super pour le 80% claire,
chapeau pour les nuits en tout cas!!!
et y a de grande chance que ton "humeur du moment" soit lié à ton traitement.
comment que ça s'fait que tu ne le prennes pas régulierement?? tu prends la pillule??? tu peux pas les prendre en même temps... ça t'ferait qu'une tournée de medoc

Et oui, vide donc, ton sac ici....
lydie, j'espere que ça va marcher!! ce serait tip top
les gens s'invitent oui!!!
me manquait des réponses, donc, je dis à la belle mere, la belle mere, ça la fait chier d'appeler (euhhh elle les a quand même invité... déja là, je comprends pas!!) donc, elle appelle quelqu'un qui vient et qui connait quasi tout le monde.... bilan, elle rappelle, et lui dis, ohh ba tiens, y a un tel qui vient... puis ils seront 5, elle vient avec ses 2 filles et ses gendres!!!!
quand manu m'a dit ça.... j'ai halluciné!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai rien dit... parcque c'est sa mere, mais je lui ai quand même dit, qu'à un moment, donné fallait ptêtre dire stop!!! qu'on se retrouve pas à 150 quand même!!!!!
du grand délire!!!!
y a 70 personnes chez moi, j'en connais une dizaine,et quand j'écoute manu, les 3/4 sont des "familles groseilles" (pas du tout mon élement) et qu'ils s'en mettent plein l'gosier.... moi, j'ai prévenu, ça m'gonfle, je monte chez moi!!
oufff c'est au sous sol, et la porte qui mene à la maison, sera fermée à clef!!!! hors de question que qui que ce soit y mette les pieds!!!!