elia
|
 |
« Répondre #6105 le: 14 Décembre 2011 à 12:25:27 » |
|
Miam un bon plateau de fruit de mer!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #6106 le: 14 Décembre 2011 à 12:29:15 » |
|
purée je vais déprimer là  je m'en vais faire chauffer mon super repas! bon ap' à toute, sûrement après la sf
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #6107 le: 14 Décembre 2011 à 12:35:52 » |
|
coucou les filles!
dur dur de vous suivre
hier j'ai encore rangé la chambre des ptits loups cet aprem je vais voir pour la peinture!
sinon j'ai commencé à laver le linge j'ai fait 2 machines! j'hésite à laver le 3 mois aussi car je me dis que je n'aurais surement pas le temps de me laver à moi quand les petits seront là alors le linge... bon j'abuse mais bon je me dis qu'il faut que je le fasse je me sentirai plus tranquille quand ils seront la
aujourd'hui 25sa+1 je me sens à la bourre à coté de vous...
niveau bouffe c'est pareil envie de rien c'est galère quand on sait qu'on doit manger coute que coute pour nos bébés..
j'attend la prime pour acheter un congélo et passer commande chez picard parce que on peut se faire livrer et je trouve ca tout simplement génial!
pour la peinture de la chambre je vais voir si un ex à moi peut venir me la faire sous mon controle bien sur.
pour moi à midi ce sera pizza congelée au fromage!
allez a plus tard les pipelettes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #6108 le: 14 Décembre 2011 à 13:01:45 » |
|
Dites moi que vous aussi vous parlez a vos trésors?! Mon homme bloque a l idée de parler à un ventre ..
Idem tous les soirs il leur murmure qqch mais d'innodible. J'essaie de negocier pour entendre,mais pas possible. Je le taquine en lui demandant s'il croit que la telepathie marche. Il me dit qu'elles le reconnaissent. En tous cas, ces petites attentions me touchent. Par contre quand il joue de la guitare elles gigotent c'est super; Est ce que vous avez remarqué si vos bebes sont receptifs a la musique? C'est llà que je les sens le plus + quand je me pose le soir allongée tranquillement et vous?
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #6109 le: 14 Décembre 2011 à 13:02:13 » |
|
Je retourne à la lecture page 402 et je reviens
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #6110 le: 14 Décembre 2011 à 13:07:15 » |
|
ah, sur Amazo* on trouve aussi des langes, pour celles que ça intéresse. je les aurait bien faite moi-même si j'avais encore le droit de m'assoir derrière ma machine à coudre... d'ailleurs aujourd'hui, grosse frustration : j'ai reçu une commande de tissus passée avant mon alitement... snif snif
Tu es sure de ne pas avoir drooit de tmettre en position assise ne serait-ce une heure ou deux fois une demie heure par jour? Dans les comptes rendus de colloques du site, j'avais lu un article sur l'alitement ou il ne pronait pas forcement de tout stopper. Apres MArion et toi vous avez du avoir toutes les recommandations necessaires mais bon; je me posais la question
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #6111 le: 14 Décembre 2011 à 13:11:39 » |
|
Dites moi que vous aussi vous parlez a vos trésors?! Mon homme bloque a l idée de parler à un ventre ..
Idem tous les soirs il leur murmure qqch mais d'innodible. J'essaie de negocier pour entendre,mais pas possible. Je le taquine en lui demandant s'il croit que la telepathie marche. Il me dit qu'elles le reconnaissent. En tous cas, ces petites attentions me touchent. Par contre quand il joue de la guitare elles gigotent c'est super; Est ce que vous avez remarqué si vos bebes sont receptifs a la musique? C'est llà que je les sens le plus + quand je me pose le soir allongée tranquillement et vous? Hier c'était rigolo, je commence à sentir les petits bouger alors je prends la main à Sylvain pour lui faire sentir. Deux trois fois Ewyn a bien frappé dans la main à Sylvain, du coup lui tout enthousiaste, il s'approche pour lui parler et fait semblant d'écouter sa réponse en collant sa tête sur mon ventre. Et là bam! Sylvain s'est pris un coup de pied dans la tête! C'était trop drôle!
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #6112 le: 14 Décembre 2011 à 13:14:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #6113 le: 14 Décembre 2011 à 13:16:13 » |
|
Recoucou. 10 minutes top chrono le dentiste. Quelle efficacité! Apparemment la cassure était nette et la dent très propre donc il m'a mis un morceau de céramique, poli le tout. Merci zizi au revoir madame. Même pas de médicament. Pas de sang. Pas de stress! Super! J'en ai profité pour aller payer le traiteur pour Noël et nouvel an ( d'habitude on fait nous même mais la chômage technique oblige)
Cool
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #6114 le: 14 Décembre 2011 à 13:17:59 » |
|
Bonjour à toutes, Petit passage éclair aujourd'hui, 3 jours que mon fils a de la fièvre,, un bon rhume et ça passe pas... et la tatie voulait l'emmener au marché, dans la ferme de sa mère, tout pour qu'il aille mieux  en plus il recommencait à siffler ce matin, j'espère que cela va pas dégénéré en bronchiolite asthmatiform comme d'hab. Bien sûr moi suis épuisée, pas endormi avant 1h, réveillé à 5h30 car il gémissait (fièvre.;. ) pas réussi à me rendormir de suite bien sur et réveil à 8h40 et lui depuis me démonte la maison... On aimerait bien qu'il nous donne un peu de leur énergie !! C'est pas aujourd'hui que je vais faire ma twins  et demain je sais pas s'il pourra y retourner... Sinon elia contente de lire que ça va mieux et que tu as trouvé un dentiste qui t'a prise aussi rapidement. Mamour comment ça va ce matin ? Bonne journée et peut-être à ce soir, ne noyer pas le fil hein ??  Prends soin de toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #6115 le: 14 Décembre 2011 à 13:24:23 » |
|
Ptite question du jour : les bébés bavouillent, régurgitent... avec quoi on essuie tout ça ? pas envie d'utiliser des lingettes à tout va, car même si c'est très pratique, c'est aussi pas écologique du tout... bref, vous avez prévu quoi  Les carrés de tissus / lange ! oui, les tetras quoi! J'en ai un paquet. Et c'est ce que ma grand mere brode pour que ça devienne meme tres joli. Tiens c'est une bonne idée... Si j'ai le temps je ferrai ça après mes bavoirs, mais en ce moment j'avance vraiment pas vite. Ben non c'est vrai, on peut pas tout faire : être à l'affut sur le forum pour ne pas se retrouver avec 10 pages de retard et moins de 2 h et vaquer à ses occupations de femme alitée  T'as raison moi aussi je rame  Pendant les vacances se sera plus calme!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #6116 le: 14 Décembre 2011 à 13:25:46 » |
|
Bonjour à toutes, Petit passage éclair aujourd'hui, 3 jours que mon fils a de la fièvre,, un bon rhume et ça passe pas... et la tatie voulait l'emmener au marché, dans la ferme de sa mère, tout pour qu'il aille mieux  en plus il recommencait à siffler ce matin, j'espère que cela va pas dégénéré en bronchiolite asthmatiform comme d'hab. Bien sûr moi suis épuisée, pas endormi avant 1h, réveillé à 5h30 car il gémissait (fièvre.;. ) pas réussi à me rendormir de suite bien sur et réveil à 8h40 et lui depuis me démonte la maison... On aimerait bien qu'il nous donne un peu de leur énergie !! C'est pas aujourd'hui que je vais faire ma twins  et demain je sais pas s'il pourra y retourner... Sinon elia contente de lire que ça va mieux et que tu as trouvé un dentiste qui t'a prise aussi rapidement. Mamour comment ça va ce matin ? Bonne journée et peut-être à ce soir, ne noyer pas le fil hein ??  Prends soin de toi J'essaye mais je crois que pour ça il faut que je l'accroche au plafond et que j'oublie qu'il soit là  Tentative de 2ème sieste et pour l'instant c'est encore un fiasco ... à se demander s'il a de la fièvre !!! au secours...
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go 
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #6117 le: 14 Décembre 2011 à 13:28:18 » |
|
Bonjour à toutes, Petit passage éclair aujourd'hui, 3 jours que mon fils a de la fièvre,, un bon rhume et ça passe pas... et la tatie voulait l'emmener au marché, dans la ferme de sa mère, tout pour qu'il aille mieux  en plus il recommencait à siffler ce matin, j'espère que cela va pas dégénéré en bronchiolite asthmatiform comme d'hab. Bien sûr moi suis épuisée, pas endormi avant 1h, réveillé à 5h30 car il gémissait (fièvre.;. ) pas réussi à me rendormir de suite bien sur et réveil à 8h40 et lui depuis me démonte la maison... On aimerait bien qu'il nous donne un peu de leur énergie !! C'est pas aujourd'hui que je vais faire ma twins  et demain je sais pas s'il pourra y retourner... Sinon elia contente de lire que ça va mieux et que tu as trouvé un dentiste qui t'a prise aussi rapidement. Mamour comment ça va ce matin ? Bonne journée et peut-être à ce soir, ne noyer pas le fil hein ??  Ah c'est sûr syénite avec la moitié on est hs mais pas eux! Bon tant mieux quelque part ça t'inquièterai sinon. Allez courage.
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #6118 le: 14 Décembre 2011 à 13:29:54 » |
|
Coucou les filles
je vois que ca a l'air d'aller.
Moi je n'ai pas eu de vertiges aujourd'hui. Je croise les doigts pour l'instant. Hier, j'ai même pu aller au repas de fin d'année du boulot de mon cheri. C'etait simple et convivial c'est une petite boite. Chacun avait emmener à manger, on pouvait bouger (ne pas rester assise immobile , cool). Ca m'a fait du bien de voir du monde. MAlgré des douleurs au dos et à l'estomac que j'aurais quant même eu si j'étais restée sur mon canap. Donc des choses plutot positives. DU coup ce matin, même reveillée j'ai traine un peu sous la couette ca a fait du bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #6119 le: 14 Décembre 2011 à 13:33:05 » |
|
Je vois qu'il y un petit moment creux sur le forum. Vous devez etre en train de manger VOS DELICIEUX REPAS!!!!!
j'ai lu tout ca.
Idem, on prendra bientot un abonnement chez picard, car mes parents nous offre un congel pour noel
Pour les repas, quand on n'a pas un gros estomac et qu'en plus il est comprimé ca n'est pas evident.
Mais repas ont l'air aussi allechant que les votres
merlu congelé bouilli haricot vert compote et yahourt
Qu'est ce qu'on ferait pas pour le bien de nos petits
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|