01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 10:34:57
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 396205 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12180 le: 05 Août 2012 à 14:10:08 »

salut les filles

hh je comprends que t'ai pas du tout envie mais en te boostant un peu??est ce que cela n'aide pas ?
ici c'est dingue comme je constate combien cela influence nos relations et son humeur...

lydie et encore tu les a allaité!que est ce que cela aurait fait si ils avaient pris du LA des le depart%???

sinon a partir de qaund vous considerez qu'ils marchent?
parce que ici ma pepette fait 3 pas et se remet a 4 pattes alors pour moi je considere pas encore qu'elle marche...

hier on a été tous ensemle a walibi c'était cool et aujourd hui c repos

bisous
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #12181 le: 05 Août 2012 à 15:36:55 »

je sais pas comment je fais mais depuis 1 semaine j'ai pas beaucoup de temps pour moi !!!
j'ai mon frére en vacances, ma soeur qui est parti hier, plein de ménage a faire, de linge,de rangement, et 3 enfants a m'occuper et mes nuits ! bref, pas beaucoup de temps

mais gros bisous et félicitation au grand bébé qui marchent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12182 le: 05 Août 2012 à 19:18:35 »

Coucou, alors moi j ai considéré que noah marchait quand il a traversé la maison lol maintenant il est toujour debout et marche fini le 4 pattes. journée grr aujourd hui les conversations ne sont que des mots! hier soir grosse crise de larmes du bo fils qu a pas encore compris qu il est pas fils unique! allez les filles ca fait longtemp ... j aime la gallettes
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12183 le: 05 Août 2012 à 23:11:05 »

pas envie d'écrire...
juste vous faire des bisous....

bonne nuit
à demain
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12184 le: 06 Août 2012 à 10:15:27 »

hello les girls!!!!!

ici RAS weekend normal,
ce matin aspi+ nettoyage du frigo+ douche!!
cet aprem courses!

jsui deg mon tableau n'avance pas car me manque une teinte que j'ai pas pu aller acheter samedi car zhom c pas du tout occupé des filles!! bref!! la loose!!!
la elles font le cirque ds leur lit!!!!! veulent pas dormir ces bourriques!! et les jours ou je leur fait sauter la sieste elles tombent de sommeil!!!

ils dorment encore le matin vos loulous??

Sinon ici je realise que mes filles st pas si en retard que ca !! elles se mettent debout, longent les meubles!!! je pense qu'elles serotn motivées pr marcher qd elles iront a la halte garderie en septembre!!

gros bisous les mamounes!!

et bon retour de vacances!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12185 le: 06 Août 2012 à 18:48:23 »

super cerise !!!! contente que tu réalise !!! elles avanceneront à leurs rythme et comme tu dits elle seront plus motivées quand elles iront à la garderie ;-)

et pour la sieste du matin moi il l a font encore au moins 1h

ca va rose, claire, lydie, HH,2loulou, iima?Huh?Huh?Huh???

moi demain je vois le psy RDV au soir ca va être long d un coté je veux pas y aller et de l'autre j'attends que ca alalalal que c est compliqué tout ca ;-)
des bisous
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12186 le: 06 Août 2012 à 19:02:35 »

Coucou à toutes.

Je pars au travail dans 1/2h, en attendant je viens de prendre une part de mon gâteau au 3 chocolat  Roulement des yeux
Je vais donner à manger aux p'tiots en attendant que chéri prenne la relève.

Bon courage à toutes

Bisou Bisou Bisou

Cerise, ici ca dépend de l'heure de réveil, s'il est avant 8h30, alors ils redorment 1h
MlleBulle, Courage
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12187 le: 06 Août 2012 à 20:13:18 »

coucou vite fait

cerise ici plus de sieste le matin, et grand max2h de dodo l'aprèm Roulement des yeux

a demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12188 le: 07 Août 2012 à 09:31:24 »

bon jsui un peu en stress,
hier aprem j'ai fais un malaise avec trouble de la vision,
donc je dois passer un scanner cet aprem, gros bordel car personne pr garder les filles vu que l'on a aucune famille ici! et je me vois mal les laisser a la secrétaire pdt le scan!!
du cou zhom rentrera juste le temps du scann! bref! c la merde!!
en plus il m'a pourri la gueule, comme d'hab des qu'il m'arrive qqe chose a moi , il m'engueule comme si je l'avais fais expres!!! Pleurs
bref, ds ma famille on est sujet aus anévrisme et embolie donc bon! jsui pas hypercondriaque mais bon je stresse un peu surtout que j'ai mal a la tete depuis plusieurs mois!!

jsui seule avec mes filles, sans aucun soutien, bref ..........
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12189 le: 07 Août 2012 à 10:10:32 »

Coucou Cerise,

Pffffffffff ce n'est pas évident en effet. Je sais ce que c'est d'être loin de toute famille ... mais l'attitude de ton zhom 

Enfin bon, tu n'as pas une charmante vieille voisine pour te dépanner ... ou les grands enfants en vacances de voisins? C'est vrai que tu viens de déménager ... tu n'as peut être pas eu le temps de faire connaissance des voisins...

Courage  Bisou Bisou Bisou Je croise les doigts pour que ce ne soit rien!

Ici les vacances sont finies depuis longtemps maintenant ... reprise du boulot ... et c'est à nouveau la course ... en plus les toons marchent et ne cessent de se sauver dans le jardin, d'ouvrir les pièces et les arranger à leur façon - une chose est certaine, côté déco on n'a pas les mêmes goûts ... eux c'est plutôt ... tout au sol et en désordre ... j'apprends la zénitude ... le jouet préféré de B quand nous oublions de fermer la porte ... le balai à chiottes ... qu'il brandit fièrement telle une épée (miam!!!) ... sinon ce matin il m'a balancé 2 ou3 jouets dans les wc avant de s'attaquer à son jouet préféré ... un vrai bonheur !!! ...

Lydie ... j'ai zappé un épisode, tu travailles à nouveau? ... L'emploi que tu visais en boulangerie ou autre chose ?

Je suis désolée les girls, je n'ai pas rattrapé mon retard de lecture, mais je pense bien à vous toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'essaie de vous faire un nouveau coucou dans la journée

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12190 le: 07 Août 2012 à 10:19:09 »

Lydie ... j'ai zappé un épisode, tu travailles à nouveau? ... L'emploi que tu visais en boulangerie ou autre chose ?
que quelques heures les dimanches. Donc pas assez de sous  .
Je fais donc une semaine en interim de temps en temps. (grossomodo, je bosse 1 semaine sur 3  Clin d'oeil)
Pour la déco, ils ont aussi des goûts particuliers les miens...  Roulement des yeux Toi c'est le balai à chiotte, moi c'est le pot de Lucas 

Cerise !! Il devrait se soucier un peu de ta santé aussi ton homme ! Ils sont vraiment égoïste ces mecs 
Peut-être que le mal de crâne c'est juste un gros manque de sommeil. Je te le souhaite Clin d'oeil

Tiens nous au courant

Biz à toutes
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12191 le: 07 Août 2012 à 12:16:23 »

cerise je croise les doigts pour toi mais je suis sure que ce n'est rien de grave Bisou  pour ton zhom quel goujat franchement

pour la deco ici pareil du grand n'importe quoi je barricade tout mais ce qu'ils prefere c'est la machine a laver (et la gamelle d'eau du chien Roulement des yeux )

jvais faire la bouffe

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12192 le: 07 Août 2012 à 13:29:03 »

Rooooooooo ça c'est vrai ... les miens dès qu'ils peuvent se jeter dans la gamelle d'un chien ou d'un chat qui a des croquettes ... ils sont à fond ... c'te honte ... comme si je les nourrissais pas assez à la maison !!! ... pis en plus en mettent en réserve dans les poches s'ils en ont !!! Bonjour la réputation au village !!!! Sinon dès qu'ils croisent quelqu'un avec une baguette de pain, ils tendent la main et quémandent (té, té té ... d'accord ils confondent donnent et tien et pour eux avec té té té ... ça va pour les 2  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil !!!) ... J'vous l'dis j'vais les dresser à faire la manche au coin de la rue ... ça arrondira toujours les fins de mois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... même que je déclarerai pas leurs revenus  ... Tout bénéf ça va être  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lydie ... j'espère que tu vas réussir à stabiliser côté boulot ... avec tout le mal que tu te donnes ... tu le mérites bien ton job "idéal" !!!

Cerise ... plein de pensées !

Claire: tu as commencé ton boulot de nuit?

Rose: comment ça tu fainéasse du clavier ... puis quoi encore Huh?!!! Regarde moi ... toujours assidue 

Mamzelle Bulle: alors ce rdv Huh?

Iima ... on peut considéere qu' s'ils font 3 pas maintenant ... dans 1 semaine ils marchent !!!

2 Loulous ... tu devais TOUT raconter à ton retour, t'es pas encore revenue???!!

Bisou Bisou Bisou à tout bientôt

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12193 le: 07 Août 2012 à 14:20:36 »

les relous n'ont dormi qu'une heure   la journée va etre longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Roulement des yeux
Journalisée

un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12194 le: 07 Août 2012 à 14:33:43 »

HH jte comprends j'aime pas non plus quand ils se levent avant 15h c'est long apres

cerise ici c rare qu ils dorment le matin et pour ton scan je viens seulemtn de lire donc ca va etre trop tard mais si tu avais besoin dans le futur je suis pas tres loin ok alors tu me me les laisser un petit peu ok je suis serieuse
bon ba tout un week end  Souriant Souriant par contre

ici papa ,fiston et bébés sont couchés ....
hier j'ai laissé les 2 petits a zhom pour aller voir une copine avec mon grand pendant 2h
quand je suis rentree il m'a dit 'c'est trop difficil"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref !!!!!no comment

bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: