01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 12:21:57
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 396231 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12135 le: 02 Août 2012 à 12:07:19 »

ehhhhhhhhhhhhh vous êtes toutes mortes???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #12136 le: 02 Août 2012 à 12:38:26 »

moi non, j'suis pas morte, mais toujours trés occupé (j'ai mon frére et ma soeur en vacances ici !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12137 le: 02 Août 2012 à 13:16:22 »

salut les filles

ben moi j'ose meme plus passer tellement cela fait longtemps que j'ai pas posté!
a ma decharge on étaient parti la semaine derniere (disneyland+mariage le week end)
ben c'était tres sport avec les enfants! mais cela nous fait des souvenirs

la route (9h a l'aller et 7h45 au retour) un vrai cauchemard   la prochaine fois je les drogue!

sinon ici il ont eu 13 mois ya qq jours et personne marche
je ressents deja la pression de l'entouraage"alors ils marchent pas encore? mais ce sont des feignassent...."

j'espere que vous allez bien ainsi que vos tresors je vous embrasse
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12138 le: 02 Août 2012 à 13:19:59 »

ohhh ba iima t'exagères... c'est pas parcque tu postes plus souvent, qu'il ne faut pas oser!!! rhooooooo

vous n'avez pas rouler de nuit?Huh?
ici,c'est c'qu'on fait...comme ça, on est tranquillou!!

alors, à ceux qui te disent que ce sont des faignasses, ba tu leur dit, qu'on ne peut pas tout faire....
et que pour le moment, ils developpent leur intelligence!!hihihi

disneyland...rhooo vous êtes dingue!!!surtout avec des petits... v'la les files d'attente... moi, je pense qu'on ira quand ils auront 6-7 ans... franchemnet pas envie avant...; si c'est pour qu'ils soient relou parcque c'est trop long!! non merci
et ce mariage alros?Huh?
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12139 le: 02 Août 2012 à 14:19:47 »

Coucou les filles !!!

Iima tu avais combien de robes ?? 

Ici aussi ils ne marchent pas, et je m'en balance....
C'est pas parce qu'un gosse marche à 12 mois ou avant qu'il va avoir une médaille.
Et puis je sais pas toi, mais chez nous ils arrivent très bien à faire ce qu'ils veulent à 4 pattes.

Claire tu bosses pas alors cette semaine ?

Bonne journée à toutes. Bisou Bisou
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12140 le: 02 Août 2012 à 14:28:24 »

C'est pas parce qu'un gosse marche à 12 mois ou avant qu'il va avoir une médaille.

la médaille est pour perrine!!!!!! 9 mois 1/2 !!!!

donc, c'est même plus la peine de jouer!!! mdr
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12141 le: 02 Août 2012 à 15:32:56 »

Hello les filles vous alley bien? ce matin a puni son fils motif il avait pas envie de me dire bonjour! sympa hein. la je me suis mise a fond dans le nettoyage de la maison au moin je me prend pas la tete pendant ce temp la lol des bisous
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #12142 le: 02 Août 2012 à 17:25:44 »

moi non plus ils ne marchent pas, et émilie s'est pas pour tout de suite !!!!!

sinon, j'avais  3 jours de repos !

et nous, la route de nuit, c'est pas pour nous ! on était parti a 18h, stop a 19h30 pour le repas, et redépart a 20h30, et émilie qui s'endort seulement a 23h, charlie a 1h et elioth a 2h30 du mat, arrivé a 3h30 !!!!!!!!!!! autant dire, un enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12143 le: 02 Août 2012 à 20:12:31 »

je viens de faire un magnifique chèque en bois a mon dentiste!!!!

sur ce je vais m'enterrer au fond de mon trou, avec zhom qui fait la gueule car les filles ont été tres pénibles ce soir!!

bisous a toutes Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12144 le: 02 Août 2012 à 20:44:56 »

nous pareil ils ne marchent pas encore enfin noah tente de plus en plus il nous fait la traversée du salon ou de la salle de bain mais une fois qu il a capté qu on le regarde beh il repart à 4 pattes.

sinon bonne nouvelle, j'ai eu ma discut avec zhom je l'ai pas laissé en placer et j'ai paré tout ces coups d'avance mouahahahaha résultat y 15 min on a eu une big discution à 3 et zhom lui as dit ou tu respecte nicole ou tu vas commencer à être puni
consigne de zhom a son fils
- politesse, rexpect, ranger ses affaires, arrêter de répondre et écouter ce qu on lui dit dorénavant si il ne tient pas compte des reamrques il serà puni dans sa chambre sans jeu toute la journée

affaire à suivre mais je suis contente qu il ai enfin compris ouffffffffffffff
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12145 le: 02 Août 2012 à 20:55:20 »

je viens de faire un magnifique chèque en bois a mon dentiste!!!!
mdr !!!! 
C'est pas drôle je sais mais bon il vaut mieux le prendre comme ca hein 
Je crois qu'on est toutes fauchés içi !  Clin d'oeil
Si l'une d'entre vous, une bonne âme généreuse, ne sait pas quoi faire de ses sous, eh bien Rose, Cerise et moi sommes preneuse !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12146 le: 02 Août 2012 à 21:00:59 »

purée lydie...tu l'as dit!!  on est preneuse......
le problème des chèques en bois, c'est qu'ils sont rejetés, et que ça coutent encore plus des sous!!! pfffffffffff je hais la finance!!!!!! surtout quand ça parle de mon compte!!!

mamzelle bulle... cette conversation... c'est bien! mais attention à ce qu'il respecte bien ses engagements ton mari....
et la punition est un peu forte... sans jeu toute la journée!!piou piou.... ça risque d'être pire si il ne se défoule pas le gamin!!!!
mais déja un GRAND PAS vient d'être fait, et ça c'est au top!!!
tu as pu discuter avec le gamin? lui donner des exemples? il dit quoi le gosse???
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12147 le: 02 Août 2012 à 21:18:18 »

oui il m'a dit qu en faite il n'aime pas ses frère et qu il en marre de faire la route je le comprend 3/4h par trajet ca craint mais en meme temps qu il me dise j aime pas mes frères et je veux pas les voir grrrrr j ai fait un gros gloups pour pas exploser, je lui ai dit qu il devait en parler a son pere et que si il ne voulait pas venir c etait pareil moi savoir qu il se sents obligé de venir alors qu il veut pas ca me gave voilà l explication du gamin

je lui ai demandé qu est ce qu il avait comme solution pour régler ce soucis car c est très gai de vivre ainsi, d etre toujours en train de se disputer parce qu il écoute pas Huh? sas olution est que son pere se rapproche de sa mere .... double gloups pour pas exploser .... si au lieu de le pourri de cadeau quand elle est partie elle l avait encoyé chez un pedo psy on en serait pas là
en tout cas il me l as dit 40 fois au moins je suis jaloux de mes frères et je les aimes pas et la cerise du gateau c est en faite si papa se remettait avec maman se seraity mieux je verrais plus mes frères .... on eu la discution là maintenanttout de suite son père nous avait laissé tous les deux.  je lui ai expliqué que son père se remettrait jamais ensemble et que il devait en discuter avec ses deux parents encore une fois...... wait and see
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12148 le: 02 Août 2012 à 21:20:05 »

bon je viens de me relire on sents aps que j 'ai les nerfs hein lollll y a pleins  de fautes de lettres en trop et il manque des mots vous avez tout compris les filles Huh???
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12149 le: 02 Août 2012 à 22:33:39 »

j'ai tout compris!!!
son père doit savoir tout ça.... mais faut que ce soit son fils qui lui dise!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'aime pas ses freres parcqu'il n'est plus le seul...voilà tout!!!! son père doit reussir à trouver un équilibre!

mais.... le fait qu'il mette déja des mots et qu'il s'exprime, et surtout avec toi, et bien c'est un grand pas en avant je crois!!!!!
et je pense que tu devrais le féliciter de t'avoir dit tout ça! il verra que tu n'es pas "si méchante" vu que tu le félicites!
et que quelque part... peut être, qu'inconsciemment, il sait que son papa et sa maman c'est finit, et que toi et son père il ne pourra rien faire!!

trop l'schéma avec chez moi!!!!!!!!
j'avais dit, à 6ans, guillaume doit aller voir un pedopsy tout le monde  m'a rit au nez....
et le gamin, y a encore 1an (donc, 14ans quand même), m'a dit texto : je ferais tout pour casser ton couple!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: