méningite en néonat

<< < (2/3) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: cerise3112 le 27 Juin 2011 à 10:52:56

la prise en charge de la douleur de l'enfant plus que négligée!!!

:o  :o  je suis choquée
Pourquoi la néonat hésite-t-elle à le claaer ?

cerise3112:
Tout simplement car GROS HOPTITAL, infirmière en sous effectif, personnel froid et incapable de la moindre empathie. Ma fille romane a gémit de douleur pendant 24h, elles serrait mon doigt a chaque crise de douelur du a la ménigite, elle se reveillait en sursaus toutes les 4mn et pleurait, c'était insupportable!
quand aux internes, helas sur lesquels les medecins dechargent trop de responsabilités, il a posé uen nouille sur romane qui n'a tenu que 3jours (au lieu de 3semaines) du coup aujourd'hui encore un acte douloureux de prévu pour en remettre uen autre!!
il nous tarde vriament de les réuperer car elles sont vraiment mal soignée et les infrirmères ne s'en occupent pas correctement, parfois dans l'apresmidi quand jen ai une en peau a peau personne ne vient dans le box pendant pls heures, du coup si ma 2ème fille pleure, personne ne vient la voir, on est ttres decu.
Mes 2 chéries ont les yeux qui brillent mais je reste qd meme vigilante pour la suite quand aux sequelles type surdité, vue, marche, lecture...

*sg*:
je suis choquée de lire ca  >:(
La prise en charge de la douleur, les gestes, tendres, les petits mots... sont hyper important.
Je me rends copte qu'on a eu vraiment de la chance de tomber sur des équipes comme on a eu...
Tu penses qu'elles vont sortir dans combien de temps ?

cerise3112:
Retour a la maison prévu la semaine prochaine! de toute facon je leur laisse pas le choix, a la fin des antibiotiques je les prend et je me casse!!!
elles sont encore en neonat que parce qu'elles sont perfusées sinon on les aurait deja récupérer , elles feront plus de 2.700kg a la sortie!!!
vivement la fin :D

*sg*:
pleins de  :-* pour cette sortie

elles sont restées combien de temps ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente