09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:08:08
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 599474 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 29 Septembre 2011 à 08:23:33 »

Coucou les filles,

Dis donc ça m'en a fait des pages de lecture à rattraper. Heureusement qu'il y a internet où je suis.
Jvoulais vous faire un pti coucou de Bali où il fait beau.
L'avion ça a été assez dur. Pas moyen de dormir du tout du voyage donc la panique et la fatigue ont eu raison de moi. Crise de larmes avant l'atterrissage. Finallement tout va bien à part un petit coup  de chaleur qui m'a fait me vider.
Les bébés eux semblent aller très bien. Pas de douleur ni de gonflement inhabituel.
En rentrant j'irais faire une écho à la maternité pour m'en assurer.
En attendant on essaye de profiter de cette lune de miel.
Gros bisous pleins de soleil. A très bientôt.

Youhou Elia !!!!
Amuse toi bien et fais quelques brasses pour nous !!!
Et surtout REPOSE toi bien aussi !

Beau séjour bande de veinard !!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 29 Septembre 2011 à 08:39:59 »

waw, Elia, profite un max... veinarde  Tire la langue

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 29 Septembre 2011 à 09:03:02 »

salut les couveuses !
waouuuuuh Elia, profitez-en à fond !!! repose-toi bien ces 1ers jours ! le voyage est déjà long et éprouvant en temps normal, alors là encore plus pour toi ! n'oublie pas qu'à Bali, tu peux te faire masser pour pas cher à peu près partout... autant en profiter !  Tire la langue

Adine, j'ai cherché rapidement mon magasine avec le test des poussettes hier soir, mais pas encore retrouvé... j'espère que je ne l'ai pas bazardé ! je rechercherais ça dans la journée. Si je ne remets pas la main dessus, je regarderais lors de ma virée à la médiathèque samedi.
en attendant que je te ramène le test, tu peux déjà regarder sur ce site :
http://www.poussette-magazine.com/tests-comparatifs/
évidemment, MA casualplay n'y est pas ! 
je veux bien que tu nous dise ce que dit Parents sur les poussettes doubles (si effectivement ils ont bien fait un test !).

bon, aujourd'hui devrait être un peu plus cool car pas de rendez-vous pour moi ! ouf...
quoique... aujourd'hui, on fait notre offre pour la maison !  Sourire c'est un gros pas pour nous ! on monte vraiment en haut de ce que l'on peut proposer, alors on espère vraiment que les proprios seront ok. Ils se séparent, alors on espère qu'ils seront contents de solder leurs biens communs rapidement et ne nous feront pas trop grimper (parce qu'on ne pourra pas beaucoup, surtout devant racheter une voiture et préparer l'arrivée des loulous !).

bonne journée à toutes ! toujours sous le soleil et la chaleur a priori
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 29 Septembre 2011 à 09:08:18 »

ah, je vais vous indiquer quelques bons plans :
- en ce moment, soldes chez Kiabi !
- soldes aussi chez Obaïbi (vous pouvez aussi les voir sur internet)
- vente privée Verbaudet sur vente-privée.com demain Vendredi
- bon, là je vous l'ai déjà dit et répété : -20 à -30 % chez autour de bb jusque samedi sur les poussettes et sièges auto
- chez Aubert aussi, il y a des promos, mais j'ai oublié le détail

sinon, je suis allée faire un tour dans un dépôt-vente de puériculture : ça vaut moins le coup que les brocantes, mais on trouve plein de vêtements pour enfants et bébés, des poussettes parfois neuves, des chaises hautes... et quelques vêtements de grossesse.
j'irais tester les autres de la ville dès que j'aurais un moment...
j'vous avais jamais dit que mes copains m'appelaient "Huggy les bons tuyaux" ? 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 29 Septembre 2011 à 09:25:17 »

merci pour les tuyaux twins go

Je suis deja passée par obaibi, et franchement ca vallait la peine!!!!
J'achete pas encore pour bébé, mais j'ai trouvé des bottines geniales pour mes loulous. Deja pas tres chere à la base, et avec une promo de 30% en plus.
J'adore obaïbi!!!!!

Pour les poussettes, j'ai flashé sur le Bugaboo. Mais je ne m'y connais pas du tout en poussette individuelle... qqun sait si elle est pratique???
Comme je ne suis pas grande, j'en recherche une avec guidon reglable et c'est le cas de la Bugaboo. BOn, elle est hors de prix, mais y a parfois des promos, et comme c'est le seul gros achat que je dois faire, je me dis qu'une folie...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 29 Septembre 2011 à 09:34:49 »

comme toi, la seule folie sera la poussette ! ça fait plaisir aussi de se lâcher pour 1 gros truc comme ça !
pour les vêtements, j'aurais au moins 3/4 d'occasion, les lits et la commode viendront de chez ikea, on me prête déjà un transat... et je compte acheter les chaises hautes et le parc d'occasion. Pour les joujous, à mon avis, ils vont crouler dessous avec les cadeaux de naissance !  Tire la langue
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 29 Septembre 2011 à 11:30:26 »

MA casualplay  ... je ne connais pas !
Qu'a t elle de si spécial ?

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 29 Septembre 2011 à 13:17:29 »

MA casualplay  ... je ne connais pas !
Qu'a t elle de si spécial ?

elle a de spécial que c'est celle qu'on va choisir !  Tire la langue c'est la casualplay stwinner...
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #953 le: 29 Septembre 2011 à 13:37:22 »

Bonjour à toutes les couveuses,

Bienvenue aux nouvelles futures mamans et bonne grossesse à vous!

Je vois que toutes les couveuses vont bien dans l'ensemble et que les petits maux du 1er trimestre disparaissent plus ou moins. En tout cas je vous le souhaite.

J'ai lu que vous parliez voiture. J'ai eu le même cas qui c'est posé lorsque j'ai appris l'arrivée des grumeaux.
Nous avions à l'époque une 106 et une 205. Avec 3 enfants j'aime autant vous dire qu'à part prendre les deux voitures à chaque sortie c'était mission impossible.
Mon plus grand n'ayant que 3 ans, il fallait trouver le compromis de placer 3 sièges auto à l'arrière.
J'en ai fais des concessions avec mon mètre et mon siège auto...les vendeurs ça les a plutot agacé mais nous qui partions au départ sur un pi*asso, on s'est vite rendu compte que 3 siège ne passaient pas.
Finalement nous avons choisi un ludospace, un partner de chez peug*ot. Très bon rapport qualité/ pris, pas cher d'entretien, de la place derrière avec 3 sièges, et un coffre immense. Même avec la poussette macl*ren, on a encore plein de place.

Prenez soin de vous et reposez vous bien!
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 29 Septembre 2011 à 15:46:27 »

Bonjour à toutes,

Elia trop cool, profites en bien.
Moi journée tranquille comme les autres jours.
Petite séance d'aquaprénatal, puis sieste de plus de 2 heures... Il me fallait bien ça pour m'en remettre  Clin d'oeil heureusement que les séances sont douces. Mais ça m'a fait du bien de sortir de chez moi, et de voir un peu  d'autre gens, ça m'étais pas arrivé depuis très très longtemps...
Et comme je me doute que je pourrais peut-être pas le faire jusqu'au bout, j'en ai profité.

Voilà, là je vais aller à ma séance d'acupuncture. J'espère que les effets vont commencer à se faire mieux sentir. Bon il y a de l'amélioration, ça c'est clair.

Merci pour les bons tuyans twins go.

peut-être à plus tard
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 29 Septembre 2011 à 16:40:39 »

et bien , je sais pas vous, mais qd on n'est plus habituée à la chaleur...c'est dur dur. J'ai l'impression d'etre un gros tas     et les nausées recommencent. Mince alors, heureusement que je ne vis pas mes fins de grossesse en été!
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 29 Septembre 2011 à 16:43:22 »

et bien , je sais pas vous, mais qd on n'est plus habituée à la chaleur...c'est dur dur. J'ai l'impression d'etre un gros tas     et les nausées recommencent. Mince alors, heureusement que je ne vis pas mes fins de grossesse en été!

Je ne supporte pas la chaleur non plus en étant enceinte mais j'ai découverte l'homéo : BellaDonna et ça marche !!!
C'est indiqué pour les traversées du désert ou lorsque les enfants ont une température élevée, ça baisse la température corporelle !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 29 Septembre 2011 à 16:55:18 »

aaaahhh, et on peut prendre ca enceinte sans probleme?
j'irai en chercher demain si il fait tjs aussi chaud!

tu me rassures, car qd je dis à mon homme que je ne me sens pas tres bien par cette chaleur, il me prend pour une petite nature qui fait des caprices car enceinte!
Or, il ne fait pas caniculaire, mais je suis vraiment flagada
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 29 Septembre 2011 à 17:08:22 »

tu me rassures, car qd je dis à mon homme que je ne me sens pas tres bien par cette chaleur, il me prend pour une petite nature qui fait des caprices car enceinte!

Je pense qu'au niveau de l'homéo il n'y a pas de contre-indications mais redemande, j'avais spécifié au pharmacien mon état et il n'a rien dit.
Pour les filles, en plein hiver, je passais en secret derrière mon chéri pour éteindre le chauffage !!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #959 le: 29 Septembre 2011 à 17:50:20 »

ça me fait plaisir de lire ça, parce que moi c'est pareil je ne suis pas bien aujourdhui, je me sens flagada, sans énergie... Huh? Triste
ça me rassure qu'on ne soit pas seule, donc c'est bien la grossesse qui nous fait ça    Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: