Powertwin ou twinpro?? Matrix ou strata?? Help....
Babouchka69:
Marionmanu, la powertwin est plus compacte et elle rentre dans un coffre de clio (toent toute la place d'accord!)..
Emmeline:
Moi j'ai laTwin Two, elle rentrait dans ma twingo... C'est sur que c'est du sport!
En enlevant les roues elle rentrait sans problème...
Le plus dur que j'ai eu à caser : mon zhom! lol
April34:
Un petit message pour te donner mon avis si il peut t'être utile. J'ai la twin two avec les matrix. On m'avait fortement déconseillé la powertwin car pas stable avec des coques. Et je suis ravie de la twin two. Les matrix sont très pratiques même si lourdes... Mes filles vont avoir 4 mois et je m'en sers toujours. Je pense la revendre dès que les filles ne rentreront plus dans les matrix car j'ai acheté une cosat*o ;)
Bon courage pour le choix :P
klugo:
Bjr, alors nous on a la twin two avec les matrix, et j'en suis tres contente malgré le poid des matrix et la place que prend le châssis dans la voiture ... Les matrix me servaient de lit au debut quand les petits sont sortis de la maternite et quand on dors dehors ( on a acheter les matelas Jane qui sadeptent aux matrix pour que ce soit plus confortable. Les matrix remplacent les transats quand on a pas trop de place dans l'appartement, de cossi pour la voiture... On peut sortir les bébés de la voiture sans les réveiller et les mettre en position allonges. Je pense a changer de poussettes a la rentrée pour la 2 for t*o de baby* car ils ne vont bientôt plus rentrer dans les matrix. Pour dautre question je suis a ta disposition.
froggy:
Bonjour,
j'ai la twin two avec les matrix et j'en suis bien contente. Le hic c'est le poids des matrix !
Mes filles ont dormi dans les matrix la journée pendant 4 mois et demi, et j'ai eu du mal a les habituer à faire leur sieste ds leurs lits ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente