웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

<< < (55/2999) > >>

Oulala13:
Bonjour à toutes!!!! ;D

Perso, j'ai été constipée et donc ballonnée jusqu'à il y a qq jours... merci ma gygy pour ses medocs!!!!
Amis de la poésie, bonjours!!!!!!! ;D Donc certains habits commencent à "rétrécir" au niveau de la taille!!! :-\

Bises et bonne journée à vous toutes!!! :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
Hello les girls,

Adine, je suis ravie de rencontrer N°3 ... tu dois être soulagée ...... et plus zen aussi ... non ? Alors comment l'ont pris les poulettes ? compris ? ou pas vraiment ? ou à leur façon ? Pleins de bisous pleins de repos ma belle ;)

La Doudou, tu as déjà du ventre ? Moi, à chaque grossesse .... dès que je savais être enceinte ... hop ... je gonflais direct lol

Oulala, la constipation .... c'est pénibleeeee ... j'espère que ca va pas durer la grossesse car c'est po drôle !!! pfffff ils ont bien marché les médocs sinon ?

Bon bah moi un tiot peu en galère ..... on vendait notre 407 hier ... et on a pas réussi à sortir le certificat de non gage ... bah voui j'ai encore une mensualité dessus 15€ ( dérisoire lol ) .... je dois encore 360€ à la maison de crédit ... mais je l'avais gardé tant que j'avais la voiture car grace à ca ma voiture était garantie ... mais voilà ..... ca pose pb à présent pffffffffffffff j'suis verteeeeeeeeeeeeeeeeeee ... le gars nous a pris la voiture mais veut très vite ce certificat .... pfffff donc on croise les doigts pour que ca marche !!!!

Adine:
Citation de: CC06 le 03 Août 2011 à 18:25:49

Et bah j'ai glandé toute la journée quel bonheur
et maintenant j'attends ma livraison de carrefour et ça m'enerve c'est l'heure des 3 bains et apres les repas mais je ne peux rien commencer

Adine tu bosses dans quoi?

Hello CC06,
Je suis assistante de direction (du Directeur de l'Informatique) et assistante adm. et fin. dans un groupe d'assurance en Suisse.
Il pourrait y avoir mille choses à faire mais malheureusement l'organisation et les idées manquent !

ninie98:
coucou les filles
La Doudou  : pour le ventre c'est lie au fait que l'uterus se rappelle ce qui se passe et donc qu'il prend plus vite de la place... Pour les garcons tres vite j'ai eu un peu de ventre.

Pour la constipation moi ce qui a le mieux marché c'est l'osteopathie.

Adine:
Citation de: La Doudou Brestoise le 03 Août 2011 à 22:28:07

Coucou,

Adine : super pour ton écho 8). Mais je trouve étonnant que même avec une mauvaise qualité d'image, on ne puisse pas déjà se prononcer de façon certaine sur le nombre d'embryons ???

QALC : est-ce que vous avez l'impression d'avoir déjà pris du ventre ?

Ici, j'ai la sensation que c'est déjà bien visible. Du coup je me fais des coups de flippe à imaginer des jumeaux, voir des triplés puisque tout le monde autour de moi me sort la blague...
J'ai même imaginé un moment que je pouvais être enceinte de plus longtemps que ça... Mais non, le taux d'hormone de la prise de sang était dans la bonne fourchette ;D. Mais bon :-[.

Bref, j'espère que si j'ai l'impression de prendre du ventre, ce n'est que psychique ::), ou alors, simplement une digestion plus difficile (c'est vrai qu'en ce moment, je me trouve constamment ballonnée...).

A +

Hello Doudou,
Je trouve cela un peu bizarre mais je pense que je l'ai un peu stressée en lui disant que j'avais eu une gémellaire précédemment et elle n'osait pas trop se mouiller. Mais j'ai bien regarder et j'ai rien vu non plus !
Sinon, pour le ventre, je le trouve gonflé mais je peux attraper un bon bourrelet alors je me dis que ce n'est pas ça ! J'ai peut-être le bas du ventre qui commence un peu mais rien de visible à l'œil nu ! En même temps, c'est parfait, j'ai prévu d'informer mon employeur début septembre pour mes 3 mois :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente