Bah je penses que si un habitant découvre juste "ton père s'habille en femme" ça ira quand même ... parce que c'est clair que trouvé le prénom Brigitte, faut le faire ! A part si elle gaffe, je vois pas. C'est abusé quand même ce secret. ça la concerne pas directement, ce n'est pas équitable.
C'est pareil pour les jumeaux, vu les "cerveaux" dans la maison, ce serait vraiment une surprise s'ils trouvaient leur secret ... Personne n'a l'air de chercher en plus.
Geof, moi il me saoulait déjà beaucoup, ça me fait plaisir qu'il s'en prenne plein la tronche ce soir, et encore c'est gentil ! Je comprends pas pourquoi toute la maison ne gueule pas plus après lui. Le gars on se demande ce qu'il fout là, pour moi, il aurait pas dû être nominé, mais il aurait dû être évincé d'office
Sabrina, laisse tomber comme elle pardonne tout à Geof, c'est hallucinant.
Moi aussi, je comprends pourquoi Aurélie s'est séparée, par contre, comme vous le disiez tout à l'heure, quand elle va voir le secret de Rudy

Aie, j'ai hâte de voir sa tête !!
Mais j'en ai un peu marre que Marie se fasse limite insulter par Zelko, devant tout le monde. La prod devrait intervenir, ça devient méchant. A sa place, j'aurais déjà renversé une tasse de café brûlante sans faire exprès sur lui