Coucou,
Merci pour vos compliments les filles!
Claire, Charly a eu une suspisçon de dysplasie des hanches, aux échos, les os n'étaient pas assez creux pour recevoir les os d'articulations (bon ok c'est pas très clair), le doc était partagé entre l'appareiller et laisser pour voir si la marche contriburait à effectuer son rôle "d'emboitement" des os, C'est la deuxième solution pour laquelle il a opté et petit Charly marche bien, ses radios et échos sont maintenant bonnes.
Tiens nous au courant, elle est encore petite, si le pb est prit vite ça peut aider à soigner. Les médecins font des miracles maintenant.
J'ai un cousin qui a eu ça, malheureusement il avait déjà quelques années quand ça a été détecté (puis bon c'était y'a près de 30 ans), il a donc toujours boité (ce n'est pas non plus catastrophique mais ça se voit légérement), les docs ont dit que si cela avait été prit plus tôt il n'aurait quasi plus de séquelles.
Fais lui pleins de bisous et courage à toi, c'est toujours plein de contrariétés lorsqu'on attend un verdict...

Personne n'a de nouvelles de Marie Laure et de Kalie? Ca m'angoisse un peu.... Je lui ai envoyé un message sur sa messagerie perso FB mais pas de réponse, j'espère que ça va au mieux.