je te raconte vite fait pour nous: le papa fait des postes, une sem le matin (il part à 4h30 et rentre à 14h) et une sem l'après m (départ midi retour 21h) donc la tisf vient par demi journée, qd je suis seule, càd 08h-12h ou 13h30-17h30, généralement elle vient même plus tôt et repart plus tard, c rare qu'elle décompte en sup' d'ailleurs

qd g un rdv à prendre, je m'organise avec l'assoc pour qu'elle vienne, voir qu'elle m'accompagne avec les bonzhommes...
Qd elle vient le matin, on attaque par les bib, en ce moment c gros cacas le matin

donc bains, puis 1 fois qu'ils dorment elle s'occupe de me fr un peu de ménage, me sort le chien, parfois m'avance pour les repas,...
Qd elle vient l'après-m, svt on les emmène en ballade avec les poussettes, puis bibs,... Etc!
pdt ma grossesse une nana de l'assoc (AID Aide et Intervention à Domicile) est venue m'expliquer combien d'heures j'aurais et comment tt ça se passe. Normalement j'aurais du avoir qqun 4fois par semaine, c tombé à 3 fois maxi... 1 fois les semaines avec jours fériés!
et le papa n'est... pas très présent

pour le reste du temps!
Donc moi ce qui me convient bien c de pas passer le peu de temps libre à nettoyer partt, de pas plier ni repasser le linge, et de voir que mes bonz, malgré le peu de sorties qu'ils font, ont l'air bien éveillés et ne sentent pas le renfermé lol