Grace à une bonne mutuelle, j'ai pu rester jusqu'à la sortie de mes jujus, soit 2 semaines pile poile. C'était temps que je rentre avec ma petite tribue

Pour le Dr ARTIGES, oui, c'est lui qui suivait mes loulous. Il est très bien et répond volontiers à tes questions. Par contre, quand il les oscultes, tu ne t'étonneras pas car il les brassent dans tous les sens et je dois avouer qu'en voyant ça j'avais un peu peur mais il connait très bien son boulot donc il maîtrise tous ses gestes

Tu pourras tomber également sur le Dr ROBILLARD, qui est très bien également

Ah oui avant que j'oublie, le matin, à 6h, les femmes de ménage sont d'une indélicatesse à toute épreuve et ne se gênent pas pour faire du bruit. En milieu de matinée, tu as aussi la diététicienne qui vient t'annoncer les repas pour le lendemain (elle passera une fois par jour mais elle ne repasse pas si tu n'es pas dans ta chambre lors de son passage donc ce sera la surprise :p)
Si tu souhaites allaiter, tu peux demander des conseils auprès de Patricia, qui est la conseillère en lactation/allaitement de la clinique et qui est de très bon conseil.
Enfin, de tête, les repas sont servis vers 7h45, 12h15 et 19h. (le prix d'un repas supplémentaire, pour ton homme par exemple, est de 12€)
La télé c'est 5€/jour à prendre sur la borne à l'entrée de la clinique, juste à côté de l'accueil.
Voilou, j'espère que tout se passera bien pour toi