Hello Perrine

Il arrivait, notament quand Evan avait ses coliques (très violentes accompagnées de cris, de pleurs et il bougeait dans tous les sens) que je mette Nathan dans leur chambre afin qu'il puisse dormir car nous avions mis un lit dans notre chambre et laisser l'autre dans leur chambre. Et bien je n'avais pas spécialement l'impression qu'ils se manquaient. Ca venait peut être du fait qu'ils avaient chacun leur poche et donc n'avait peut être pas conscience l'un de l'autre. Après je peux me tromper et ça les rassure peut être

Au début (pendant bien 2 semaines), on les mettait dans un couffin (le notre est grand) tête bèche et on mettait le couffin dans le lit. Comme ça il était dans un endroit confiné et je pense que ça les rassurait. Puis de temps en temps on les mettait en dehors du couffin jusqu'à ne les mettre que dans leur lit afin qu'ils se fassent à l'espace vide autour d'eux.
Si nous mettions les 2 loulous dans le même lit, c'était avant tout pour nous rassurer et de mon lit, je n'étais qu'à 15cm de leur lit donc je n'avais qu'à ouvrir les yeux pour voir si tout allait bien. Il est vrai que lors d'une première grossesse, on ne connaît pas les bruits qu'un bébé peut faire et chaque petit bruit ou geste me faisait ouvrir les yeux...Autant te dire que lors des 15 premiers jours, je n'étais pas très fraîche car je ne dormais que très peu

Quand ils ont eu 2 mois, hop chacun dans leur lit. Ils ont vite pris possession de leur lit et maintenant ils dorment les bras écartés et les jambes allongées (je me dis d'ailleurs que quand ils seront plus grands, les bras dépasseront du lit, ça va être rigolo

)
On a quand même collé les 2 lits de façon à ce qu'ils se voient.
Mes loulous sont nés donc à 35SA + 4 et Nathan pesait 1,820kg pour 43cm et Evan pesait 1,950kg également pour 43cm. Quand ils sont sortis de neonat, ils pesaient tous les 2kg et des poussières. Donc je me dis que si tes loulous naissent à 37SA, il y a de fortes chances pour qu'ils dépassent les 2kg et donc ils n'iront peut être pas en neonat.
C'est cool pour le compromis de vente

Au fait vous déménagez quand ?
Et tu voudrais t'arrêter de travailler quand ?
C'est bien que tu sois immunisée contre la toxo, un poids en moins

Et sinon tu as quoi contre les personnes qui lavent leurs fruits et légumes de façon miticuleuse ?

Car moi, même en n'étant plus enceinte je continue

Bon ok tu peux rigoler

Bon week end et bon courage pour la reprise si on ne se voit/parle pas d'ici là