Qui peut me parler de la poussette Marco Sky ?

<< < (2/2)

boomy:
Moi, j'ai cette poussette (je l'ai achetée après le vol de ma powertwin...) : oui, le second siège ne s'incline pas, je l'ai trouvée un peu moins maniable que la powertwin mais en revanche, elle est peu encombrante, assez discrète dans un magasin, je la trouvais plus facile à manier et plus pratique que la maclaren....AU final, j'en étais contente (car ça y est je ne l'utilise plus :P, les filles ont trois ans et peuvent marcher longtemps)

cess:
Bon et bien comme je pratique la marco sky depuis 15 jours maintenant, je peux vous donner mon avis !!
Alors déjà, par rapport aux dimensions annoncées, elle est un peu + grande : 97cm de longueur max en fait (et non pas 85cm), mais elle rentre dans mon ascenseur  !!!! Je l'ai acheté sur ebay (139€ + 18€frais de port = très raisonnable je trouve)
Donc super.
Elle est vraiment petite, de la taille d'une poussette simple, donc sur les trottoirs, dans les magasins, etc, c'est très pratique.
C'est ce que je voulais.
J'avais lu des commentaires sur les poignées un peu hautes, mais ça ne me dérange pas.
Petite et maniable, et simple d'utilisation: c'est ce que je recherchais.
Pour la couleur, j'ai pas eu le choix : rose et jaune, mais au moins, on la repère de loin  ;)
Donc au final, bien contente de mon achat !!

lescandés🐔🐥🐥:
j'en ai une aussi et je vais la vendre maintenant parce que mes grands dindons ne rentrent plus dedans... elle en a fait des km la pauvre... ;D mais j'avoue que quand les loulous ont fait plus de 15kg chacun baaaa moi je ne pouvais plus la manier... c'était bien trop lourd

son petit plus pour moi qui suis très grande : c'est une poussette de marque allemande donc très solide et conçue pour les grands  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente