sur la pointe des pieds
*sg*:
maintenant meme plus peur ;D
*sg*:
Pour vous donner quelques nouvelles ;D
On a commencé le kiné et je suis tombée sur LA perle. Il est jeune, doux, patient... Inès qui pleure à chaque visite chez TOUS les medecins... ne dit rien. Bien au contraire, elle lui sourit, lui "parle", fait bravo... ;D
Il a tout compris aux enfants. Il pose sa blouse, se met a la même heuteur, parle doucement et pas fort... bref dans notre malheur, je suis vraiment heureuse d'etre tombée sur lui.
D'autant plus qu'on est amené à se voir pendant longtemps.
Les séances durent 20 minutes. Il lui fait de legers massage au pied, mollet, cheville... J'ai moi même quelques mouvements à lui faire faire tous les jours.
Et on note déjà des progrès ;D elle plis son pied et il est beaucoup plus détendu. Debout elle est encore sur la pointe mais elle est beaucoup plus à l'aise dans ses mouvements, elle se déplace beaucoup mieux...
voilà pour les petites nouvelles de son pied...
:-*
Claire et les 3 Monstres:
Belles améliorations ! Allez, ondes ++++ pour que ça continue comme ça ;) :-* :-* :-*
*sg*:
juste pour vous faire partager la bonne nouvelle...
Inès s'est mise debout (bon ca ca fait un moment) mais avec le pied bien a plat, la cheville bien droite et la jambe tendue, c'est la 1ère fois. Et elle est restée un moment comme ça ;D
j'étais vraiment super contente :-* :-* :-*
Petit _ Pimousse:
super nouvelle, vous êtes sur la bonne voie :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente