14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:20:18
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 383472 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13275 le: 14 Décembre 2012 à 15:16:51 »

Bon ben c'est déjà ça....  Roulement des yeux
 Clin d'oeil Souriant
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13276 le: 14 Décembre 2012 à 15:28:57 »

lydie..tu pourrais me donner les recettes de tes buches....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13277 le: 14 Décembre 2012 à 15:41:00 »

J'ai pris une partie des recettes sur ce site !!
Pour celle au choco...
http://www.passionpatisserie.fr/article-recette-buche-de-noel-buche-royal-au-chocolat-trianon-110629152.html
Elle a une recette à la framboise, je remplace la framboise par un autre fruit (mangue passion)
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13278 le: 14 Décembre 2012 à 15:47:29 »

Choco:
Pour la feuilletine, j'écrase des gavottes et je mélange avec de la pralinoise.
Je fais aussi une génoise basique (4oeufs, 125g sucre 125g farine)

Mangue passion coco:
Pour la dacquoise basique, c'est avec de la poudre d'amandes. Mais la je remplace une partie de la poudre amandes par de la coco en poudre.

Voilà....
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13279 le: 15 Décembre 2012 à 08:15:51 »

Coucou c'est samedi !

Humeur  Souriant Souriant Souriant aujourd'hui ! Pas de raisons particulières, c'est comme ça  Clin d'oeil lol.

J'ai plein de choses à faire........................... comme vous toutes je suppose.

Biz
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13280 le: 15 Décembre 2012 à 08:49:52 »

coucou du jour,

bon, faut que je me décide dans mes buches, faut que je les fasse lundi, sans enfants dans les pattes!!!!

sinon, week end, tranquillou mais chargé!
cet aprèm spectacle de danse, avec les grands, je vais voir les enfants de la maitresse! départ 15h, retour 18h30
pour aujourd'hui.... c'est presque tout!!  le reste ce sont des banalités!!
demain matin, piscine en famille (ça va faire au moins 2 mois! ça va faire du bien!) puis aprèm, sapin!
bref.... normalement, si pas d'pouillage entre papa/maman, et parents/margot tout devrait bien s'passer!!!!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13281 le: 15 Décembre 2012 à 10:07:54 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13282 le: 15 Décembre 2012 à 10:41:42 »

Coucou je vous relie depuis quelques jours et je me decidv ce matin a vous faire un coucou
je vois que vous êtes toutes plus ou moins dans les prépare de Noël ...
Ici c est varicelle partie je suis très loin de penser a mes menus ou autre je n ai même pas eu me temps de terminer les cadeau
c est la poisse
bise a toutes et câlins aux grands bébés
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13283 le: 15 Décembre 2012 à 10:53:57 »

ohhhhh coucou Iima !!!!

Contente de te relire  Souriant Souriant
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13284 le: 15 Décembre 2012 à 13:36:05 »

Coucou,

Iima, je me demandais ce que tu devenais, et tes bibounes, comment vont?

Pour mon oncle pas de nouvelles, il m'a pas demandé quoi que ce soit, pas revue ma mère, donc pour l'instant j'insiste pas, je remets pas ça sur le tapis! On verra demain vu que c'est mon anniv, mes parents vont sans doute passer...

Bon sinon rien de neuf... 

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13285 le: 15 Décembre 2012 à 16:01:17 »

Ben pour vous faite court je le sents assez proche de l état d' esprit de Claire par rapport aux enfants... C est pas simple.
Pour rebondir sur ce qu a dit rose dernierement lorsque tu as etee "cash" avec Claire en disant : c est nos qui les avons voulu maintenant on se doit de les assumer .,.
Je répondrai : oui on as voulu des enfants rapproches ect... Mais pas 2 en même temps! Ce n étais pas un choix cela!
Sincèrement je me demande beaucoup si c est moi qui sait pas gerer mais le grand de 3 ans et demi plis des jumeaux de 17 mois Ben c est super complique!!pourtant j ai l impression de ne pas avoir une minute Ben j ai 50 000 choses  retard je cours partout je me sents débordée stressée quasi tout le temps : je me dis que c est moi que je ne sais pas m organiser ... Alors j essaie mais au final je fais tout dans l urgence!

Claire si tu veux discuter je crois qu on se comprdra moi non plus je n ai pas passée une seule nuit sans enfants depuis mars 2009!

Sinon ... Bon je vous laisse la louloute pleure y en a marre de cette varicelle carabinée c est la merde
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #13286 le: 15 Décembre 2012 à 18:28:55 »

t'es plus courageuse que moi iima, moi c'est seulement septembre 2009 ! et comme tu le dis très bien on a choisi d'avoir un deuxième enfant rapproché de l'aîné mais pas 2 d'un coup !
y'a des hauts et des bas, aujourd'hui c'est au milieu !
je pense bien fort à toi iima, je pense souvent a toi d'ailleurs, je me retrouve tellement en toi. gros bisous, et je suis heureuse de te revoir parois nous.

moi je trouve pas trop d'inspiration pour Noël. pour le moment je sais juste que je vais faire du foie gras, brioche, confiture de figue en entrée et une bûche maison en dessert mais c'est tout ! en plus on bosse le 24 au soir avec zhom donc y aura pas tellement de repas de Noël !

sinon Lydie tu as l'air très inspiré, je sais pas commet tu fais en étant assistante maternelle, mère de 3 enfants de moins de 3 ans et femme d'agriculteur pour faire autant de cuisine ! tu m'hallucine et je t'envie, et t'admire !

gros bisous a toutes les autres
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13287 le: 15 Décembre 2012 à 18:54:07 »

J'ai eu exactement le même raisonnement que vous 2 à une période avec les petits.

Pour nous les jumeaux n'étaient pas les premiers bébés longtemps attendus, et seuls à être choyés. Il y avait un (petit) grand qui demandait BEAUCOUP d'attention et qui faisait bien entendre qu'il était là aussi.
Lucas avait 6 mois quand je suis tombée enceinte des loulous... ma chance, c'est qu'ils ont tellement peu d'écart qu'on a éviter les crises de jalousie. Il les a pour ainsi dire, toujours connu.

Claire : je fais pendant la sieste ou le soir quand tout le monde est couché. Et franchement pour l'instant je ne garde que 2 loulous, un tout petits qui dort 1h le matin et 2h30 l'a-m, et un grand de 2ans qui aime les activités, mais pas trop : il est plutôt solitaire. J'ai aussi beaucoup de chance avec les papis mamis qui sont très présents pour leurs petits enfants.
Et j'ai aussi la chance d'avoir 3 loulous assez calmes, et qui jouent tous les 3 ensemble. Me tapez pas !!!!! lol

Ce qui me gêne le plus dans mon quotidien c'est l'absence du papa. Je me dis que si j'étais maman célibataire, ca ferait la même chose. Je le vois très peu et encore moins le WE car il va a la chasse. Il va aussi a la chasse certains soirs après son travail, à Noël... et quand il prend un jour de congé, c'est pour quoi ? devinez ?? la chasse ! Ca nous vaut bien des prises de becs.

J'avais envie de parler ce soir !!!!!
L'heure du repas a sonné ! @ plus les filles !!!  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13288 le: 15 Décembre 2012 à 22:42:07 »

+1 avec Claire: Lydie tu m épates avec tous ce que tu cuisines. Moi aussi j aime cuisiner mais très franchement depuis que j ai les petits au Max je cuisine des lasagnes ou des tajines mais des trucs  pas compliques et sincèrement une fois que tout le monde est couche
ici il est environ 21h30 et j ai plus la force de faire quoique ce soit après les journées que je passe.

Claire je pense que nous sommes dans la même situation nous n avons pas trop de proches sur qui nous pouvons nous reposer autours de nous...
La fait d' avoir des papis mamies Tata et tonton ou maraine a qui on peut laisser les enfants ne seraient que 3 fois par ans ça aide.
Même psychologiquement c est rassurant
moi dans certains moments j en arrive a chercher a qui je pourrai laisser mes enfants car je suis a bout et de voir que ya pas de solution ça fout encore plus la flippe...
Bon je m ettends pas plus sur le sujet pour aujourd'hui  car vous allez vous dire que je suis pas nette LOL

question : je suppose que vous avez déjà aborde le sujet "cadeau de Noël aus enfants"Huh?

Au plaisir de vous lire bise
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13289 le: 15 Décembre 2012 à 22:56:25 »

coucou du jour nocturne!!! lol

trop contente de te lire iima!!!!!!
rhooo recette de tajines, je suis trop preneuse!!!

euhh pourquoi il est 21h30 chez toi?? t'es pas en france??? je bug là!!!

iima, le grand va bien à la crèche ou tu as arrêté???

questions... vos enfants jouent ils tout seuls, ou faut il que vous soyez toujours derrière eux???

c'est sur que Lydie a une chance inouie d'avoir du monde, ce qui n'est pas donné à tout l'monde!!!
mais quand on a personne (moi, non plus, je vous rassure!! Clin d'oeil je suis dans la même situation que vous de ce coté!!) y a des moments plus dur que d'autres!! moi, c'est clair, heureusement que j'ai mon lundi!!!!

cadeaux de noel... vaaaaste sujet!!!
tourni rebond tu as?? sinon, ça marche super pour cet age!!!
poussette pour les filles avec un bebe....
Journalisée

Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: