'oeil

oui, et du coup, qd leur femme est enceinte d'un singleton apres des jumeaux, tout lui semble tellement simple qu'il en touche plus une  

Il m'a meme deja dit que comme il n'y a plus qu'un bébé, pour les nuits une fois qu'elle serait née, j'allais bien pouvoir gerer toute seule    il perd pas le nord qd meme

hein Huh?Huh?Huh??? ben effectivement, il ne perd pas le nord !
mais ils oublient que les enfants ont un père et une mère ? et pas juste une mère et un mec qui cohabite à la maison ?

comme le mien, la nuit il se levait pas pour notre premier...
Au moins ils perdent pas le nord nos hommes.

ils ont le sens de l'orientation vos hommes ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 21 Novembre 2011 à 16:05:40 »

Pareil côté sensation, je les sens surtout quand je suis au calme, donc dans mon lit. Et comme toi j'ai l'impression qu'à droite elle est plus active qu'à gauche. Parfois ça me fait psychoter  Sourire  mais comme dirait mon homme c'est pour tout  
idem
 j'aimerais plus les sentir
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 21 Novembre 2011 à 16:08:04 »

Alors moi ça danse la samba des 2 côtés si bien qu'elles m'ont réveillé à 3h du mat et comme demain je dois passer une bonne partie de la journée à l'hôpital pour ma petite et qu'en + elle a un gros rhume donc j'étais inquiète et j'ai pas pu me rendormir avant 4h30!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 21 Novembre 2011 à 16:10:10 »

idem
 j'aimerais plus les sentir
Ah ben c'est peut être grâce à mon énorme ventre
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 21 Novembre 2011 à 16:17:50 »

Mais non chrys, il est pas énorme ton ventre ...

Slow on est là pour ça... Repose toi bien surtout
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 21 Novembre 2011 à 17:22:28 »

Bon, je vous ai toutes suivi concernant vos histoires d'homme, il y a quelques bonnes fessées qui se perdent !
De mon côté, je n'ai pas à me plaindre, une vraie nana au niveau des tâches ménagères et des enfants ! ...
Il est limite pire qu'une nana mais c'est clairement appréciée et je me rends compte de la chance que j'ai en lisant certaines ou ne serait ce qu'en voyant mon père à l'œuvre !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2621 le: 21 Novembre 2011 à 17:23:03 »

Pour la doudou, moi je vote pour une fille. Comme ça je garde le monopole des ptis mecs avec quelques autres d'entres nous. Tire la langue
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 21 Novembre 2011 à 17:34:06 »

au fait, les filles, vous en etes ou dans vos achats et preparation du nid de tous ces ptits bébés?

Chez moi, la chambre de bébé est un vrai chantier, les grands freres vont bientot ceder leur lit cage et commode à langer, et j'ai deux caisses de pyjamas, bodies,et layettes, plus roses les uns que les autres    recupérés à droite à gauche et qq petites folies  , et j'ai recu ma poussette (cette semaine) une super occaz canonissime  Souriant

Je songe tout doucement à ma liste de naissance, puis, restera qu'à mettre le tout en place, trouver de jolis ptits rideaux et accessoires.

Je reflechi encore à utiliser un porte bébé ou alors me mettre à cette fameuse echarpe     mais celle ci me semble tellement compliquée? Il faut prendre des cours pour l'utiliser???
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2623 le: 21 Novembre 2011 à 17:56:34 »

Gaguideb :
Pour l'écharpe, oui, c'est mieux si quelqu'un te montre (Cours, SF, Copines...)
Mais tu as d'autres systèmes ergonomiques plus simple à utiliser, si tu le souhaites :

Le manduca :
Le chinado :
L'ergobaby :
Le sling :

...

Je suis sûre qu'il existe plein d'autres systèmes sans noeud Clin d'oeil. L'idée étant de faire remonter les jambes de bébé pour favoriser une assise sur les fesses (et pas sur les couilles, surtout chez les garçons , comme les portes bébés classiques...)

L'avantage de l'écharpe par rapport à tout autre système plus facile à utiliser, c'est sa durée d'utilisation (j'ai porté les zouaves jusqu'à 3ans1/2 dans l'écharpe !).

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2624 le: 21 Novembre 2011 à 18:05:18 »

au fait, les filles, vous en etes ou dans vos achats et preparation du nid de tous ces ptits bébés?

Chez moi, la chambre de bébé est un vrai chantier, les grands freres vont bientot ceder leur lit cage et commode à langer, et j'ai deux caisses de pyjamas, bodies,et layettes, plus roses les uns que les autres    recupérés à droite à gauche et qq petites folies  , et j'ai recu ma poussette (cette semaine) une super occaz canonissime  Souriant

Je songe tout doucement à ma liste de naissance, puis, restera qu'à mettre le tout en place, trouver de jolis ptits rideaux et accessoires.

Je reflechi encore à utiliser un porte bébé ou alors me mettre à cette fameuse echarpe     mais celle ci me semble tellement compliquée? Il faut prendre des cours pour l'utiliser???

Écharpe sans hésiter! C'est beaucoup plus physiologique! Tu as le bbthaï qui est peut être plus facile d'utlisation et adapté au nouveau-né
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: