웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃
☆¢нтιтємαмαη☆:
Adine, je me doute que porter les filles doit être dur dur pour toi ..... essaie de te ménager un max ... ici j'avoue que j'ai mal au dos de les porter ... alors étant enceinte je n'ose imaginer :-\ :-\ :-\
Pour le pot, il parait que le beau temps revient à partir de vendredi alors on va s'y mettre à fonds !!! Et on va y arriver !!!!!!! 8) 8) 8) 8)
Adine:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 26 Juillet 2011 à 08:11:07
Alors comment vous allez ce matin ?
Quoi de prévu ?
Hello ChtiteMaman,
Super atelier Peinture hier soir comme d'habitude (je viens de poster sur le blog), elles ont apprécié et j'ai eu à nouveau du temps pour le repas : hachis parmentier revisité : patate douce & banane plantain !
Sinon, je vous disais que j'ai la pêche, je me suis fait allègrement 1h30 de repassage, même que j'ai aimé ça !!!! :o
Ce matin, malgré un temps encore frisqué, je suis plus réveillée qu'hier mais je sens que je vais avoir encore pas mal de temps pour moi !!!
Et vous quoi de prévu ?
Adine:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 26 Juillet 2011 à 08:40:00
Adine, je me doute que porter les filles doit être dur dur pour toi ..... essaie de te ménager un max ... ici j'avoue que j'ai mal au dos de les porter ... alors étant enceinte je n'ose imaginer :-\ :-\ :-\
A vrai dire, ce n'est pas dur, je continue à porter encore les deux ensemble quelquefois ! Mais les miennes sont assez légères (13kg). En général, il est assez fréquent que j'en porte une au milieu d'une balade, surtout en écharpe, on adore. Moi, ça ne me dérange pas mais j'ai peur que mon corps n'apprécie pas ! Après, peut-être que mon corps m'enverra les signaux de détresse quand il faudra s'arrêter !
MesLoulous:
Coucou à tout le monde :)
Doudou toutes mes félicitations :D J'ai appris la nouvelle sur votre fil des "Quadra en crise" ;) et bien sur heureuse de te voir ici :)
J'espère que vous allez toutes bien :)
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: Adine le 26 Juillet 2011 à 08:52:17
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 26 Juillet 2011 à 08:40:00
A vrai dire, ce n'est pas dur, je continue à porter encore les deux ensemble quelquefois ! Mais les miennes sont assez légères (13kg). En général, il est assez fréquent que j'en porte une au milieu d'une balade, surtout en écharpe, on adore. Moi, ça ne me dérange pas mais j'ai peur que mon corps n'apprécie pas ! Après, peut-être que mon corps m'enverra les signaux de détresse quand il faudra s'arrêter !
Ici aussi j'ai des crevettes ... 12-13kg .... mais bon ca fait lourd quand même lol ... et pas d'écharpe pour moi .... j'ai jamais tenté lol trop peur qu'ils tombent mdr mais n'abuse pas non plus ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente