20-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

20 Avril 2025 à 13:44:44
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Manea, Toan et Aïto sont nés le 22 juin 2010  (Lu 12103 fois)
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #60 le: 27 Décembre 2011 à 21:16:43 »

Des nouvelles ?
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
cplb83
futur maman de triples....
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 16 Janvier 2012 à 09:39:33 »

salut les filles !!!

desole de pas avoir donné des nouvelles plus tôt mais pas toujours le temps vous savez de quoi je parle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
les petits m ont fait la bronchiolite chacun leurs tour pas cool  ( kine + vantoline ) la ca va mieux ils vont avoir 7 mois le 22 janvier ils pesent 8k5 le plus gros et le plus petit 8k3 donc je vous laisse imaginer les bb (ils font pas pitie) par contre mange toujours pas a la cuilliere ils ont du mal un peu trop tôt alors petit pot dans le bibi pour les habitué au gout !!!

pour ma part pas toujours facile de gerer TOUT mais je fait en sorte !
parfois la fatigue prend le dessus surtout qu il faut que je soit présente pour le grand de 3 ans et demi qui lui me fait trés bien comprendre qu il est là ....

je me suis rendu compte que parents de triplets n est pas toujours facile que ce soit les docteur le kine les courses  et tout et tout ........ pour les docteur je paye 135€ par mois si c pas ++++
kine je doit faire 1h de route pour en trouver un qui veux bien les prendre a 3 
les courses j attend le samedi que papa soit là !!! bref je pense pas être la seule  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

et maintenant ce qui rend folle c est les gens au bout d un moment ca deviens lourds : "c'est des triplet???, c'est des vrai Huh? ou c'est 3 jumeaux Huh? .... " y en a qui limite faut que j explique du début à la fin de ma grossesse le déroulement c chiant !!!

et vous comment vont tout vos enfants Huh?Huh???

une bonne journée gros bisous
Journalisée

voila maman de 3 petits mec qui sont arrivé le 22 juin
Manea, Toan et Aïto .
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 16 Janvier 2012 à 11:50:28 »

Je compatis ! 

pour le doc et les bronchio, le plus dur ça a été l'hiver dernier, toutes les semaines, quelle galère, surtout que moi aussi je n'y coupais pas !  cet hiver, c'est beaucoup mieux... ouf

pour le doc, avancer +80 euros par semaine, c'est pas facile, surtout que jusqu'à il y a peu, ma pédiatre ne prenait pas la carte vitale !  fallait se coltiner la paperasse en plus et les délais de remboursement plus longs !  n'en pouvant plus au bout d'un moment, j'ai fini par appeler sos médecin ! quel plaisir de ne pas avoir à bouger de chez soi avec les 3 !!! surtout que la plupart du temps, nos belettes ont la même chose... comme ça, de la fatigue et du stress en moins.  Clin d'oeil

un autre tuyau pour les courses : par internet et par livraison !!! je te donne les détails par mp si ça t'intéresse (plusieurs enseignes offre les frais de livraison pour les mamans)...

par contre, pour le kiné, pas de tuyau, vu que maintenant ils ne veulent plus se déplacer... la seule solution si tu t'en sens capable, c'est de le faire toi même (le kiné peut t'apprendre)...

n'hésites pas si tu as besoin de conseil ou de soutien  Souriant
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #63 le: 16 Janvier 2012 à 17:59:35 »

Et oui dur dur de tout gérer! On a un peu l'impression d'être des wonderwomum parfois!
J'espère que tes bébés vont vite récupérer.
Pour ce qui est des cons, malheureusement y'en a plein, alors soit tu les ignores soit tu trouves la répliques qui tue!!!

Allez bon courage, on est toute dans le même navire!
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 16 Janvier 2012 à 22:12:48 »

J'éspère que quand tu racontes ta grossesse, tu leur expliques que le meilleur moment fut celui où tu etais une une voisine de chambre exceptionnelle 

Gros bisous à vous 6  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
cplb83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 23 Janvier 2012 à 18:05:43 »

coucou

voilà rhum dentaire pou les 3  Pleurs les petits loulous !!!

j ai une question !! je voudrais savoir si il en a parmi vous qui ce sont fais opérer du ventre Huh??
c'est pris en charge Huh? vers qui m adresser  Huh? Huh? Huh? merci d avance
Journalisée

Manea, Toan et Aïto .
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 23 Janvier 2012 à 18:06:31 »

Un rhume dentaire  Huh?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
cplb83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 23 Janvier 2012 à 18:16:34 »

oui c est la pousse dentaire qui fait qu ils ont le nez qui coule qui toussent avec les joues bien rouge mes tout a la bouche c courant !!!

et toi ca va Huh? et t loulous ??
Journalisée

Manea, Toan et Aïto .
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 23 Janvier 2012 à 18:24:55 »

Oui ça va!

Niels se remet bien de l'operation et des complications et Nolan suit son petit bonhomme de chemin, toujours aussi calme et gentil.

En tout cas, ils sont magnifiques tes garçons! Avec Julien on etait impressionné de voir comme ils poussent vite

Ondes ++++ pour que les dents ne les embetent pas trop et bisous à vous 6.

Au fait, comment vas ton grand?
Journalisée

cplb83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 23 Janvier 2012 à 18:34:05 »

keane va très bien rentré a l ecole travail super bien avec ces frères il est protecteur  Sourire

niels c fait opéré quand ?? moi les derniers news les docteur voulez attendre !!! et toi aussi beaucoup d onde pour que tout aille bien bisous a vous 4  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manea, Toan et Aïto .
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 23 Janvier 2012 à 18:44:18 »

Super!!!  Souriant Ca nous ferait plaisir de vous revoir et de faire la connaissance de tes 3 loulous.

Niels a été operé le 5 decembre. Il y a eu beaucoup de complications donc 2 AVC pendant l'intervention. Il avait perdu quasiment tout l'usage de son coté droit  Pleurs

Heureusement on a une bonne étoile et aujourd'hui il a quasiment tout recuperé, il ne devrait avoir que des sequelles très minimes  Sourire

Maintenant il pousse comme un champignon, 650g en 3 semaines  , il rigole tout le temps, gazouille, commence à se tenir assis et à se retourner du ventre sur le dos. On a commencé la diversification samedi et on a enfin pu le faire vacciné!

Ca fait du bien d'enchainer les bonnes nouvelles après les 3 semaines d'enfer à Marseille et même les 7 derniers mois qu'on a vecu

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #71 le: 04 Février 2012 à 10:27:05 »

coucou ca fait longtemps ! comme j'ai pu lire tes bébés grandissent et grossissent  bien  c le principal contente pour toi que tout se passe bien! pour ce qui est de supermaman je compatis !!! des jours avec et des jours sans !!!
mais sinon  quand j'ai pu de temps je me fais livrer mes courses c un vrai plaisir!!! les miennes ont été malades aussi mais pas besoin de kiné heureusement!!! sinon chez moi y a des pediatres qui consultent a l'hopital en consultation publique et donc rien a avancer je sais qu il y a aussi des kiné a l'hopital mais je ne sais pas si c partout !! ca pe etre pas mal pour le portefeuille!!!
Désolé pour le petit Niels en esperant que le pire soit derriere vous et plein de bonheur pour la suite vraiment pas drole quand la santé ne suit pas!
pour les filles tout va bien grandissent et grossissent comme des champignons verdict chez le pediatre mardi mais noelia est beaucoup plus grande que ces soeurs!
voila bon courage a toutes!!

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
cplb83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 26 Mai 2012 à 23:34:00 »

salut les filles

j espere que tout va bien pour vous Huh? moi très bien mes loulous sont en pleins de forme que du bonheur  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
je vend ma poussette triple pegperego avec 3 cosys + les 3 bases si vous êtes intéressé vous pouvez me contacté au 06.42.75.64.55
bisous a tous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manea, Toan et Aïto .
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 26 Mai 2012 à 23:37:18 »

Coucou!

Contente de te revoir sur le fofo et que les garçons aillent bien  Sourire

Pour la poussette, peut être que tu devrais mettre une annonce dans le fil de la periculture  Huh?

Bisous à vous 6  Bisou
Journalisée

cplb83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 26 Mai 2012 à 23:41:58 »

merci je vais voir le fil c gentil et toi tes petit bout vont bien Huh? bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manea, Toan et Aïto .
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :

Aller à: