Powertwin ou twinpro?? Matrix ou strata?? Help....

(1/4) > >>

marionmanu2:
Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le forum et future maman de jumeaux prévus pour le 5 décembre, je me pose de nombreuses questions sur le choix de la poussette et des coques!
Peut être que cette question a déjà été posée, désolée...

La marque est toute trouvée, mais pas le modèle ?!?!!
Au départ je voulais absolument prendre les matrix, qui je pensais me serviraient également de nacelle où je pourrais faire dormir les loulous, mais non! Pas possible, pas assez confort d'après ce qu'on m'a dit!! Et puis plus de confort pour les trajets en voiture!
De l'autre côté on préfère la powertwin, sur laquelle ne se fixe pas les matrix, car plus maniable, et prend moins de place pliée!!...

Arghhh, je ne sais plus!!!...
Si vous avez acheté l'une ou l'autre poussette, donnez moi votre avis svp! Vous me serez d'une grande aide!

marionmanu2:
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, attend 2 ptits loulous pour le 5 décembre et me pose de nombreuses questions sur la poussette!!!....
Peut être cette question a t-elle déjà été abordée, désolée...

Côté marque, on ne se pose plus de question, mais reste le modèle!!!
Au départ, je voulais absolument acheter les coques matrix: je les trouvas très pratiques, et je pensais pouvoir les utiliser comme des nacelles et faire dormir les bébés dedans. Mais non, apparemment elles ne sont pas assez confortable pour cette utilisation!...
De l'autre côté, avec mon mari on préfère la powertwin, qui semble plus maniable et prend moins de place dans le coffre. Mais les matrix ne se fixe pas dessus....

Arrrggghhh, alors je ne sais plus, je suis perdu dans ce choix important  :-\

A toutes celles qui connaissent cette marque et l'ont utilisées, donnez moi votre avis svp!!!! Ca me sera très utile!

Merci

Babouchka69:
Bonjour et félicitations pour ta grossesse!

Alors j'ai la powertwin et les stratas et j'en suis bien contente. Une amie maman de jumelles a la twin two avec les matrix,

Babouchka69:
Oups mauvaise manip. Donc je disais que je pense que la powertwin est plus maniable, prend moins de place dans le coffre, frein à disque pour les pentes, et les stratas sont plus légères, mieux notées aux crasch tests.

Babouchka69:
je t'ai répondu sur l'autre post. Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante