Biberons à température ambiante
*sg*:
Moi en tant que mère ignarde, je ne savais pas que les bib passaient au lave vaisselle... :P quand j'ai découvert ça, ça a changé ma vie ;D
Quand je lavais à la main, je les stérilisais... bon c'est pas bien contraignant, on appuye sur un bouton mais bon ;)
Donc ici température ambiante mais si je dois exceptionnellement en réchauffer un, c'est micro ondes aussi, comme les petits pots.
Azerty:
Pour le réchauffage (de l'eau) au MO j'ai 14 ans de recul et pour l'instant pas de conséquence sur ma progéniture :P
si ça peut vous rassurer ;D
mamu:
bonjour à toutes
ici après 6 mois d'allaitement mes loulous n'aiment que les bibis chauds. En ballade je prévois donc un thermos d'eau chaude et à la maison vive le micro-onde !
en ce qui concerne la stérilisation chez mon pédiatre il y a la phrase suivante d'affichée.
" Vous qui stérilisez vos biberons, stérilisez vous aussi la cuillère doseuse de lait qui "traine "depuis plusieurs jours au fond de la boite....?."
à méditer 8)
Péppa:
Citation de: mamu le 14 Juillet 2011 à 16:14:16
bonjour à toutes
ici après 6 mois d'allaitement mes loulous n'aiment que les bibis chauds. En ballade je prévois donc un thermos d'eau chaude et à la maison vive le micro-onde !
en ce qui concerne la stérilisation chez mon pédiatre il y a la phrase suivante d'affichée.
" Vous qui stérilisez vos biberons, stérilisez vous aussi la cuillère doseuse de lait qui "traine "depuis plusieurs jours au fond de la boite....?."
à méditer 8)
Pendant la prépa à l'accouchement, la Sf avait dit à une maman qui parlait de TOUT stériliser (même son linge): " Si vous avez l'intention d'alléter, pensez aussi à stériliser vos bouts de seins" ;D ;D ;D
Maga06:
alors les filles ont eu a tempe ambiante car en plein mois de juin no problème
mais charles on m avait dit aussi tempe ambiante car (dixit la puer) les mamans qui donnent le sein ne le font pas chauffer....
certes , alors moi bon mouton , je rentre première nuit 10 janvier a 3 h du mat je donne le bib a tempe ambiante
donc 18°C :o :o :o
non mais franchement il me semble que a l intérieur de me néné ca doit avoisiner les 37°C non? ::)
depuis je lui ai toujours chauffé au micro ondes sans complexe ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente