Isa89
|
 |
« Répondre #1935 le: 08 Novembre 2011 à 12:16:48 » |
|
Allé je me lance aussi pour la photo du méga bidon :  22SA+1j et vu d'en haut j'ai pas du tout l'impression que c'est aussi gros  t'es toute belle, Marion !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #1936 le: 08 Novembre 2011 à 12:38:02 » |
|
Marion, très joli bidon ! on doit être à peu près à égalité !  ça commence à peser, hein ? mais c'est encore raisonnable et ça nous laisse encore libre de faire quelques petites choses de nos journées ! Isa... je ne sais pas comment tu fais pour bosser encore ! mon corps ne pourrait plus suivre... et tu as 2 enfants en plus à t'occuper ! bravo
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #1937 le: 08 Novembre 2011 à 12:38:21 » |
|
Allé les filles, on garde le moral hein!!!!!! C'est encore une chouette periode de la grossesse, pas trop enorme, debut des ptits coups, on peut commencer à tout preparer pour bébés sans etre à bout de souffle au bout de 3 secondes,la periode magique de Noel arrive tout doucement, il ne fait pas encore trop froid,.... allé allé.... on reste positives  Il me semble que vous etes qqunes a avoir une baisse de moral, alors notre role est aussi de vous remotiver... On a des trésors sur notre forum, avec un esprit solaire..les mots qu'il faut.... C'est chouette d'être là pour les autres. Courage à toutes celles qui ont le moral en baisse. Moi, le cinquieme est celui que je vis le mieux (cours d'aquagym, stretching, preparation des affaires des miss. Mais mon angoisse de les perdre reste dans une boite au fond de moi. Celles qui ont le moral en baisse , dites vous que ca va passer
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #1938 le: 08 Novembre 2011 à 12:42:04 » |
|
Kath26, et non tu ne ressembles pas à un PDT sur pattes ... sinon que devrais je dire  On veut voir! Tu dis ca et apres tes photos ont magnifiquement déprimantes pour nous. MArion, elle est chouette ta photo. C'est marrant j'ai l'impression qu'on trouve les bidous souvent moins choquants sur les autres.
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #1939 le: 08 Novembre 2011 à 12:44:59 » |
|
Quand comme moi, on a eu un parcours difficile ( opk, stimulations pendant 1 an, 2 fc), l'annonce d'une nouvelle grossesse avec 2 bébés est une "bénédiction" : nous avons perdu 2 bébés, eh bien nous en aurons 2 quand même ! pour nous, pas un seul moment de panique... que de la joie ! Apres ce parcours pas evident, profitez de votre bonheur. belle revanche;;;
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #1940 le: 08 Novembre 2011 à 12:52:21 » |
|
Coucou, [...] Je dois dire que je n'étais pas encore bien sûre de vouloir un troisième alors 4 la pilule est un peu dure à avaler! Pardon, de profiter du fil pour l'exprimer mais je sais aussi que d'autres pourront un peu se retrouver dans mes réflexions.
Le petit troize qui se transforme en 3+4... C'est effectivement une autre dimension qu'il faut intégrer, et jamais prévu au programme  . Non, tu n'es pas la seule pour qui l'acceptation n'est pas simple  . (pour tout dire, moi aussi cela me terrorisait de devoir revivre une expérience de gémellité  ). Ce petit troize, c'est souvent la cerise sur le gâteau, le petit plus qu'on souhaite au dernier moment, comme un aboutissement familial... Quand cet aboutissement est remis en cause par l'arrivée d'un invité surprise, c'est beaucoup de remise en question ! "choc gémellaire", quand tu nous tiens... Le témoignage d'un autre pilier du forum : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7871.msg323158#msg323158. Et son état d'esprit d'aujourd'hui : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30764.msg1477450#msg1477450Et nombreux sont ces témoignages de la difficulté de passer de 2 à 4 enfants... (famille normale >> famille nombreuse). Pour autant, garde espoir, famille nombreuse ne veut pas dire femme-mère uniquement. Le partage du temps est toujours possible, entre vie de couple/vie de famille/vie professionnelle. C'est une organisation à trouver avec tous les membres de ta future belle et grande famille  , mais tu arriveras aussi à ce que tous te laisse le temps d'être aussi toi-même  Aujourd'hui, dans le regard des autres, tu ne vois que les gens qui t'envie alors que toi, pour le moment, les jumeaux, tu t'en serais bien passé  . Demain, comme beaucoup d'autres, tu ne verras que ceux qui te plaignent alors que tu t'en sortiras très bien  . Parole de pilier du forum  . A + Merci pour ces liens, en effet je ne doute pas de l'aboutissement Et je ne culpabilise pas de ressentir cela, pour moi il s'agit même d'une réaction plutôt saine, mais pas facile à vivre! De plus, il n'y a pas beaucoup d'endroit où l'on peut l'exprimer, alors j'en profite un peu  Pour moi, c'est un beau cadeau de la vie, une revanche sur les difficultés qu'on eu mes parents à concevoir. Il n'empêche!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #1941 le: 08 Novembre 2011 à 12:55:20 » |
|
Une pomme de terre sur pattes! Elle est drôle celle là! 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #1942 le: 08 Novembre 2011 à 12:59:30 » |
|
pour le prenom: alors j'ai presque gagné pour que ma puce s'appelle Victoria  Bon, mon homme n'a pas encore dit son dernier mot car il adore Leonore mais j'ai encore le tps de le convaincre... Qu'en pensez vous? J'aDDDOORREEeeee tu adores lequel??? Victoria ! Et aussi Apolline Kath26, et non tu ne ressembles pas à un PDT sur pattes ... sinon que devrais je dire  Ah,chouette alors! merci copine, un point pour moi  et toi, J-2, tu dois etre excitée comme un coucou!!! Au fait, Chloé, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On y avait pensé aussi figure toi, mais ici en Belgique c'est un prenom tres tres courant (comme Jules en France je pense)
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #1943 le: 08 Novembre 2011 à 13:04:58 » |
|
Quand comme moi, on a eu un parcours difficile ( opk, stimulations pendant 1 an, 2 fc), l'annonce d'une nouvelle grossesse avec 2 bébés est une "bénédiction" : nous avons perdu 2 bébés, eh bien nous en aurons 2 quand même ! pour nous, pas un seul moment de panique... que de la joie ! Apres ce parcours pas evident, profitez de votre bonheur. belle revanche;;; Oui, ça valait le coup de se battre et de ne pas baisser les bras ! mais d'autres ont vécu des choses encore plus lourdes que nous, ou ont eu un parcours encore plus long... nous, pas d'IAC ou de FIV : juste des piqûres, encore des piqûres et 4-5 rdv mensuels en PMA ! ouf, tout cela est derrière nous !!! et nous n'aurons pas à recommencer pour avoir un N°2 ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #1944 le: 08 Novembre 2011 à 13:12:16 » |
|
coucou je vois que ce matin le moral n'est pas au beau fixe, c'est vrai qu'on s'en pose des questions!
Marion et kath vos bidons sont trop beaux!
Pour les parrains/ marraines, je n'y avais même pas pensé! mais nous ne sommes pas croyants ni l'un ni l'autre alors à voir.
Sinon rien à voir je cherche comment mettre une signature là!
bon ap à celles qui comme moi n'ont pas encore mangé, j'ai pas trop d'appétit depuis qlq jours...
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #1945 le: 08 Novembre 2011 à 13:18:39 » |
|
c'est bon j'ai trouvé ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
charin
|
 |
« Répondre #1946 le: 08 Novembre 2011 à 13:43:48 » |
|
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis maman d'un petit Titouan qui vient d'avoir 2 ans et je suis enceinte de jumelles prévues pour le 10 mars 2012. Pour nous, les prénoms que nous souhaitons leur donner est : SOLEANE et OCELIA. Je suis arrêtée depuis fin septembre car sciatique et tension élevée.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #1947 le: 08 Novembre 2011 à 13:53:17 » |
|
Bonjour Charin et bienvenue ! Félicitations pour tes jumelles ! Tu es de quel coin ? Comment se passe ta grossesse ? Dur pour la sciatique... Tu arrives quand même à faire des trucs ?
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #1948 le: 08 Novembre 2011 à 13:58:29 » |
|
Bienvenue Charin! Et félicitations 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1949 le: 08 Novembre 2011 à 13:59:37 » |
|
Kath, Isa : justement, j'allais dire que je préfère Pauline à Appoline !  les 2 sont très doux, et pas trop courants. c'est joli ! mais je vote pour Pauline ! C'est le propre des prénoms se terminant en -INE !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
|