웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

<< < (36/2999) > >>

Adine:
Citation de: gaguideb le 29 Juillet 2011 à 15:01:32

hello les copines,

apres une petite sieste pour calmer une migraine qui ne s'est finalement pas calmée du tout, je me connecte pour vous donner des news!!!!!!!

Et bien , cette echo, c etait vraiment comique. Je suis tombée sur l'assistante (y en a pourtant bcp car hopital universitaire où qd on a une echo, on ne sait jamais sur qui on tombe)) qui m'a annoncé il y a presque 3ans que j'etais enceinte de jumeaux...et en me voyant, elle me prend dans ses bras, me dit à quel point elle est contente de me voir et m'annonce qu'elle aussi vient d'avoir des jumelles!!! bref, on papote de nos grossesses et de nos ptits amours et elle me dit à quel point elle comprend mon angoisse d avoir à nouveau une grossesse multiple. J'etais trop trop contente de tomber sur une gygy qui pouvait comprendre à 100% ce que je ressentais....

Et la : tadaammmmm...elle voit deux trucs!!!!!

Mais me dit tout de suite: "regarde, pas de panique, on voit un embryon ...ecoute son petit coeur"
et l'autre???? " c est soit un petit decollement placentaire à surveiller, soit un autre petit sac non evolutif mais c est tellement petit que c est difficile à dire"

et la, ouffffffff. Ca y est.
J ai donc appercu un ptit mais vraiment tout petit embryon de genre 3mm, et j ai pu entendre son tit coeur....j espere le debut d'un nouveau grand bonheur.

Elle ne m'a pas encore calculé de DPA , nouvelle echo le 17 pour les calculs!!!

voila les filles....

Chtitemaman:  :o :o :o
Adine: je ne serai pas la pour te lire a ton retour d'echo (pas sure d avoir le net en vacances) alors je croise les doigts pour vous et j ai hate de connaitre le verdict!!!

gros bisoussss

Mais c'est un truc de dingue !!!
Cette rencontre pour commencer et ce petit trucx2 !!!
Alors je suis contente pour toi que tu as ce que tu espérais mais ce petit truc en plus, je trouve ça incroyable, peut-être qu'il y en avait deux au tout départ ! Je trouve ça fantastique !

Moi, je continue à ne pas trop m'avancer car à la veille de mon écho pour les filles (22.07.2008), j'écrivais sur le forum dont je parlais tout à l'heure :
"Salut à toutes !
Je vous mets ce petit message car aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes ...
J'ai une écho demain et peu de symptômes du coup aujourd'hui, j'angoisse et j'ai peur qu'on m'apprenne que je ne suis pas enceinte.
Que j'aurais mal lu mon test."

La Doudou Brestoise:
Coucou,

gaguideb : Super pour ton écho 8). Il me tarde à moi ::). Tu étais à priori à combien de SA ?

Ici, finalement, j'ai choisi d'aller voir une sage femme (ce sera le 8août). On verra si entre le rendez-vous gynéco en CHU (15août) et celui-ci ce qui me conviendra le mieux. En tous les cas, au téléphone, le contact était plus professionnel (forcément, les secrétaires du CHU :-X), et surtout des plus rassurants 8).

Pour la première écho, c'est toujours fixé le 31août (11SA), en cabinet privé (pas de place au CHU...). Je vais finalement me faire une raison et tacher d'être patiente ::).

ChtiteMaman : Comme je te comprend pour les histoires de nounous ::). Nous ne nous sommes pas encore décidés sur un congé parental ou non, mais les pré-inscriptions en crèche associatives (il y en a 3 sur notre secteur) sont faites ! Et si pas de place au final, je choisirai l'option congé. Pas envie de voir une nounou :-X (trop de mauvaises expériences autour de nous, même si il y en a aussi de très très bien !)

Aller, on va prier pour que tu trouves la perle rare :-*. Le mieux est souvent le bouche à oreille...

Sinon, c'est bien un fil pour les grossesses de singleton, mais il me tarde de voir arriver une vraie future maman de jumeaux ! N'hésitez pas :-*.

A +

CC06:
oulala ce petit truc !!!!!

je vous resume l'histoire de mon petit truc
etant declarée sterile, je fus surprise de decouvrir par un test que j'etais enceinte, j'appelle en urgence mon gygy ayant peur à une grossesse extrauterine
et la il me dit que je suis enceinte et qu'il y en a 2 mais qu'un se developpe et l'autre n'est pas assez gros
j'etais deja à 5 SA. Il m'explique qu'avec un traitement il fera tout pour en sauvait un et une semaine plus tard je perds beaucoup de sang et la pour moi egal fausse couche et non juste le planceta praevia
et il m'annonce incroyable le deuxieme a rattrappe le retard :D :D :D quelle joie
alors ce petit truc je connais  ;D bon je ne veux pas te démoraliser
passe de bonne vacances ;

toujours pas de futur maman de gemellaire, peut etre l'ignore t'elle encore

Maga06:
mais felicitations les filles :D :D
 je viens de voir la recap'

les mamans de juju remettent ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

gaguideb:

Dernier petit message avant de partir en vacances!!!!! 8)

Doudou: comme je comprends ton impatience...courage!!!!
              hier j'etais à 6sa +3 et l'embryon etait vraiment tres tres petit. Je reste donc sur mes gardes et j attendrai ma prochaine echo avant de vraiment me projetter dans l'avenir meme si je suis deja bien soulagée, ce n'est encore qu'un debut de grossesse.

CC06: pour le ptit truc, si tu fais allusion aux deux ptits qu'on a vu hier à mon echo, je me souhaite que les choses ne se deroulent pas comme pour toi  ;) J ai deja une paire,c est formidable, mais je la je voudrais vivre l'experience plus classique d'un bébé à la fois!!! Puis,je precise que ce deuxieme petit truc etait soit un sac VIDE soit un ptit decollement...  :-\
Prochain episode: 17aout à 17h....

Bon les filles, prenez bien soins de vous, de vos petits bidous et de vos paires de loulous.

Je me rejouis d'avoir de vos nouvelles dans quelques jours...
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente