03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:20:42
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 396770 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11970 le: 16 Juillet 2012 à 10:02:45 »

coucou

claire pour le chien (bonne idée  Clin d'oeil  ) si tu veux un malinois je te conseille d'en prendre un jeune, voir un chiot! moi ce qui me pose problème avec la spa c'est que pour les animaux adultes, tu sais pas ce qu'ils ont vécu et comment ils ont été dressés (si ils l'ont été)
moi j'ai un malinois male qui a 5ans et c'est un amour avec les gnomes, il leur fait des calins... et puis c'est moi qui l'ai elevé donc je le connais!
et puis faut penser quand tu pars en vacances.. si il est malade c'est un sacré budget! j'adore mon chien mais j'hesiterai quand il ne sera plu la a en prendre un autre (deja je serai trop malheureuse quand il va partir Pleurs )
maintenant je trouve ca super de prendre a la spa, mais faut pas trop se fier a ce qui est marqué sur les pancartes qui concernent le chien! fie toi a ton instinct et vas y avec les enfants Clin d'oeil

pour l'aspi ici ils adorent, ils grimpent dessus....

carole ca craint pour les foins

ya du soleil ca change

jvais nettoyer un peu pendant que ca pionce

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11971 le: 16 Juillet 2012 à 10:15:13 »

bon, j'suis matinale aujourd'hui !!!
charlie s'était couché a 19h ! donc debout a 8h.
et sinon, on va aller chercher un chien a la SPA cette semaine, on a vu les pour et les contre, et au final on est plus chien que chat.
et on veut pas forcément un chiot, yen a 2-3 a la SPA qui sont beaux donc on va aller voir ca.

et sinon, vous aussi les enfants on peur de l'aspirateur Huh?Huh?Huh?? je peux pas passer l'aspi quand charlie dort, ca le réveille, et il en a peur quand il est la, donc faut que christos soit la. pas pratique.
du coup, ca fait 5 jours que l'aspirateur n'a pas été passé dans la maison ...

les miens ca les amuse ils court après loll
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11972 le: 16 Juillet 2012 à 10:17:38 »

Kikou,

Moi aussi en ce moment, envie de reprendre un chien mais c'est quand même une corvée et ça a un cout d'entretien mine de rien!
Les poneys c'est déjà pas mal, en plus j'arrive pas à en vendre un seul même à prix très très bas, ça part pas, les gens n'ont plus de sous, ça se sent. Et les foins sont pas fait, tout est couché et pourri sur pied, je sais même pas comment je vais passer l'hiver, si je dois acheter le foin, je vais devoir me séparer de mes chevaux car je peux pas assumer l'achat de 5 ou 6 tonnes de foin, c'est pas prévu pour ma bourse et vu que le prix du foin va flamber, on devrait atteindre les 200e/tonne (contre 100 les autres années)
Donc y'a un choix à faire , nous chauffer nous ou nourrir les bestiaux, ben m^me si je les adore mes poneys, mes enfants passent avant sans aucune hésitation...

Bref, sinon rien de neuf ici, le soleil tarde à se pointer, c'est déprimant, zhom est en arret jusqu'à aujourd'hui, il doit aller revoir le doc mais ne se lève pas pour y aller, il se demm**de après tout, je suis pas sa mère...

On attend les résultats de ma mère, toujours rien reçu, on sait toujours pas si c'est cancereux Roulement des yeux

je croise les doight pour ta maman vite vite les réusltats

pas facile de se séparer de ses bêtes pffff saleté de crise :-(
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11973 le: 16 Juillet 2012 à 10:18:45 »

coucou

claire pour le chien (bonne idée  Clin d'oeil  ) si tu veux un malinois je te conseille d'en prendre un jeune, voir un chiot! moi ce qui me pose problème avec la spa c'est que pour les animaux adultes, tu sais pas ce qu'ils ont vécu et comment ils ont été dressés (si ils l'ont été)
moi j'ai un malinois male qui a 5ans et c'est un amour avec les gnomes, il leur fait des calins... et puis c'est moi qui l'ai elevé donc je le connais!
et puis faut penser quand tu pars en vacances.. si il est malade c'est un sacré budget! j'adore mon chien mais j'hesiterai quand il ne sera plu la a en prendre un autre (deja je serai trop malheureuse quand il va partir Pleurs )
maintenant je trouve ca super de prendre a la spa, mais faut pas trop se fier a ce qui est marqué sur les pancartes qui concernent le chien! fie toi a ton instinct et vas y avec les enfants Clin d'oeil

pour l'aspi ici ils adorent, ils grimpent dessus....

carole ca craint pour les foins

ya du soleil ca change

jvais nettoyer un peu pendant que ca pionce

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon nettoyage loll gros bisous
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11974 le: 16 Juillet 2012 à 10:19:11 »

Bon alors comme vous avez trainé à répondre  Clin d'oeil J'ai fait une crème pâtissière à l'orange.
Le hic c'est que j'ai utiliser 1l de lait, et 12 jaunes. Il me reste donc 12 blancs  Triste
Qui c'est qui va être obligé de faire des meringues ?? mdr

Mlle B ? Alors comme çà tu commandes tes pizzas de ton chiotte ?

ouep qd je suis overbookée je prends ces 5 min là pour tel lolll
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11975 le: 16 Juillet 2012 à 10:21:41 »

le four en faite j'ai renversé de l huile dedans et comme une fainéante que je suis je n'ai as essuyé tout de suite ... forcément ca m'est sorti de la tête et le lendemain toute conne que je suis je met un plat de pdt à cuire et au bout de 20 min y avait plein plein de fumée dans la cuisine et en faite l huile avait cuit du coup ca m'a fait une sorte de tâche de gomme dans le fond du four, j'ai frotté mais ca pars pas vraiment et j'ai peur de m'en servir et de réenfumer toute la maison
je sais pas si je dois faire partir cette espèce de gomme qui s est formée  ou si mon four est foutu
bah ptet au micro onde ca marcherais les amcarons non Huh???
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11976 le: 16 Juillet 2012 à 10:52:48 »

hello les coupines!!!

today zhom a 30ans!!!!!!!!
je viens de faire les courses avec les filles!! lui ai acheté tout ce qu'il prefere et meme 2 ptits t shirt en plus en passant devant jul***!!! mais gros hic j'ai toujours pas recu son bon cadeau du saut en parachute soit disant parti le 11/07!!!! sinon faut que je leur demande de me l'envoyer par mail si j'ai rien eu au courrier a midi!!!

hier finalement on est allé balader autour du lac de l'union yavait un vent de dingue!
cette semaine je dois aller a la msa (caf pr vous!) et j'ai envi d'y aller comme d'aller me pendre!!!!!! tt ca parce que des que je leur envois un courrier soit ils le perdent soit ils mettent 2mois a traiter!!!

bref la routine!!! je vais prendre les filles en photo tt a l'heure je leur ai mis les 2 pantalons que je leur ai confectionné recemment!! pr vs montrer!:!!

claire: cool pr la spa mais apres ce n'est que mon avis perso mais pr ns un chien ou un chat c trop contraignant!! et puis financierement faut pouvoir le nourrir!!!! mais bon je suis sure que tes loulous vont s'éclater avec et au moins tu feras un heureux qui doit attendre tt triset ds sa cage a la spa!!

Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11977 le: 16 Juillet 2012 à 15:11:14 »

ici aussi, les grumeaux courent après les chiens et tous les animaux de la maison !!! ça les fait rire !!!!

Bon, ma petite chloé est partie dormir chez une copine.......elle m'a dit qu'elle passait des vacances de rêve !!!!! 4 jours chez mes bp, 1 nuit chez sa copine puis direction le puy du fou ce we !!!!!!! elle est vraiment adorable ma poulette !!! mais du coup, c'est moi qui ne la voit pas beaucoup en ce moment.......mais tant qu'elle est heureuse, ça me va !

Carole : je croise les doigts pour ta maman...comment elle va, elle s'est remise de son opération?

Hélène : Bon ménage  !!! et si le coeur t'en dit, tu peux aussi venir passer un we à la maison, hein?? je te l'ai déjà dit mais bon, tu sais que il n'y pas de problème !!!! Bisous

Cerise : Bonne fête d'anniv à Zhom !!!!! j'espere que tu pourras lui offrir son cadeau à temps. On attend les photos de tes poulettes avec les pantalons que tu leur a fait !!!

Mzelle bulle : alors là, c'est la boulette pour ton four !!!! Je ne sais pas trop comment tu peux faire pour faire partir la tache mais attends un peu avant de t'en servir....

Lili : tes problèmes avec sfr, ça s'arrange ??

Lydie : ça va Lucas??

Hey, je ne vous ai pas dit ......................mes loulous marchent !!! je suis super contente...bon, ce n'est pas super stable encore et il faut les stimuler pour qu'ils marchent mais c'est déjà super bien !!!!! je suis trop fière d'eux....Lucas est plus fainéant que Emma car monsieur préfère souvent la facilité du 4 pattes mais je suis persuadée que bientôt il ira bien plus vite en marchant !!!

Bon, ça se réveille (DEJA !!!!!!) chez moi, je vous laisse mes copines juillettes !!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11978 le: 16 Juillet 2012 à 15:12:06 »

ROSE : TU SOUS MARINES TROPPPPPPP.....
REVIENS....................................................... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11979 le: 16 Juillet 2012 à 15:16:41 »

Hey, je ne vous ai pas dit ......................mes loulous marchent !!! je suis super contente...bon, ce n'est pas super stable encore et il faut les stimuler pour qu'ils marchent mais c'est déjà super bien !!!!! je suis trop fière d'eux....Lucas est plus fainéant que Emma car monsieur préfère souvent la facilité du 4 pattes mais je suis persuadée que bientôt il ira bien plus vite en marchant !!!

Bon, ça se réveille (DEJA !!!!!!) chez moi, je vous laisse mes copines juillettes !!!!!

SUPER félicitation à tes loulous ;-)
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11980 le: 16 Juillet 2012 à 17:25:17 »

allez je vous mets une photo de mes filles qui jouent sagement ds leur chambre!!!

Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11981 le: 16 Juillet 2012 à 17:27:47 »

et les fameux pantalons:
a gauche fait a partir d'une vieille robe a moi et du tissu a pois
a droite fais avec les manches d'un vieux pull  a moi!!!
j'utilise du tissu neuf d'habitude mais la c t pr tester un nouveau patron!!

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11982 le: 16 Juillet 2012 à 18:17:59 »

ba moi, cerise.... je kiff les pantalons de tes filles!!! ils sont trop mignon!!! j'adore j'adore!!!!

tu sais quoi.... tu devrais en faire un pour ton mari pour son anni.... pouaaaaaaaaaah!!!

tu peux être fiere de toi....

nadege... je sous marine sans l'vouloir ma pauvre....
du monde tout le week end...
ce matin enterrement de la mere d'une copine, 58 ans,
demain matin pediatre + courses pour les vacances + repas à faire pour les 1 ans de perrine... (j'ai son parrain à manger)
mercredi voiture au garage (oufff à 10min à pied de la maison)
jeudi, je ramene ma filleule chez elle, en normandie,
vendredi... rien.... enfin............

dans tout ça, faut que je case.... lavage de voiture interieur, préparer TOUTES les affaires pour notre semaine de vacances, et ranger la maison....  et bien sur... les enfants.... vous vous rappeler... 3 au total!!! hihihihi

conclusion.... vivement samedi.....
on part dans la nuit de vendredi à samedi!!

donc, je vous lis à fond, et je suis contente que tout le monde revienne!!! ça fait du bien!
mais pour le coup... j'ai peu de temps!!!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11983 le: 16 Juillet 2012 à 19:17:21 »

salut les filles

ici aussi ils kiffs l'aspirateur

cerise les pantalon sont top j'aime bcp celui a pois!

ici balade avec zhom et les petits cet aprem
ras

nadege cool pour les petits marcheurs ici pas encore!

les filles sondage:      combien d'heure de sommeil par jour (sur 24h
h)??
pour vos loulous?Huh?Huh?
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11984 le: 16 Juillet 2012 à 19:43:40 »

cerise Bravo t as des doigts de fée sont trop chouette les petits pantalon des girls

iima moi ils font une sieste de +/-1h30 le matin et puis vers 14h il en font une jusque généralement 16h
maintenant ils vont se coucher vers 20h et se réveillent à 8h voili voilou
Journalisée

Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: