Attention Grossesse A Risque !!
Ama:
J'ai bien vérifié avec mon mari...mais rien n'est écrit là dessus. On a regardé toutes les photos, chacune correspond bien à une mesure (battements de coeur,nuque, taille, nombre de membres,etc...)mais rien qui pourrait être le placenta. LA 1ère c'est mon gynéco qui me l'a faite, et les suivantes c'est un échographe qui va les faire.
Ce sont 2 embryons qu'on m'a implanté, ça ne change rien à tout ça? ça peut être 2 placentas comme 1 seul?
???
Merci
Emilie
lincé:
bonjour milifredo, ;)
pour ta question, sur le type de grossesse, je ne suis pas une experte, mais pour ma part lorsque ma gynéco m'a fait ma 1ère echo à 8sa, elle m'avait dit qu'elle voyait bien deux sacs amniotiques et un placenta, mais cela ne figurait nul part
c'est effectivement à ma deuxième échos, effectuée par une echographe à 12sa qu'a figuré le type de grossesse, avec un petit schéma et la positions des petits etc...
je pense que lors de ton prochain rdv avec l'echographe tu seras enfin fixée.
bonne chance :D
Astrid:
Bonjour Emilie,
Tu dis qu'on t'a implanté 2 embryons il est donc fort probable que ce soient les deux même qui ont bien profité... Il s'agirait donc d'une grossesse avec 2 placentas et deux poches distinctes donc aucun risque de STT. A moins bien sûr que l'un des deux oeufs se soit éteint et que l'autre se soit multiplié en deux de façon naturelle ce qui parait hautement improbable. Ce sera la surprise à la naissance car à partir d'un certain stade de grossesse c'est impossible à dire !!!