웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃
CC06:
Et bah j'ai glandé toute la journée quel bonheur
et maintenant j'attends ma livraison de carrefour et ça m'enerve c'est l'heure des 3 bains et apres les repas mais je ne peux rien commencer
Adine tu bosses dans quoi?
Oulala13:
Pour moi aussi!!! Glandouille's day!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P
CC06:
alors Adine tu l'as dis à tes filles?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Adine : super pour ton écho 8). Mais je trouve étonnant que même avec une mauvaise qualité d'image, on ne puisse pas déjà se prononcer de façon certaine sur le nombre d'embryons ???
QALC : est-ce que vous avez l'impression d'avoir déjà pris du ventre ?
Ici, j'ai la sensation que c'est déjà bien visible. Du coup je me fais des coups de flippe à imaginer des jumeaux, voir des triplés puisque tout le monde autour de moi me sort la blague...
J'ai même imaginé un moment que je pouvais être enceinte de plus longtemps que ça... Mais non, le taux d'hormone de la prise de sang était dans la bonne fourchette ;D. Mais bon :-[.
Bref, j'espère que si j'ai l'impression de prendre du ventre, ce n'est que psychique ::), ou alors, simplement une digestion plus difficile (c'est vrai qu'en ce moment, je me trouve constamment ballonnée...).
A +
Saralila:
La Doudou si ça peut te rassurer l'année dernière j'ai pris du ventre très tôt, dès 6/8 SA je supportais plus mes pantalons "normaux". La différence était pas très visible de l'extérieur mais j'étais comme toi ballonnée et nauséeuse donc c'était très inconfortable de me sentir serrée à la taille... :P
Alors que pour mes grandes, j'avais commencé à porter des pantalons de femme enceinte vers 3/4 mois de grossesse... rien à voir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente