22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 12:09:20
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610225 fois)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 15 Novembre 2011 à 10:30:47 »

Désolée pour les youyou non suivis !
Finalement, je me suis faite happée par ma série du moment Sons of Anarchy ....
Et sinon Doudou, +9 kg (fourchette haute), j'ai du mal à le croire, en même temps, profite en, tu es toute fine, ça ne se voit pas !

Enfin, auriez vous un diagnostic les filles, mes extrémités s'engourdissent très rapidement, une mauvaise position et je reste bloquée comme un rien, idem pour les torticolis ... un rapport possible avec l'anémie ?

du rhumatisme? de l'arthrose? desolée ma belle, tu vieillis  Clin d'oeil

Je rigole, oui c'est probablement la circulation... perso, j'ai jamais porté mes bas de contention...meme allitée   Roulement des yeux
J'ai la meme chose, genre si je suis accrouppie pour jouer avec mes loulous, il me faut 1/2 heure pour me relever et ca me fait un mal de chien... j'ai ca deja en temps nl mais c'est vachement accentué enceinte.... malheureusement, y a pas de miracle je crois  
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 15 Novembre 2011 à 10:40:45 »

en ce qui concerne les kilos, j'en suis à + 5kg
Je ne sais pas combien j'ai pris pour ma premiere grossesse, mais je ne m'inquiete pas pour ca.
La seule chose qui va m'empecher de manger mon chocolat, c'est un eventuel diabete gestationnel...
On verra à ma prise de sang la semaine prochaine.
En attendant, je continue à manger les saint nicolas en chocolat de mes loulous... j'adore cette periode!!!  Tire la langue    
oh honte à toi!!! pas de manger du chocolat, mais ceux de tes fils, quand même!!!!
(j'attaque souvent les barres kind* pendant que mes filles sont pas là, mais chut...) Pas ce moi ci hein, attention!!!

oui, et en plus, la St Nicolas n'est pas encore passée ! il ne restera RIEN pour les enfants !
Zut... Gagui, tu vas être obligée d'aller en acheter des nouveaux ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 15 Novembre 2011 à 10:42:18 »

j'ai une enooooorme reserve... puis saint nicolas apporte aussi des mandarines, celles la, je leur laisse 
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 15 Novembre 2011 à 10:43:15 »

au fait, salut gabrielle , bienvenue parmis nous !
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 15 Novembre 2011 à 10:46:45 »

Désolée pour les youyou non suivis !
Finalement, je me suis faite happée par ma série du moment Sons of Anarchy ....
Et sinon Doudou, +9 kg (fourchette haute), j'ai du mal à le croire, en même temps, profite en, tu es toute fine, ça ne se voit pas !

Enfin, auriez vous un diagnostic les filles, mes extrémités s'engourdissent très rapidement, une mauvaise position et je reste bloquée comme un rien, idem pour les torticolis ... un rapport possible avec l'anémie ?

du rhumatisme? de l'arthrose? desolée ma belle, tu vieillis  Clin d'oeil

Je rigole, oui c'est probablement la circulation... perso, j'ai jamais porté mes bas de contention...meme allitée   Roulement des yeux
J'ai la meme chose, genre si je suis accrouppie pour jouer avec mes loulous, il me faut 1/2 heure pour me relever et ca me fait un mal de chien... j'ai ca deja en temps nl mais c'est vachement accentué enceinte.... malheureusement, y a pas de miracle je crois  

C'est exactement cela, 1/2 heure pour reprendre une position normale !
Et je me sens ultra rouillée !
Espérons que l'après grossesse sera plus florissant et que le sport intense me remettra sur les rails de la jeunesse éternelle !
Pour l'écho 3D, je te remercie pour ton ressenti, est ce que cela vaut vraiment la peine, alors Huh?

Pour ton couple, je comprends, les hommes sont parfois surprenants ! Le mien s'investit moins également, toujours pas de liste de prénoms mais j'ai sondé hier, il y travaille ! Je lui ai soumise mais liste de garçons du coup et nous aurions choisi Arthur qui était apprécié des deux !
Sinon, il n'a pas encore assisté à l'une des échos (la prochaine, il y sera obligée, c'est juste avant de faire route pour les vacances de Noël).
Mais bon, je le comprends car je me sens moi même moins fofolle par cette grossesse, certainement car plus contraignante et ce n'est plus une nouveauté !

Pour les kilos, il va falloir que je prenne exemple sur toi !

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 15 Novembre 2011 à 10:50:50 »

j'ai une enooooorme reserve... puis saint nicolas apporte aussi des mandarines, celles la, je leur laisse 

Mère ingrate va !
En ce moment, je me rabats sur les fruits, je deviens folle furieuse des oranges, je me dis que ça ne peut pas me faire de mal.
Sinon acidités de retour mais contrairement à ma précédente grossesse, j'accepte bien volontiers de souffrir, pourvu que je mange !
Bon, relativisons, je me mange franchement très raisonnablement, ne m'imaginez pas non plus en Gargantua !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 15 Novembre 2011 à 10:59:17 »

ah, ben tu me rassures...
j'imagine que nos hommes sont un peu "blasés " par cette grossesse tellement plus simple et plus banale que la précédente...
J'ai du trainer mon mari à l'echo morpho...il avait bcp de boulot et je voulais qu'il soit la, persuadée que ca allait l'aider à realiser qu'il allait à nouveau etre papa.
Je pleurais à chaudes larmes durant cette echo: emue de me retrouver dans la piece où il y a trois ans on m'annonçait que ma grossesse tournait mal,  de retrouver les memes sons, les memes  images des flux sanguins,.... et mon mari n'a pas realisé que j'avais besoin de partager ça avec lui...

Pour le prenom, bon, vous vous etes mis d'accord pour le prenom de votre prochain bébé (ah oui, le 4e sera un garcon  ) , mais go pour le prenom fille maintenant.....

Chez nous, Jules appelle deja sa ptite soeur Victoria.... yessss
Par contre,Diego la canaille me taquine et me dit que ce sera Leonore.... mais je crois qu'il n'y a plus que lui à convaincre car papa est vraiment ok maintenant!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 15 Novembre 2011 à 10:59:56 »

T'as raison, les enfants ont besoin de vitamines : y en a pas dans le chocolat ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 15 Novembre 2011 à 11:04:08 »

Ah sinon, Kath, j'avais commencé un message vendredi dernier mais je n'ai pas eu le temps de finir :

"Je reviens Kath26 sur ta question au niveau de l'allaitement, je ne t'avais pas répondu, je crois que je n'avais rien compris ... (je suis souvent blonde dans le dedans de mon corps!) !
Je vote à 300 % pour les conseils dispensés pour Doudou car c'est la base si tu veux allaiter !
- Y croire : OUI car : ce n'est pas forcément quelque chose d'inné chez nous toutes et nos bébés ! Certaines femmes racontent que le bébé a rampé jusqu'au sein, etc ... je te le souhaite mais franchement, tu liras beaucoup plus souvent celles qui ont galéré à savoir comment le positionner, etc ...
Pour ma part, je souhaite allaiter et j'avais ÉNORMÉMENT de lait ! (dès le début je songeais déjà aux lactariums). Donc, pour commencer, c'était déjà ça. Après, Valentine faisait 2.580 à la naissance et ils s'obstinaient avec les compléments, ça me stressait, ensuite, ils m'ont filé un tire-lait qui m'a bousillé les tétons ...
Bref, grâce aux tétons en silicone, mes blessures ont guéri.
Pour le rythme, il faut s'accrocher, comme dis précédemment, je tournais à 24 tétées le premier mois mais en définitive, dès le 2e, 3e, les tétées sont moins nombreuses et prennent un rythme d'elles même : petit déj, midi, gouter, soir !
Pour toutes les amies qui ont souhaité allaiter, je leur ai fait la même remarque : "cela va te permettre peut-être fastidieux, difficile, fatigant au début mais accroche toi car la suite est extra"

- Bien se documenter avant (le livre de Marie Thirion reste un très bon livre de chevet) : Certainement mais tu apprends surtout sur le tas et grâce aux personnes clés qui t'entourent (voir conseil 3)

- Et avoir 2 ou 3 n° de tel au cas où (à la LLL ou autres...) : OUI obligé : j'ai fait un atelier portage avec la leche league et beaucoup avec la PMI sur les massages, l'allaitement, le portage, les rencontres parents-enfants, ce sont des mines d'informations et d'échange entre mamans plus ou moins expérimentés avec le support d'une professionnelle de la santé (sage femme, psy...).

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 15 Novembre 2011 à 11:12:07 »

Ah je vous rassure mesdames!! Ce ne sont pas parce que vous attendez des singletons... non, non, non, ce sont des hommes, c'est tout!!! Qui travaillent eux!!! Car moi, pourtant j'ai un mari adorable et très présent, je précise, pour ma 1ère, il a assisté aux échos sans soucis, pour la 2ème, je l'ai obligé à venir à la 1ère au cas où on m'annoncerait une mauvaise nouvelle (quand je dis 1ère, c'est ma 1ère visite, pas la 1ère écho morpho) et la 2ème écho morpho pour connaître le sexe, et là, il n'est venu qu'à la 1ère écho morpho pour savoir s'il y en avait toujours 2  ! Des homme je vous dis 
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 15 Novembre 2011 à 11:14:54 »

ah, ben tu me rassures...
j'imagine que nos hommes sont un peu "blasés " par cette grossesse tellement plus simple et plus banale que la précédente...
J'ai du trainer mon mari à l'echo morpho...il avait bcp de boulot et je voulais qu'il soit la, persuadée que ca allait l'aider à realiser qu'il allait à nouveau etre papa.
Je pleurais à chaudes larmes durant cette echo: emue de me retrouver dans la piece où il y a trois ans on m'annonçait que ma grossesse tournait mal,  de retrouver les memes sons, les memes  images des flux sanguins,.... et mon mari n'a pas realisé que j'avais besoin de partager ça avec lui...

Pour le prenom, bon, vous vous etes mis d'accord pour le prenom de votre prochain bébé (ah oui, le 4e sera un garcon  ) , mais go pour le prenom fille maintenant.....

Chez nous, Jules appelle deja sa ptite soeur Victoria.... yessss
Par contre,Diego la canaille me taquine et me dit que ce sera Leonore.... mais je crois qu'il n'y a plus que lui à convaincre car papa est vraiment ok maintenant!

Quatri .... quoi ??   Non, non, non et je ne ferai certainement pas de n°4 pour espérer un petit boy ....
Enfin, je crois !
Pour le prénom, j'ai hâte de connaitre ses gouts et de voir si un prénom sort de lui-m^me du lot !

Sinon, nous avons décidé de taire le sexe de bébé, on veut se garder cette information pour nous, en tout cas, pour la famille et amis proches.
Et c'est excellent, car même si nous l'avons dit aux filles, elles contribuent à embrouiller tout le monde ! Elles étaient à l'écho, je leur ai expliqué et cela ne change pas la donne : Mathilde dit que c'est un garçon dans mon ventre et Valentine dit que c'est une fille (en ajoutant que le docteur l'a dit) et ensuite elles s'engueulent !
A la crèche, les nanas étaient toutes embrouillées !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 15 Novembre 2011 à 11:16:22 »

ahhhh merci chrys, je suis vraiment contente de ne pas etre la seule....
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 15 Novembre 2011 à 11:18:47 »

adine, c'est genial que vous gardiez la surprise pour les proches!!! Et ca vous epargnera tous les commentaires genre "ca va, t'es pas trop decue que ce ne soit pas un ptit garcon"
bonne idée...

Au depart, je me disais pourquoi pas garder le secret aussi... mais il m'est tellement impossible de tenir ma langue.... meme pour le prenom, y a deja trop de monde au courant 
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 15 Novembre 2011 à 11:21:04 »

ah oui, moi aussi ça m'aurait épargner les "oh c'est le papa qui doit être à plaindre... ça va il le prend bien?" Oh ben non, il est même parti se suicider
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 15 Novembre 2011 à 11:23:53 »

Ah je vous rassure mesdames!! Ce ne sont pas parce que vous attendez des singletons... non, non, non, ce sont des hommes, c'est tout!!! Qui travaillent eux!!! Car moi, pourtant j'ai un mari adorable et très présent, je précise, pour ma 1ère, il a assisté aux échos sans soucis, pour la 2ème, je l'ai obligé à venir à la 1ère au cas où on m'annoncerait une mauvaise nouvelle (quand je dis 1ère, c'est ma 1ère visite, pas la 1ère écho morpho) et la 2ème écho morpho pour connaître le sexe, et là, il n'est venu qu'à la 1ère écho morpho pour savoir s'il y en avait toujours 2  ! Des homme je vous dis 
mon chéri à moi, il est venu à toutes les grosses écho, pour les 3 grossesses.  Bisou
même la dernière qui a été reportée et qui l'a obligé à poser deux fois des congés...  Triste
pourtant, il lui arrive encore maintenant de me reprocher d'avoir voulu un petit 3ème...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: