Encore MERCI MERCI MERCI !!!!
Pour les membres du club de Cath (dont je fais partie, hein, vous n'avez pas oublié !!

), j'ai donc mangé mes crèpes hier, salées et sucrées (j'ai d'ailleurs gouté la recette avec sucre vanillé de Twiny : un délice !!), arrosée...... de Cidre Fermier !!!! Ben oui Chili, je n'ai plus de Chateau-chalon dans ma cave !! (d'ailleurs je n'ai plus de cave non plus !!

)
ET aujourd'hui, j'ai à nouveau habillé Leelou avec son beau tablier Tupp' (à l'occasion je vous mettrai une photo), et elle m'a aidée à faire... .... .... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .. ..
un délicieux gâteau au chocolat !!!!!! Mmmhhhhhhhh, je crois que je vais pas refaire un tour de sitôt dans le fil régime, moi !!

Sinon, zhom avait complétement zappé mon anniv', jusqu'à ce qu'une d'entre vous (elle se reconnaîtra) ne me le souhaite par téléphone !!

Merci ma belle !!

Et moi, je me suis offert un magnifique pot d'intérieur pour plantes vertes (en gros, carré et 1 m de hauteur) et aujourd'hui, j'ai rempoté mon ficus !!
voilà !!!!!!!
Alors, encore une fois, MERCI à vous !!!!