Monozygote, comment vivez vous leur ressemblance?
adelfab:
je suis moins convaincu tu n'as pas une photo ou ils ne rigolent pas ;D
mais ils se ressemblent quand même..
TwinsBrothers:
hélène mais euhh tais teuuuuu ;D ;D ;D
ah adelfab enfin une personne de mon côté :P
http://www.zimagez.com/zimage/sam2218.php" target="_blank" title="Visionner l'image">Photo stockée sur ZimageZ.com
adelfab:
Citation de: ☆♥♥ןєภภเŦєг♥♥☆ le 13 Juillet 2011 à 21:45:21
hélène mais euhh tais teuuuuu ;D ;D ;D
ah adelfab enfin une personne de mon côté :P
http://www.zimagez.com/zimage/sam2218.php" target="_blank" title="Visionner l'image">Photo stockée sur ZimageZ.com
La forme de leur visage semble différente..mais c'est par pour ça qu'ils sont dizygotes.. ils sont grand déjà tes petits mecs, les différenciais tu bien plus petit?
TwinsBrothers:
ben j'avais un repere en faite plus petit mais quand je vois les photos d'eux bébé dure dure de reconnaitre parfois :-X en faite damien a été placé en néonat a gauche et du coup il a tjr été a gauche lit a gauche transat gauche ;Det apres repere des vetement comme je savai comment j'habillais tel ou tel ;D ;D
adelfab:
Citation de: ☆♥♥ןєภภเŦєг♥♥☆ le 13 Juillet 2011 à 22:26:15
ben j'avais un repere en faite plus petit mais quand je vois les photos d'eux bébé dure dure de reconnaitre parfois :-X en faite damien a été placé en néonat a gauche et du coup il a tjr été a gauche lit a gauche transat gauche ;Det apres repere des vetement comme je savai comment j'habillais tel ou tel ;D ;D
Citation de: ☆♥♥ןєภภเŦєг♥♥☆ le 13 Juillet 2011 à 09:01:47
Merci Alexandra pour le lien du fil ;)
Bonjour les filles :D
Moi justement petit sondage sur mon fb y a quelque jours car tout le monde me dis qu'ils se ressemblent enormenent alors que je ne trouve pas du tout et lors de ma grossesse j'ai eu alors faut suivre hein..
a 6sa : mono-mono
a 13 sa : bi-bi
a 22 sa : mono- bi
à 26 sa : mono-bi
a 30 sa : mono-bi
alors ben je sais pas du coup pour illustrer une tite photo de mes fils :P
[/url][/img]
Vous en pensez quoi??
donc il n'y a pas de doute, c'est bien des monozygote, j'avais pas tout lu, je pensais que tu te poser la question.. ::)
mais cela leurs empêche pas d'avoir des différences et tant mieux. En tout cas ils sont bien mignon..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente