Kikou,
Nadège, alors? Comment ça s'est passé? Nous c'est aujourd'hui l'opération pour maman, j'espère que tout ira bien...
Lydie, tu es bien courageuse de faire toute cette cuisine

Pour le baptême ça s'est bien passé hormis ce temps exécrable qu'on a eu toute la journée!!! Sinon c'était génial comme je l'avais prédit, en petit comité avec des gens qu'on aime+++ ben ça s'est super bien passé, on a bien rigolé, bien bu, bien mangé (accessoirement)!! lol
Rose, oui l'école est finie, quand je pense que mes bébés seront en GS maternelle, les grands seront au collège, ben pfffffffff

Mzelle bulle, ton zhom

, non c'est pas drole mais... si quand même

En ce moment je me pose une question existencielle: "vais je oui ou non reprendre le boulot à l'issu de mon CP avec 4 enfants?" quand je compte les frais que ça engage au niveau garderie, cantine, centre aéré... ben ça craint, à quoi bon bosser pour laisser son salaire dans les gardes d'enfants, enfants qu'on ne voit pas grandir avec les horaires de daube que j'ai + les WE à bosser, les soirées, les dépassements d'horaires, les rappels le dimanche, la nuit, supporter insultes, coups, puis tout le reste sans jamais aucune reconnaissance... ben ça laisse à réfléchir sérieusement