frigo type americain

<< < (3/3)

P'tite Lilli:
J'ai vu chez des amis, un frigo et un congélo séparés mais "jumelables". On n'y perd pas en volume utile, vu de l'ext, ils ressemblent +++ à un frigo américain mais, contre partie, ils prennent plus de place bien sûr.

Maga06:
je vois pas du tout ce que c est ::)

Petit _ Pimousse:
Citation de: maga06 le 04 Juillet 2011 à 10:34:49

a la base je revais  d un congel bahut + frigo grosse contenance mais probleme de place..

alors tu dis que tu ne rentres pas tes gamelles???????????  :P

bah si je dois faire à manger pour 6 personnes, pour 2 jours, une fois les gamelles dans le frigo y'a plus de place pour le reste ...  :-\

moi je voulais un bahut congel et un frigo à côté mais zhom a voulu ca ... conclusion, il regrette aussi  :P
heureusement on avait gardé notre autre frigo puisque pas foutu mais trop petit aussi car frigo en haut et congel en bas ... alors comme ca le frigo de l'ancien sert pour mettre tous les laitages ( bah oui pour 6 dont 4 enfants il en faut un stock pour la semaine  ;D et les gamelles ) et le frigo américain sert pour le reste ...

Maga06:
ben justement on voulais garder l ancien tant qu il tient encore pour mettre par exemple toutes les boissons l ete ou le stocke de suppo :-X ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente