Deja, j'ai pas compris pourquoi Ayem s'en prenait à Marie.
J'ai lu de source sûre (closer, public ou je ne sais plus lequel

) que Marie n'avait pas du tout apprécié qu'Ayem chauffe Geoffrey (elle avait de gros doutes sur leur secret du coup elle chauffait Geoffrey pour voir la tête de Marie), du coup pour se venger Marie avait aussi un peu chauffé Daniel, et du coup ça montre le vrai visage d'Ayem : elle a répété à toute la maison que Marie avait nominé Geof (alors qu'elle avait promis à Marie de garder ça pour elle) + grosse prise de tête qu'on a vu au prime, elles en seraient même venues aux mains si on ne les avait pas séparées

cette anecdote s'est passée il y a plus d'une semaine et la prod voulait la garder secrète, mais les candidats sortants parlent beaucoup trop

pour notre plus grand bonheur

C'est vraiment une peste cette nana

Juliette, j'ai bien rigolé! Avec sa grande bouche et son refrain "j'assume ce que je pense et ce que je dis", euh... elle a rien assumé du tout!
En plus, je la trouve pas tres maline; Mme je comprend tout sur tout. Depuis le temps, on sait tous que la maison secrete est filmée!
Et tu n'as pas vu la quotidienne de samedi? Apres avoir chauffé Ken toute la semaine, elle dit à Simon, au bord des larmes, qu'il lui a trop manqué et qu'elle se reveillait toutes les nuits pour pleurer!
+1