Qui peut me parler de la poussette Marco Sky ?
cess:
Bonjour,
j'ai des jumeaux de 5 mois, et jusqu'à présent j'utilise une poussette simple et une écharpe ou un porte bébé pour les trimballer.
Une amie nous avait revendu sa poussette double canne Mac Laren pour la suite.
Or nous venons de nous rendre compte qu'une fois dépliée avec les bébés dedans, elle ne rentre pas dans notre ascenseur qui est assez minus...
oui oui... c'est ballot... :-\
Je me renseigne donc sur des poussettes + petites, il m'en faut absolument une pour la rentrée, et la Marco Sky semble rentrer dans mon ascenseur et n'est pas trop chère non plus !! Apparemment, l'inconvénient principal est que le siège avant ne s'incline pas (mais ils auront + de 6 mois à la rentrée, et je l'utiliserai surtout pour la ville, les emmener à la crèche, faire les courses, etc... ) mais sinon, elle semble correspondre à mes critères.
L'une d'entre vous utilise-t-elle cette poussette?
Un avis?
Un conseil?
Merci beaucoup !
Azerty:
Rien à dire sur la poussette, je ne la connais pas mais elle a quand même un drôle de nom car j'ai cru lire Sarko*y ;D ;D ;D
cess:
bah... c'est pas grave... personne connait cette poussette...
Je m'en occupe à la rentrée de toute manière !
Priss:
je connais pas la pousette donc je peux pas te dire.
Mais pour la Mac, il te manque bcp pour rentrer dans ton ascencseur ? Sinon petite astuce que j'utilise avec ma canne double quand ça coince : j'actionne les leviers derière les dossiers comme quand tu veux la plier. ça ne la plie pas je te rassure... tu peux le faire avec les loulous dedans et tu gagnes quelques cm....
a essayer si ça peux te permettre d'éviter un autre investissement !
cess:
en fait, il manque des cm en largeur et en longueur...
j'ai essayé de la plier, mais ça le fait vraiment pas...
Alors je viens de commander la marco sky sur ebay. Personne a l'air de la connaitre, mais du coup, quand je la testerai, je vous donnerai mon opinion !!
ca pourra p'tre servir pour d'autres qui ont un minus ascenseur ! ;)
Navigation
[#] Page suivante