22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 15:00:29
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lilie, Noémie et Emeline 15 juin 2011  (Lu 26710 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #60 le: 17 Juillet 2011 à 15:04:10 »

mais tu sais, ils parlent de la sortie quand ca va se faire dans 2 ou 3 jours, jamais longtemps a l'avance. Nous quand on nous a parlé de la sortie, elles pouvaient sortir immediatement.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #61 le: 17 Juillet 2011 à 16:21:22 »

C'est ce qui s'est passé pour Noémie. On a appris le vendredi soir qu'elle sortait le lundi apm. Heureusement que c'était prêt à la maison!!! Pour Lilie et Emeline tant qu'il y a brady et besoin d'oxygène, c'est pas d'actu, mais c'est vrai qu'en quelques jours tout peut changer.....
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #62 le: 18 Juillet 2011 à 22:27:47 »

Bon courage, j'espère qu'elles rentreront vite maintenant.
Je plussoie Virgin, un bébé même né à terme fais des brady mais on ne le voit pas car pas scopé !!!
Bon moisiversaire à tes puces.
 Bisou

+111111111
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #63 le: 19 Juillet 2011 à 09:47:03 »

Quand êtes vous passer à 5 bib pour vos loulous?
Noémie a 34j, et on est déjà sur cette voie.
C'est un peu paradoxale ce que disent les pédiatres. D'un côté, il faut les laisser dormir, de l'autre il faut les réveiller pour les faire manger. Ils m'ont dit ok pour 6 bib de 90ml mais vu qu'elle dort bien, elle n'en prend qu'un la nuit donc je suis à 5. Du coup, je lui donne des bib de 110ml. Ce qui en quantité sur 24h revient au même.
Elle prend bien, ne régurgite pas, donc ce rythme doit lui convenir sinon elle me le ferait savoir.
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #64 le: 19 Juillet 2011 à 10:51:34 »

Quand êtes vous passer à 5 bib pour vos loulous?
Noémie a 34j, et on est déjà sur cette voie.
C'est un peu paradoxale ce que disent les pédiatres. D'un côté, il faut les laisser dormir, de l'autre il faut les réveiller pour les faire manger. Ils m'ont dit ok pour 6 bib de 90ml mais vu qu'elle dort bien, elle n'en prend qu'un la nuit donc je suis à 5. Du coup, je lui donne des bib de 110ml. Ce qui en quantité sur 24h revient au même.
Elle prend bien, ne régurgite pas, donc ce rythme doit lui convenir sinon elle me le ferait savoir.

vu que ca donne la meme quantité journaliere, je ne vois pas le probleme
Journalisée

Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 19 Juillet 2011 à 12:59:29 »

il me semble qu'elles devraient sortir bientôt là ! bon poids !

pour les 5 bibs, c'est un peu tôt, mais si tu augmentes la quantité et qu'elle boit, no problemo !  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #66 le: 20 Juillet 2011 à 10:14:48 »

On pense pourvoir récupéré Emeline pour le we ou au max début de semaine prochaine. Pour Lilie, d'ici 10j on espère...
Pour les bib, on a voulu aller un peu trop vite je crois, on va voir....
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 20 Juillet 2011 à 10:26:16 »

je suis vraiment étonnée qu'ils les gardent si longtemps. D'autant qu'elles prennent le bib donc c'est moins difficile que de tirer le lait à la source. vous ne pouvez pas exigés une sortie plus tôt?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #68 le: 20 Juillet 2011 à 10:26:31 »

On pense pourvoir récupéré Emeline pour le we ou au max début de semaine prochaine. Pour Lilie, d'ici 10j on espère...
comment ca ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #69 le: 20 Juillet 2011 à 10:46:22 »

je suis vraiment étonnée qu'ils les gardent si longtemps. D'autant qu'elles prennent le bib donc c'est moins difficile que de tirer le lait à la source. vous ne pouvez pas exigés une sortie plus tôt?

Ca fait tout juste 3 jours qu'Emeline se passe des lunettes à oxygène. Elle a changé de lait hier, ils veulent voir si elle le tolère bien.
Pour Lilie, elle n'a pas eu de brady depuis 3 jours 1/2. Ils attendent 5 jours avant de les rendre. Mais là elle a encore eu des soucis d'intestins, ils lui ont changé de lait, ils veulent voir l'évolution.

C'est pour ça que ça traine....

comment ca ?

Le pédiatre m'a dit de passer à 6 bib de 90ml en réveillant toutes les 4 h et à la demande la nuit, du coup je suis à 5 bib de 90, j'ai peur que ca ne fasse pas assez. J'ai donc essayer 5 bib de 110 pour avoir la même quantité journalière et la c'est trop. Je navigue un peu à vue....
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #70 le: 20 Juillet 2011 à 11:09:32 »

Ca fait tout juste 3 jours qu'Emeline se passe des lunettes à oxygène. Elle a changé de lait hier, ils veulent voir si elle le tolère bien.
Pour Lilie, elle n'a pas eu de brady depuis 3 jours 1/2. Ils attendent 5 jours avant de les rendre. Mais là elle a encore eu des soucis d'intestins, ils lui ont changé de lait, ils veulent voir l'évolution.

C'est pour ça que ça traine....

comment ca ?

Le pédiatre m'a dit de passer à 6 bib de 90ml en réveillant toutes les 4 h et à la demande la nuit, du coup je suis à 5 bib de 90, j'ai peur que ca ne fasse pas assez. J'ai donc essayer 5 bib de 110 pour avoir la même quantité journalière et la c'est trop. Je navigue un peu à vue....
elle pese combien ?
c'est trop car elle ne boit pas les 110 c'est ca ?
et tu ne peux pas donner les 6 la journée ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #71 le: 20 Juillet 2011 à 13:16:53 »

Elle est à 3 kg. Je peux les donner mais vu que je fais à la demande pour la nuit, j'ai peur qu'elle en saute un tout simplement.
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #72 le: 20 Juillet 2011 à 14:27:43 »

Elle est à 3 kg. Je peux les donner mais vu que je fais à la demande pour la nuit, j'ai peur qu'elle en saute un tout simplement.
alors, je ne comprends pas tout. La nuit, elle ne mange pas, c'est ca ? Et tu ne la reveilles pas ? C'est pour cela qu'elle n'a que 5 biberons au lieu de 6 ?

Moi j'ai toujours lu qu'on reveille les prema pour les faire manger, mais qu'on arrete quand ils passent 3 kg
Journalisée

Marraine à la retraite !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 20 Juillet 2011 à 14:37:44 »

Bon moi je ne peux pas aider car ils se sont toujours réveiller tout seul, jamais eu besoin de les réveiller.
J'ai aussi entendu dire qu'en dessous de 3kg on réveille mais pas après. Il faut mini 500ml de lait par jour. Elle ce qu'elle boit en entier tous ses bib de 90 ?
J'ai lu qu'un bébé qui fini ses bib n'a pas assez donc il faut augmenter. C'est un bon indicateur si le petit en laisse (un peu par contre).
Tes puces ont de bon poids. mes loulous sont sorti à 2kg-2kg500.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #74 le: 20 Juillet 2011 à 14:43:19 »

est-ce que ca vaut le coup de se prendre la tete maintenant qu'elle fait 3kg ? apres tout, quand un bébé est allaité, on verifie pas ce qu'il boit...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: