Attention Grossesse A Risque !!

<< < (11/14) > >>

sylvia L.:
Elles se ressemble beaucoup (c'est les meme que leur grande soeur ;D), mais 1 a de plus grosses joues que l'autre!
C'est assez compliqué cette histoire ??? :o

Herbener Sabine:
Citation de: P'tite Lilli le 17 Avril 2007 à 12:15:37

Citation de: Herbener Sabine le 16 Avril 2007 à 22:26:17

du Kukid**t

C'est quoi çà???

C'est la pâte pour faire tenir le dentier.... :-X

Herbener Sabine:
Citation de: sylvia L. le 19 Avril 2007 à 22:18:56

C'est assez compliqué cette histoire ??? :o

Je confirme ,c'est complexe. Si c'était simple , on aurait moins de personnes qui raconte des âneries sur le sujet( dans d'autres Forums,par exemples!)
Comme c'est bichorial biamniotique dans votre cas; pour "savoir" ,il faudra des tests complémentaires ou rester dans l'ignorance ( oui ,c'est autorisé !!)

sylvia L.:
oui mais pour les tests elles sont petites non ??? et c'est quoi comme tests ???
 :o je ne veut pas rester dans l'ignorance, je pense que c'est bien pour elles (et nous!) de savoir, en plus ça me tracasse j'aimerais savoir  :-\ :-*

Laety 89:
Bonjour,

Perso, ma grossesse est bichoriale/biamiotique, et c'est nous qui reprenons parfois le personnel médical quand on nous dit que ds ce cas c'est forcément des dizygotes... On a tellement lu avec mon mari de bouquins et d'articles sur le sujet qu'on sait maintenant qu'il y a une chance sur trois que nos bbs soient des monozygotes (si la séparation a eu lieu au plus tard 4 jours après la fécondation)...

C'est vrai que c'est - une "grossesse à risque" que si elle était monochoriale, mais mon gynéco passe son temps à me répéter "quelle idée vous avez eu de vouloir en faire 2 d'un coup alors que le corps n'est conçu que pour faire un bb à la fois" (c'est pas tout à fait ses mots, mais c'est bien l'idée)...

Et de toute façon: quelle importance que ce soient des "vrais" ou des "faux" jujus, ce qui compte c'est quand même d'avoir 2 bbs en pleine forme, non?  ;)

Sinon, ils peuvent déterminer (soi disant  :-\ ) s'il s'agit de mono- ou de di-zygotes en analysant le placenta (Ayant 2 placentas, je me doute de la réponse si je pose la question le jour de l'accouchement), en fonction aussi du groupe sanguin des bbs (étant A+ et mon mari A2B+, nous savons à l'avance que tous nos enfants seront forcément AB+ comme la première, alors... )...  :o Et comme je ne vois pas l'intérêt de leur faire subir tout un tas d'examens pour répondre à la question "vrais ou faux?" en cas de ressemblances, je me désintéresse un peu de tout ça...
Je comprends ton envie de savoir, Sylvia, mais ce n'est pas moins qui vais t'encourager à te lancer dans la série des examens (surtout que le seul valable pour savoir, c'est une analyse ADN)... Bon courage si tu l'envisages malgré tout...

Laetitia

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente