웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

<< < (15/2999) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
La Doudou .... bon bah voilà une analyse te confirme cette bonne nouvelle ... la prochaine étape : l'écho ;)  :-* :-* :-* :-*

Guaguideb, tu dis que tu es plus fatiguée que pour les Jujus mais dis toi que pour cette grossesse tu as 2 bouchons pleins d'énergie à gérer ... donc normal que ce soit aussi plus compliqué ...  ;D ;D ;D ;D repose toi en même temps qu'eux surtout ;) c'est très important
Pour la propreté, ici c'est pareil, j'attends des beaux jours pour aller dehors ... alors ils semble qu'@ partir de ce vendredi, ca va aller alors dès vendredi : cul nu dehors ;) c'est clairrrrrrrrrrr pourquoi rentrent il en octobre et pas en semptembre ? ici ils rentrent le 5 septembre  ::)  :-* :-* :-* :-*

Adine, alors toujours aussi fun cet atelier peinture ? Ici, j'suis po encore allé en acheter de cette fameuse peinture lol mais j'irais surement ce WE ;)

☆¢нтιтємαмαη☆:
Voilà la Doudou, tu es dans le récap ;)  :-* :-* :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
Alors comment vous allez ce matin ?

Quoi de prévu ?

Adine:
Citation de: La Doudou Brestoise le 25 Juillet 2011 à 21:38:53

Coucou du soir,

L'analyse de sang confirme...

A +

Bravissimo, quel est ton taux ?

Adine:
Citation de: gaguideb le 26 Juillet 2011 à 07:47:46

Comment vous sentez vous????

@Adine; mes loulous ne sont tjs pas propres non plus! Ils rentrent à l'ecole en octobre et refusent tjs le  ptit pot. Je m'etais dit que des les vacances culs nus dans le jardin, mais fait tellement moche que c est pampers dans le salon.  Reste deux mois!

Hello gaguideb,
Pour ma part, je vais bien et j'ai retrouvé ma pêche mais j'avoue qu'à 3/4 SA, je me trainais !!! Fatigue, mal au ventre, ...
En ce sujet, j'ai une question pour vous, savez vous s'il y a un état où il est recommandé de ne plus porter nos "grands" enfants qui réclament assez facilement les bras, notamment en balade. J'avoue que de mon côté, j'ai levé pied, toujours un peu peur d'une fausse couche.
Sinon pour le pot, tu as encore le temps, j'avoue que la première semaine, leur enlever la couche leur semblait une idée saugrenue à leur yeux. Mais nous avons parlé et elles ont admis qu'elles étaient des "randes filles" et donc plus de couches. Dans les mots, c'était intégré mais dans l'affectif un peu moins et puis le temps a fait son œuvre, aidé de Mesdames Patience et Compréhension.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente