21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 11:06:45
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 609842 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 08 Novembre 2011 à 14:08:46 »

Kath26, et non tu ne ressembles pas à un PDT sur pattes ... sinon que devrais je dire Huh?

On veut voir! Tu dis ca et apres tes photos ont magnifiquement déprimantes pour nous.

MArion, elle est chouette ta photo. C'est marrant j'ai l'impression qu'on trouve les bidous souvent moins choquants sur les autres.

Tu verras mais cette fois, c'est promis, promis, je fais une photo !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 08 Novembre 2011 à 14:13:55 »

pour le prenom:

alors j'ai presque gagné pour que ma puce s'appelle Victoria 
Bon, mon homme n'a pas encore dit son dernier mot car il adore Leonore mais j'ai encore le tps de le convaincre...
Qu'en pensez vous?

J'aDDDOORREEeeee

tu adores lequel???

Victoria !
Et aussi Apolline Kath26, et non tu ne ressembles pas à un PDT sur pattes ... sinon que devrais je dire Huh?

Ah,chouette alors!
merci copine, un point pour moi  Clin d'oeil

et toi, J-2, tu dois etre excitée comme un coucou!!!
Au fait, Chloé, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On y avait pensé aussi figure toi, mais ici en Belgique c'est un prenom tres tres courant (comme Jules en France je pense)

De rien copine !!!
Ca va les Jules n'ont pas entièrement recouvert le territoire français !
Sinon, j'essaie de ne pas trop penser à jeudi, et non bizarrement, je ne suis pas trop excitée, je me dis encore qu'elle peut encore me mener en bateau alors j'attends patiemment !
Tous mes collègues scrutent mon ventre qui vient de sortir avec son pronostic sur le sexe, c'est drôle !
Pour le moment, pas d'avis tranché ...
Et malheureusement, les gens prennent des fois un air apitoyé en me disant : "ce serait bien un garçon quand même car pour le Papa" ! GGRREERRFFG (attention je vais mordre !)
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 08 Novembre 2011 à 14:16:05 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis maman d'un petit Titouan qui vient d'avoir 2 ans et je suis enceinte de jumelles prévues pour le 10 mars 2012.
Pour nous, les prénoms que nous souhaitons leur donner est : SOLEANE et OCELIA.
Je suis arrêtée depuis fin septembre car sciatique et tension élevée.

Salut Charin et bienvenue parmi nous petite nouvelle que tu es !!!
Les rangs s'étoffent encore, c'est chouette !!!
Prends soin de toi et profite de cette grossesse hors du commun !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 08 Novembre 2011 à 14:47:36 »

Tu as raison Sourire mais j'en ai marre, d'entendre, " des jumeaux! Mais c'est génial!!!" ben non, moi je ne trouve pas ça génial! Et c'est à moi que ça arrive! Et d'ailleurs beaucoup de gens, préfèrent que ça arrive à quelqu'un d'autre! D'où ma réponse oui c'est génial chez les autres!
Je dois dire que je n'étais pas encore bien sûre de vouloir un troisième alors 4 la pilule est un peu dure à avaler! Pardon, de profiter du fil pour l'exprimer mais je sais aussi que d'autres pourront un peu se retrouver dans mes réflexions.

Je suis ravie de porter à nouveau la vie et de vivre cette expérience extraordinaire qu'est la gémellité mais c'est la partie immergée de l'iceberg qui m'effraie, toute l'intendance qu'il va falloir gérer, le quotidien... Je trouve qu'à 4 ça prend déjà beaucoup de temps et d'énergie. Alors la vie
à 6?Huh?
Je sais qu'il va falloir que je renonce à certains projets professionnels, me retrouver femme entre autre! On vient juste de se marier et je voulais investir à nouveau notre couple! Je sais que tout ça peut être remis à plus tard, mais c'est maintenant que je voulais le faire!

Voilou! Sourire mais je les aime mes bébés Sourire je n'ai pas d'inquiétude à ce niveau là Sourire

Pareil, pareil et pareil!!! Moi aussi j'en ai marre et puis moi j'en avais tellement envie de cette 3ème grossesse, je comprends pas pourquoi j'ai le moral en bas des chaussettes...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 08 Novembre 2011 à 14:56:58 »

Isa... je ne sais pas comment tu fais pour bosser encore ! mon corps ne pourrait plus suivre... et tu as 2 enfants en plus à t'occuper ! bravo
mon gynéco m'a dit que le jour où je serai arrêtée je me sentirai d'un coup beaucoup plus fatiguée !!!
en fait, tant qu'on est dans le rythme, on fonce et on se pose pas de questions.
et puis, je travaille dans un bureau, pas dans une usine !
le plus dur, c'est le soir quand j'ai ma journée dans les pattes et que je dois courir chercher les enfants à l'école, faire les devoirs et le repas. quand je serai en arrêt j'aurai tout mon temps pour m'organiser... j'ai hâte !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 08 Novembre 2011 à 15:12:32 »

Isa... je ne sais pas comment tu fais pour bosser encore ! mon corps ne pourrait plus suivre... et tu as 2 enfants en plus à t'occuper ! bravo
mon gynéco m'a dit que le jour où je serai arrêtée je me sentirai d'un coup beaucoup plus fatiguée !!!
en fait, tant qu'on est dans le rythme, on fonce et on se pose pas de questions.
et puis, je travaille dans un bureau, pas dans une usine !
le plus dur, c'est le soir quand j'ai ma journée dans les pattes et que je dois courir chercher les enfants à l'école, faire les devoirs et le repas. quand je serai en arrêt j'aurai tout mon temps pour m'organiser... j'ai hâte !

Je suis passée à 80% il y a un petit mois et cette nouvelle confirmation permet de faire un break dans la semaine. C'est exactement ce que j'expliquais à la gynéco quand elle m'a arrêtait, ce n'est pas tant le travail qui me scie mais le changement brutal de rythme : 10h à un bureau au calme tranquille très statique puis 4 h intense avec les filles en faisant la cuisine, les bains, activité, manger, dents, dodo !

Pour le moral en berne, je pense que le temps est en grande partie responsable et puis, il y a toujours dans toute grossesse où tu as envie de te triturer l'esprit ... te poser des questions existentielles, etc !
Car pour sûre que tu en as 2, 3, 4, 5 ... l'intensité, l'organisation ... rien n'est plus pareil (et encore que certains parents sont sous l'eau avec un enfant avec un caractère bien trempé), mais dans tous les cas, on s'en sortira TOUTES sans en laisser une sur le carreau. Une fois, qu'ils sont là, une force surgit souvent et nous donne des ailes !
Bon un peu trop des fois, moi j'étais en pilotage automatique, une vraie horloge suisse avec une organisation quasi militaire mais quiconque tente de foutre un grain de sable dans mon organisation bien huilée s'expose à de graves problèmes !!!!
C'est le revers de la médaille un peu chez moi !
Pour le moral, moi, je me suis pris la tête en me couchant un soir (l'âme insomniaque) en questionnant mon chéri sur le plus-tard, dans 10 ans, sera-t-il toujours là ? et pourquoi ? comment savoir s'il pourra toujours me supporter ? ... tout ça m'a terrifié ... J'ai versé une larmette et voilà, fini, on verra !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1956 le: 08 Novembre 2011 à 15:17:09 »

Tu as raison Sourire mais j'en ai marre, d'entendre, " des jumeaux! Mais c'est génial!!!" ben non, moi je ne trouve pas ça génial! Et c'est à moi que ça arrive! Et d'ailleurs beaucoup de gens, préfèrent que ça arrive à quelqu'un d'autre! D'où ma réponse oui c'est génial chez les autres!
Je dois dire que je n'étais pas encore bien sûre de vouloir un troisième alors 4 la pilule est un peu dure à avaler! Pardon, de profiter du fil pour l'exprimer mais je sais aussi que d'autres pourront un peu se retrouver dans mes réflexions.

Je suis ravie de porter à nouveau la vie et de vivre cette expérience extraordinaire qu'est la gémellité mais c'est la partie immergée de l'iceberg qui m'effraie, toute l'intendance qu'il va falloir gérer, le quotidien... Je trouve qu'à 4 ça prend déjà beaucoup de temps et d'énergie. Alors la vie
à 6?Huh?
Je sais qu'il va falloir que je renonce à certains projets professionnels, me retrouver femme entre autre! On vient juste de se marier et je voulais investir à nouveau notre couple! Je sais que tout ça peut être remis à plus tard, mais c'est maintenant que je voulais le faire!

Voilou! Sourire mais je les aime mes bébés Sourire je n'ai pas d'inquiétude à ce niveau là Sourire

Pareil, pareil et pareil!!! Moi aussi j'en ai marre et puis moi j'en avais tellement envie de cette 3ème grossesse, je comprends pas pourquoi j'ai le moral en bas des chaussettes...

Je te serre fort dans mes bras!  Bisou

A nous le partage des astuces Clin d'oeil
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 08 Novembre 2011 à 15:19:32 »

Merci Slow Bisou c'est vraiment dur aujourd'hui Pleurs
Journalisée

charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 08 Novembre 2011 à 15:27:40 »

Marion, je viens de Nantes, ma grossesse se passe bien mais ma sciatique m'handicape pas mal. Je me fais aider par une ADT qui vient d'2h/semaine. Il va falloir que je me calme car je ne tiens pas en place, j'ai toujours quelque chose à faire dans la maison.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 08 Novembre 2011 à 15:30:44 »

Merci Slow Bisou c'est vraiment dur aujourd'hui Pleurs

Je pense qu'on va avoir des hauts des bas jusqu'à la fin, et après aussi!

Dis toi que tu n'es pas toute seule! Ça m'a fait du bien de déballer mon sac, n'hésites pas à le faire!

Tu seras la meilleure maman pour tes enfants!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 08 Novembre 2011 à 15:31:57 »

Marion, je viens de Nantes, ma grossesse se passe bien mais ma sciatique m'handicape pas mal. Je me fais aider par une ADT qui vient d'2h/semaine. Il va falloir que je me calme car je ne tiens pas en place, j'ai toujours quelque chose à faire dans la maison.

On est pas loin, je suis du nord de Rennes Sourire

Repos!!!
 Bisou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 08 Novembre 2011 à 15:35:50 »

Oh la meilleure, je n'ai pas cette intention!!! Ça passera mais pour l'instant j'arrive pas trop à analyser le pourquoi du comment, donc je déballerai peut être plus tard...

Bienvenue Charin, j'adore les prénoms que tu as choisis.

A plus tard les filles, je vais faire une petite sieste avant d'aller chercher la grande à l'école.
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1962 le: 08 Novembre 2011 à 16:25:38 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Charin  Souriant
C'est quoi, une "ADT" (c'est pour ma culture perso Clin d'oeil). Elle dépend de qui et tu en bénéficies à quelle condition ?

Et malheureusement, les gens prennent des fois un air apitoyé en me disant : "ce serait bien un garçon quand même car pour le Papa" ! GGRREERRFFG (attention je vais mordre !)
J'ai la même remarque question fille Roulement des yeux : "Ce serai bien, une fille, pour le papa...".
Ben et moi alors .
Tiens, d'ailleurs, il nous manque un ou 2 papas sur ce fil !

Les filles, faut pas hésiter à déballer Bisou. Un forum est fait pour ça, et ça va mieux après Bisou. (bon, attention quand même au coté pas toujours très anonyme d'internet Clin d'oeil)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 08 Novembre 2011 à 16:51:24 »

Bienvenue Parmi nous Charin!!!!!! 

Tout plein d'ondes positives aux futures mamans qui n'ont pas le moral Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 08 Novembre 2011 à 17:12:35 »

pour le prenom:

alors j'ai presque gagné pour que ma puce s'appelle Victoria 
Bon, mon homme n'a pas encore dit son dernier mot car il adore Leonore mais j'ai encore le tps de le convaincre...
Qu'en pensez vous?

J'aDDDOORREEeeee

tu adores lequel???

Victoria !
Et aussi Apolline Kath26, et non tu ne ressembles pas à un PDT sur pattes ... sinon que devrais je dire Huh?

Ah,chouette alors!
merci copine, un point pour moi  Clin d'oeil

et toi, J-2, tu dois etre excitée comme un coucou!!!
Au fait, Chloé, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On y avait pensé aussi figure toi, mais ici en Belgique c'est un prenom tres tres courant (comme Jules en France je pense)

De rien copine !!!
Ca va les Jules n'ont pas entièrement recouvert le territoire français !
Sinon, j'essaie de ne pas trop penser à jeudi, et non bizarrement, je ne suis pas trop excitée, je me dis encore qu'elle peut encore me mener en bateau alors j'attends patiemment !
Tous mes collègues scrutent mon ventre qui vient de sortir avec son pronostic sur le sexe, c'est drôle !
Pour le moment, pas d'avis tranché ...

rho, vivement qd meme que vous soyez fixés... que les gens arrêtent de fantasmer à votre place...et puis zut à la fin, et puis quoi, si c'est encore une petite fille on va vous envoyer des cartes de condoleances.??..
Ma belle mere m'a laché la semaine passée "on est vraiment soulagé que ce soit une petite fille, c'est vraiment tout ce qu'on vous souhaitait"... grrrrrrrrrr

Pour l'organisation à la militaire..heum, j'ai l'impression de me voir il y a deux ans...
et oui, moi aussi je me demande si mon mari me supportera encore dans dix ans... puis je me dis ce caractere organisé, carré, et parfois un peu dur (tres meme) il l'a choisi et qu' on se complete bien finalement.
Puis sorry mais avec des jumeaux, c'est moins evident d'etre babacool.

Puis je me dis aussi qu'avec l'age, je vais m'adoucir je crois, et surtout lacher prise!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: