La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« le: 05 Février 2008 à 12:47:24 » |
|
Coucou, J'avais juste envie de connaître la réaction des papas par rapport à leur multiple progéniture . Le mien, il est papa poule. Impossible pour lui de laisser ses enfants à d'autres personnes. J'ai tenté plusieur fois de proposer du baby sitting pour se faire une tite soirée en couple. C'est non : trop tôt, pas prêt, pas de personne suffisamment expérimentée... De toute façon, même à ses parents, on n'a pas laissé les garçons plus d'1/2 journée . Pour la crèche, c'était pareil : le plus stressé, bé c'était lui . Mais comme c'était un cas de force majeur, il s'est fait à l'idée. Et là, on a une super opportunité pour partir 12 jours à Cuba. Il a pas réfléchi très longtemps : "Vas y toi, tu me raconteras. Moi, je préfère garder les petits" . C'est . D'un coté, je peux partir sans inquiétude . Mais quand même... (on est jamais contente ). Et vous ? A +
|
|
« Dernière édition: 05 Février 2008 à 13:39:36 par La Doudou Brestoise »
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #1 le: 05 Février 2008 à 13:00:01 » |
|
Je dirais : papa gateaux Mais j'ai hésité avec papa poule
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #2 le: 05 Février 2008 à 13:27:51 » |
|
inexistant car plus de nouvelles depuis 7 mois
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #3 le: 05 Février 2008 à 13:36:38 » |
|
4 enfants à gérer au quotidien donc un peu de tout
gateau , poule, sévère (moins patient que moi), présent, disponible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #4 le: 05 Février 2008 à 13:54:07 » |
|
Papa tout simplement... Je n'aime pas l'expression papa poule ! Je trouve ça ultra ringard !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5 le: 05 Février 2008 à 14:35:41 » |
|
Pèpère Oni viendra donner son avis (peut-être !!) mais moi je le trouve papa tout simplement.
Il sait, quand il le faut : - faire des câlins - hausser le ton - jouer aux légos - faire le pitre pour les faire rire - les repousser gentiment pour me faire un câlin à moi - décider d'une ballade quand ils sont trop excités - passer la tondeuse à Axel - tenir Roxane pour que je lui coupe la frange - mettre un tee-shirt qui ne va pas du tout avec le pantalon - ....
Un super papa quoi !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #6 le: 05 Février 2008 à 14:39:48 » |
|
Ben le mien, il a fait ses classes avec l'aîné
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
mathilde
|
|
« Répondre #7 le: 05 Février 2008 à 14:44:06 » |
|
PAPA GATEAU ,papa cuisto à l'instant il prépare les compotes pour 4h et a préparé le repas de midi,c'est un expert du babycook,on se bat pas encore pour l'utiliser mais pas loin!!! c'est un papa très présent,je pense qu'il en profite avant de reprendre une activité pro qui lui prenait beaucoup de temps avant! pendant ma grossesse aussi il était là pour moi jusqu'a s'occuper de mon entreprise,j'ai beaucoup de chance,je le sais!! MERCI PAPA COOKIES!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #8 le: 05 Février 2008 à 14:55:30 » |
|
Coucou, Papa tout simplement... Je n'aime pas l'expression papa poule ! Je trouve ça ultra ringard !!!!!!! Mais non . C'est pas ringard . Très en vogue au contraire. Tiens, regarde Juju, elle reconnait comme Stéphanie être une maman poule. Et elle l'assume pleinement . Mais elle est moins poule que mon zhom (qui assume aussi pleinement ses réticences ) ! Elle, elle a réussi à laisser ces garçons tout un week end à ses parents. Trop fort ! Chez nous, je n'ose même pas évoquer l'idée à mon homme . Pas grave, c'est comme ça que je l'aime . A +
|
|
« Dernière édition: 05 Février 2008 à 15:46:42 par La Doudou Brestoise »
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #9 le: 05 Février 2008 à 15:43:57 » |
|
Mais non . C'est pas ringard . Très en vogue au contraire. Tiens, regarde Juju, elle reconnait comme stéphanie être une maman poule. Et elle l'assume pleinement . Mais elle est moins poule que mon zhom (qui assume aussi pleinement ses réticences ) ! Elle, elle a réussi à laisser ces garçons tout un week end à ses parents. Trop fort ! Chez nous, je n'ose même pas évoquer l'idée à mon homme . oh oui que je l'ai fait, mais je vs dit pas l'effort SURHUMAIN dont j'ai fait preuve !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #10 le: 05 Février 2008 à 15:46:24 » |
|
surtout qu'ils étaient malades les loulous!!!!! Je te rassure Juju la première fois que j'ai mis en garde ma fille elle avait 1 an, je l'avais jamais laissé m^^eme une heure avant!!!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #11 le: 05 Février 2008 à 17:47:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #12 le: 05 Février 2008 à 20:55:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #13 le: 05 Février 2008 à 23:16:19 » |
|
Un papa maternel, il prend son rôle à coeur. Un papa qui s'occupe bien de ses enfants. Un papa maternel car papa depuis maternel depuis 8 ans. Un peu trop peut-être avec notre aîné car une relation particulière avec lui, je me sens + mère avec mes 3 derniers car le papa a pris une place importante à la naissance de l'ainé. C'est avec le temps que l'on en prend conscience. Un papa que j'aime
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Verena
|
|
« Répondre #14 le: 06 Février 2008 à 16:30:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
|