sur la pointe des pieds

<< < (13/26) > >>

pimprenelle:
moi aussi, je l'avais trouvé très bien, à l'écoute et rassurant.
Sa secrétaire est maman de jumeaux. Lorsque nous y sommes allés l'année dernière elle attendait sa deuxième paire de juju.

Petit _ Pimousse:
contente que tu sois tombée sur un vrai professionnel ;) maintenant ta puce est entre de bonnes mains  :-*
courage pour ce long chemin  :-*

*sg*:
merci beaucoup à toutes  :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: sab.guillaume le 15 Juillet 2011 à 10:37:03

Après vérification, il n'y a rien de "mécanique" c'est donc neurologique.

Bref, nous voici parti pour 3 séances de kiné par semaine et je le revois en octobre (on va le voir très souvent).

c'est bien, vous partez avec un bon suivi...

étape suivante : trouver un kiné qui est bien avec les tout-petits (pour ma fille, 1ère kiné "standard", certes gentille, mais ça ne se passait pas bien, 2ème kiné qui fait beaucoup plus de pédiatrie : super !) et... sans doute prévoir un RV avec neuro-pédiatre pour aller + loin dans l'origine neuro...  ;D y'a des neuro-péd qui sont super aussi  ;D pour ma fille, ça a donné une hospitalisation de 2-3 jours pour un bilan complet, ouf tous les examens étaient négatifs  ;D

*sg*:
IL y a un centre de kiné à 30 km de chez moi. C'est là bas que je vais pour les bronchiolites.
J'ai appelé aujourd'hui, mais pont oblige, il n'y avait personne (juste les gardes pour les urgances).
Donc je rapelle lundi pour me renseigner et voir avec eux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente