08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 01:44:27
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 598620 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 05 Septembre 2011 à 16:21:19 »

Bonjour les petites couveuses!!!

Désolée mais je ne me sens pas de faire un perso pour tout le monde....
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais je ne sais pas à qui le faire...donc j'ose me retourner vers vous...Ici, le moral est dans les chaussettes.....
Marre de ne pouvoir rien faire sans avoir des douleurs ligamentaires, donc marre d'être un légume. Marre des remontées acides. Marre de ressembler à un épouvantail (entre ma face de calculatrice et mes cheveux que j ai du couper...). Marre d'avoir ma libido au même niveau que le moral....Je sais que je suis loin d'être la seule dans ce cas à la lecture de vos posts, mais cela fait du bien quand ça sort!!! J'ai vraiment l'impression de n'avoir que les inconvénients de la grossesse....que j'aimerai tant être épanouie........en espérant que cela va arriver et viiiiiiiiiteeeeeee!!!!!!
Bon, ben je vous remercie de m'avoir lu les filles!! Sourire

Je vous souhaite une excellente fin de journée!!!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 05 Septembre 2011 à 16:30:36 »

Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais je ne sais pas à qui le faire...donc j'ose me retourner vers vous...Ici, le moral est dans les chaussettes.....
Marre de ne pouvoir rien faire sans avoir des douleurs ligamentaires, donc marre d'être un légume. Marre des remontées acides. Marre de ressembler à un épouvantail (entre ma face de calculatrice et mes cheveux que j ai du couper...). Marre d'avoir ma libido au même niveau que le moral....Je sais que je suis loin d'être la seule dans ce cas à la lecture de vos posts, mais cela fait du bien quand ça sort!!! J'ai vraiment l'impression de n'avoir que les inconvénients de la grossesse....que j'aimerai tant être épanouie........en espérant que cela va arriver et viiiiiiiiiteeeeeee!!!!!!

Oulala, j'étais comme toi, il y a encore quelques jours !!!

Patience, encore un tout petit peu de patience et tu vas voir que ton ras-le-bol va se volatiliser pour laisser place à une belle femme épanouie et fière de bien pouvoir mesurer son ventre et jouer à toc toc avec ses bébés !

Courage ... et je sais au combien on est mal comme ça ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 05 Septembre 2011 à 16:46:13 »

Merci Adine!!
Je sais que ce ne sont "que" des symptômes et que cela va passer......ah puis j oubliai mon humeur massacrante et le fait que je dorme peu la nuit et pas le jour...bref c'est pas la forme olympique!!!
Mais je vais être patiente et attendre que ça passe.......
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 05 Septembre 2011 à 16:50:39 »

Alors annonce faite pour moi aussi !

Grand chef assez bourru a affiché un grand sourire enjoué en me disant qu'il s'y attendait ... je suis passée en mode amusée et stressée en lui répondant : "Ben moi pas !".
Et sinon, il m'a recommandé d'attendre encore la mi septembre pour l'annoncer car il avait eu beaucoup de pertes avec son épouse alors il sait que la vie reste encore fragile à cette période.
En plus, il est humain, une vraie révélation ce chef !

Et petit Chef ne sait pas encore et du coup, je suis Grand chef !

eh ben, j'échangerais volontiers mon chef contre le tien !!! 
en 1 journée de travail, pourtant en télétravail pour moi, il a déjà réussi à me mettre sur les nerfs... je suis tendue comme la corde d'un arc alors que j'ai rdv avec mes petits loulous et la gynéco dans 30 min !
ça fait plaisir de voir que certains chefs savent se montrer humains !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 05 Septembre 2011 à 16:52:38 »

Tu as bien raison d'en parler, et ici, c'est le bon endroit !!!
J'espère que la légende qui dit que la fatigue et les petits soucis s'envolent au 2eme trimestre est vraie ! tu y es bientôt... comme dit Adine, encore quelques jours à tirer et ça devrait aller mieux ensuite ! bon courage en attendant !  Sourire
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 05 Septembre 2011 à 16:55:50 »

La Doudou, galère les remplacements dans l'enseignement... avec 7000 profs de moins cette année, ça promet !
Ma mère, professeur documentaliste, part en retraite à la fin du mois et est remplacée par une institutrice en disponibilité enceinte de son 4eme enfant (donc elle n'arrive que fin mai)... qui n'a pas le capes de doc évidemment, mais qui "aime beaucoup lire" ! j'ai suggéré à ma mère de prolonger un peu et de se mettre en disponibilité pour être prof de maths ! 
J'espère qu'ils trouveront une solution correctes pour tes pauvres terminales...

Bon, je file préparer mon dossier pour la gynéco ! A + les filles !
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 05 Septembre 2011 à 16:57:25 »

Merci Adine!!
Je sais que ce ne sont "que" des symptômes et que cela va passer......ah puis j oubliai mon humeur massacrante et le fait que je dorme peu la nuit et pas le jour...bref c'est pas la forme olympique!!!
Mais je vais être patiente et attendre que ça passe.......

Je sais, c'est facile à dire et je sais au combien c'est grisant d'être comme ça mais promis, fais toi confiance !
Et pour l'humeur, t'en fais pas, j'ai été infecte ces derniers temps et samedi soir, une de mes filles me remettent un écrin en disant que c'est de Papa, il m'a offert de splendides boucles d'oreilles pour aller avec ma robe pour un mariage dans 12 jours !!!
Alors, voilà, ton entourage oubliera vite et puis c'est bien connu que les femmes enceintes sont des chieuses !!!  
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 05 Septembre 2011 à 17:15:27 »

Lol!!! c'est vrai !!!! Bah déjà que je suis "un peu" chieuse en temps normal....bonjour maintenant!!! Et en plus, pas de gâté...il est verni mon chéri!!!!!! Le pauvre!!!!!
En tous cas, ça vaut le coup par chez toi d'être raleuse!!! Très beau cadeau de ton homme!!!!
Merci beaucoup Adine, ça fait du bien de se sentir comprise!!
 Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 05 Septembre 2011 à 17:20:04 »

Lol!!! c'est vrai !!!! Bah déjà que je suis "un peu" chieuse en temps normal....bonjour maintenant!!! Et en plus, pas de gâté...il est verni mon chéri!!!!!! Le pauvre!!!!!
En tous cas, ça vaut le coup par chez toi d'être raleuse!!! Très beau cadeau de ton homme!!!!
Merci beaucoup Adine, ça fait du bien de se sentir comprise!!
 Bisou

Je t'en prie, il est aussi là pour ça ce forum, piquer des coups de gueule, s'épancher un bon coup, se faire consoler et hop, ça repart !
Et en plus, le plus souvent, ça aide toutes les popines (comme dirait ma fille) qui ne l'ont pas fait mais vivent secrètement dans le même sentiment !

Des bises mes belles et belle soirée à vous!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #639 le: 05 Septembre 2011 à 18:05:37 »

coucou coucou .... ca va les couveuses ... ?

moi ca va ..... la rentrée est faite pour Lilian, tout s'est bien passé .... il aime bien sa maitresse qu'il connissait déjà un peu de l'an dernier Clin d'oeil

je vois que ca commence à bien papoter .... c'est top ca Clin d'oeil

au fait si vous avez une question pour moi ..... mettez là en rouge .... pour que je ne passe pas à coté lol .... au moins je serais sure de vous répondre Clin d'oeil car si vous continuez comme ca ... j'suis plus certaine de vous suivre à force mdr ....

Adine l'a dit mais je le redis : ce fil est pour vous ..... pour tout ce que vous souhaitez dire .... vos joies, vos peines, vos coups de gueulle ... vos doutes, vos bonheurs ... votre solitude etc etc .... allez y lachez vous !!!!!!!! dites nous toutttttttttttttttt sur VOTRE fil !!!!!! Le forum est un espace de discussion ..... et pour toutes les discussions Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 05 Septembre 2011 à 20:44:14 »

bon, j'ai été bavarde aujourd'hui et je vais continuer car j'ai de BONNES NOUVELLES ! on est rentrés de notre rdv de début de 4eme mois et tout va bien (mais quel plaisir de pouvoir enfin dire ça !!! Souriant ). Les petits loulous ont bien grandi : 99 mm pour le "postérieur" et impossible de mesurer "antérieur" (ben c'est comme ça que les gygys les appellent) car il était tout recroquevillé. bref, encore bien au-dessus de la moyenne ! :mrgreen: ben oui, je suis fière : on continue la lignée de "grands" !
Je fais un petit peu d'anémie et je m'en doutais : un peu de fer en plus, et ça devrait rentrer dans les normes.
A priori, je devrais être arrêtée vers fin octobre, si tout va bien d'ici là. Et allongée au 6eme mois... pas très drôle, mais tant que j'aurais le droit de me lever pour me laver et aller aux toilettes, je ne me plaindrais pas.
C'est pareil pour vous pour l'arrêt de travail et le fait de rester allongée ?

voilà, j'ai dû épuiser mon quota de messages pour plusieurs jours : demain je suis en déplacement, donc je resterais silencieuse, promis !

Chouette pour la rentrée de Lillian : c'est un moment important dans la vie d'un enfant !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 05 Septembre 2011 à 21:00:33 »

Ah si, j'ai encore une question con (je mets en rouge car Chtitemamn, tu connais peut-être la réponse) :
peut-on se faire un  balayage chez le coiffeur quand on est enceinte ?
 Huh?
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #642 le: 05 Septembre 2011 à 23:11:37 »

Coucou,

Allongé au 6ème mois Huh? Et en quelle honneur Huh?

Si tout va bien, si on se ménage des temps de repos, il n'y a pas de raison Clin d'oeil.

Ici, ça a été chaud le premier trimestre (décollement placentaire >> alitement). Mais quand tout est rentrée dans l'ordre, je ne me suis pas privée pour aller faire quelques magasins et autres séances de cinoche... Modérément Tire la langue. Piscine aussi jusque plus de 7mois (ce sont les maîtres nageurs qui me regardaient bizarrement, avec mon ventre de plus de 9mois ).

Cool pour ton rendez-vous. Et j'adore le "postérieur" et "antérieur". Moi, c'était J1 et J2, moins évocateur , mais pas plus poétique Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 06 Septembre 2011 à 09:53:25 »

Coucou les couveuses .... comment ca va bien ? ici ca roule Clin d'oeil Lilian est reparti à l'école avec le sourire Clin d'oeil je vais le rechercher à 12h Clin d'oeil aujourd'hui au programme ..... un peu de déco pour moi .... je fais une fleur géante en decopatch Clin d'oeil et je voudrais la finir avant ma reprise du taf mardi prochain Clin d'oeil et oui J-7 lol ca va vite arriver mdr !!!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 06 Septembre 2011 à 09:55:01 »

Ah si, j'ai encore une question con (je mets en rouge car Chtitemamn, tu connais peut-être la réponse) :
peut-on se faire un  balayage chez le coiffeur quand on est enceinte ?
 Huh?

Merci pour le rouge, ca me permet de voir dès que je lis le fil Clin d'oeil  Bisou Pour ma part, j'ai toujours fait des balayages plus clair et même durant mes grossesses .... étant foncé de nature, c'était svt de la décoloration donc pas de soucis Clin d'oeil tu peux y aller sans soucis Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: