웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

<< < (37/2999) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Hello ;) ca va ce matin ? Quoi de prévu ?

Gaguideb, bonne vacances et repose toi ma belle ;)

Moi repas en famille ce midi à la maison ... puis une copine du fofo vient passer l'aprem ... hier on est sorti à 15h et on est rentré à minuit 1/2 ... et ce matin grasse mat jusque 10h pour tout le monde ;) sauf Lilian qui s'est levé à 8h30 !!! Le boulet lol !!!

Moi du coup Jéjé va voir sa mère ce WE pour voir avec elle et lui demander pourquoi elle nous lache de cette façon ... alors qu'elle semblait si contente de s'occuper de ses petits enfants et d'avoir tout de même un salaire ( elle est divorcée et dur dur pour elle de trouver un job donc les fins de mois sont svt difficiles ) ... enfin on verra et sinon lundi je commencerais ma prospection de nounou agréées ;) j'en connais une super dans le village où Lilian va à l'école mais elle a déjà bcp d'enfants donc pas sur qu'elle ait de la place lol enfin on verra !!

La Doudou, t'as raison de prendre tes précautions pour une crèche ... au moins tu seras pas prise de cour et tu pourras faire ton choix tranquillement ;) Pour les nounous, je t'avoue qu'étant très très possessive .... je pense que j'aurais du mal à "accepter" l'idée que mes enfants passent du temps avec une personne pdt que je bosse ... avec ma BM c'était différent ... j'me disais que c'était l'idéal ...

Ma BM n'est pas quelqu'un avec qui je m'entends bien ... mais une chose est sure elle adore ses p'tits enfants et elle respecte chaque fois nos choix, nos facons d'élever nos enfants et s'occupe super bien d'eux ;) elle joue à cache cache au foot, elle se ballade, fait de la peinture avec eux ( enfin pour le moment c'est avec Lilian lol mais ) ... enfin bref rien à redire lol donc à ce nvx là je dirais que je suis rassurée ;) voilà pourquoi on aurait préfèré que ce soit elle !!!!

Et au fait, moi aussi, il me tarde de voir arriver une future mamande  Jujus .... les années d'avant elles étaient déjà quelques unes lol ... elles se font attendre mdr

Adine, moi avant de venir sur le fofo Jumeaux ... j'allais sur un autre fofo ... où je parlais de FC, de parcours PMA etc etc ..... et l'autre fois, j'aétais repartie lire ... ca m'avait fait drôle aussi lol

Oulala13:
Bonjour tout le monde!!!! ;D

Enfin une future maman de juju de mars 2012!!!!! Tagada tsoin tsoin me voilà!!!!!! ;)
Je ne suis pas toute à fait nouvelle sur le forum, car en octobre dernier je m'étais inscrite sous le pseudo Lysi,  j'étais prévue pour mai 2011 mais ma grossesse s'est arrêtée très tôt :-\.....mais c'est du passé, et me voilà avec encore des jujus en préparation!!!!!!
Après la petite histoire, voici ma présentation:
Cathy, 37 ans, 1ère grossesse (je fais abstraction de celle arrêtée!!) je vis en ARLES dans le Sud de la France. Mon compagnon a déjà 3 garçons (4,8 et 10 ans) qui viennent nous rendre visite une vacances sur deux car ils habitent loin. Voili, voilou la présentation!!
Actuellement je suis en arrêt de travail ( vive le repos!!!! je me régale, même si c'est un peu long de rien faire!!!) car il y a 2 semaines, j ai eu un saignement important...direction les urgences...là rencontre avec un nouveau gygy de garde....quel gros  :-X!!!!!! J ai vécu dans l angoisse 12 jours!!! Pour lui c'était foutu, fausse couche en route...aucun des 2 embryons ne serait sauvé sauf énorme miracle. Bref c'était un décollement qui allait mal tourné....rdv jeudi dernier (le 28) avec mon obstétricienne à l’hôpital (elle est chef de service...elle n a pas été déçue du portrait de son nouveau!!! lol!!) et là, tout va bien!!!! Les loulous grandissent bien et il y en avait même un qui faisait des cabrioles!!!!! Elle a prolongé mon arrêt jusqu'au 15 septembre car le décollement est toujours là, mais pas soucis ça va s arranger!!! Elle me programme l'écho pour fin aout mais elle ne sera pas là...je vous laisse deviner qui va me la faire le 25 aout....je vais lui expliquer moi, le gros miracle!!! Et mon obstétricienne me recevra le 15 septembre pour voir si tout va bien!!! Je ne sais pas encore quel type de grossesse gémellaire je sais, juste que pour le moment, il y a 2 sacs...la suite le 25 avec mon "collègue"!!!!!

Ma DPA est pour le 11 ou le 13 mars (bah il n'ont pas la même taille les petits chameaux!!!)

Voilà pour le roman, mais au moins, vous savez presque tout sur moi!!!

Super heureuse de retrouver ce super forum!!!

Bonne vacances à certaines et bon week end aux autres!!!!!! :-* :-* :-* :-*

Maga06:
bienvenue oulala13 et felicitations pour cette grossesse :D :D :D :D :D

contente de te lire si positive  :D :D :D c est merveilleux

prends bien soin de toi :-* :-* :-*

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Bonne vacances gaguideb :-*

:D Bienvenue Oulala13 :D

On croise les doigts pour que ce soit la bonne :-* :-* :-*

Pour les saignements, j'ai eu aussi à 8SA pour les zouaves (décollement également). J'ai eu très très peur. Je me suis contrainte à un alitement stricte (alors que les pronostiques :-X, données également par un médecin remplaçant de garde en plein mois d'août, et qui affirmait aussi qu'au départ j'attendais des triplés ::) : m'enfin, suivie comme j'étais en PMA, on le savait depuis au moins 3 semaines qu'il n'y avait "que" des jumeaux ;D))...
ça a durée, un peu :-\. Mais du coup, je n'ai jamais repris le boulot en septembre (je suis prof !). Et tout est finalement rentré dans l'ordre 8).

A +

Oulala13:
 ;D L accueil est toujours aussi sympa ici!!!  Merci!!
Pour moi les saignements se sont arrêtés quasi de suite...je crois qu en fin d'aprem c'était plus l'auscultation délicate de l abrutit qui me faisait saigner que le décollement!!!! Ma gygy m a certifié que le décollement n'était que de 1/3, donc pas de risque immédiat!! Je me repose au max, je ne force pas et voilà!!! Elle m a dit 1h le matin et 2 l'aprem...je fais en sorte de dépasser ces quotas :P!!!!! Donc je suis sereine autant qu'elle l'a été!!! Et puis il faut être zen, pour permettre aux deux crevettes de bien pousser!!!! Je me languis évidement le 25 aout...pas pour revoir l autre tache, mais pour vois mes loulous et savoir si tout se passe bien!!!
Voili voilou!!!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente