LACAUSE
Jeune Membre

|
 |
« le: 05 Février 2008 à 11:26:59 » |
|
Bonjour à toutes  Juste une petite question: les biberons AVENT peuvent ils etre chauffés dans un chauffe biberon BEABA BIB SECONDES? et derniere petite question: quelqun a t'il réussi à porter deux nouveaux nes dans une seule écharpe de portage? Merci pour vos réponses, ce site est vraiment GENIAL
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1 le: 05 Février 2008 à 11:38:51 » |
|
hum j'ai pas trop compris ton sondage, par contre je ne sait pas trop pour la mise en place d'un bib avent dans un chauff bib beaba, car les bibs avent sont très large tout de même!!!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #2 le: 05 Février 2008 à 14:07:54 » |
|
 pas testé 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #3 le: 05 Février 2008 à 15:36:34 » |
|
Coucou, Pour l'écharpe de portage : paraîtrai que c'est possible. Mais je n'ai pas réussi ! Pour le chauffe bib, mauvaise mère que je suis  , je donnais le lait à température ambiante. A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
monroe91
|
 |
« Répondre #4 le: 05 Février 2008 à 18:49:43 » |
|
j'ai le chauffe bib seconde et les bib avent et oui tu peu les mettre dedans je confirme voilà en esperant avoir répondu a tes attentes
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
|
|
|
LACAUSE
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5 le: 05 Février 2008 à 23:35:31 » |
|
merci pour vos reponses. je vais essayer les deux bébés dans l'echarpe, la video semble evidente mais je voulais savoir si quelqun avait esayé!! merci à touts de votre aide
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fab29
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6 le: 10 Février 2008 à 12:49:32 » |
|
Pour le portage en écharpe, je les portais avec le noeud double croisé en plaçant une fille par pans une fois l'écharpe installée. Puis je remontais le pan "droit" sur elles afin de bien les maintenir. Je trouvais très inconfortable de les mettre en berceaux.
|
|
|
Journalisée
|
Clailia maman de 6 filles et 3 garçons : H, C ; N, A, C, N, 19 a., 18 a.,16 a., 14 a., 12 a., 10 a. A, M&C. 7 ans, 20 mois
|
|
|
LACAUSE
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #7 le: 10 Février 2008 à 23:34:02 » |
|
merci fab de ton experience. Est ce vraiment difficile à les installer comme tu fais? est ce pratique, merci bonne soiree
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fab29
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #8 le: 11 Février 2008 à 10:30:08 » |
|
Difficile à placer les bébés : non, ça va, à force on y arrive de mieux en mieux. Avant, je les plaçais sans que toute l'écharpe soit en place .. mais une fois, chez le toubib, je les aie replacées sans avoir totu défait et ce fut bien mieux ( mieux serrées ). Pour qu'elles n'est pas froitd, je plaçais une de leur petite couverture pure laine dans lepan que je remontais sur elles ensuite ( en transverse ). J'ai une photo mais c'est dans une écharpe que j'avais "trafiquée" pour les mettre chacune dans un croisé. Mais en fait, une classique va aussi bien. J'ai pu le faire jusqu'à 4kg , ensuite j'ai arrêté car j'avais trop mal aux genoux et j'étais très fatiguée ensuite. C'était surtout en cas de déplacements en ville pour éviter d'utiliser la poussette.
Mes puces ont pesée 1800g et 2000g pdt 2 mois ....
Pour les chauffe-bibs, dans un autre post j'aimis une adresse ebay qui en vends à deux places et dans lequel les Avent et Tommee Tippee rentrent sans problème.
|
|
|
Journalisée
|
Clailia maman de 6 filles et 3 garçons : H, C ; N, A, C, N, 19 a., 18 a.,16 a., 14 a., 12 a., 10 a. A, M&C. 7 ans, 20 mois
|
|
|
LACAUSE
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #9 le: 12 Février 2008 à 21:52:25 » |
|
merci Fab pour tes précieux renseignements. Quelle marque d'echarpe as tu? certaines sont elles mieux que d'autres? et quand tu les portais jusqu'à 4 kg, tu en avez une de chaque coté, c'est bien cela? car une devant et une dans le dos, je ne le sens pas du tout surtout pour l'installation et por la voir ensuite. As tu essayé le chauff bib a deux places, est il long pour chauffer les biberons, Bonne soiree et merci encore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|