24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 10:10:48
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 433272 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11685 le: 23 Juin 2012 à 14:28:30 »

salut les filles

bon je vois que c'est pas la joie pour certaines...les filles avec vos mamans malades je vous fait de gros bisous en esperant que la maladie soit pour elle un mauvais souvenir tres bientot...

HH t'es sur de toi avec l'ultimatum*Huh? parce que c'est vraiment chaud la alors...
parce que si tu lance un ultimatum et qu"apres tu fais marche arriere...y'a rien de pire!
jle redis peut etre que ton grincheux est un gros c.. en ce moment mais vous avez fait des bebes ensemble c'est que vous etiez bien tout le deux et heureux...
ca fait un an que les petit sont la c'est beaucoup et tres peu en meme temps...

cerise tu fais des progres Clin d'oeil !t'as tout a fait raison de pas t'en faire pour le langage car elles sont encore petite pour parler tes poupees Bisou

mllze bulle  pource soir ben allonge les dans la poussette dans un coin tranquille poussette ...
tu les couches tous les soirs a 19h!! c'est tot!

bon sinon ici vous voyez je prends 5 min pour vous ecrire ben pepere en profite pour fouiner dans le placard
il est malade mais ca l'empeche pas de faire des betises!!
sont relous en ce moment me font les sieste en decalé...

je vous embrasse
*
ps ayé j'ai ma voirure Cool
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11686 le: 23 Juin 2012 à 20:29:07 »

pas de cierge a l'eglise du coup j'ai fait une tite prière Clin d'oeil

iima l'ultimatum que je lui ai lancé je ne ferai pas marche arrière et il le sait! c'est une chose que je ne suporte pas et pour laquelle j'ai divorcé (entre autre) de mon ex! donc niet

cool pour ta voiture Cool Cool

les autre ca va?Huh?

j'etais au mariage tantot, les gnomes ont été cool Cool je me suis bien marré a l'eglise E rigolait et Z poussait des cris pendant les silences

bonne soirée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11687 le: 24 Juin 2012 à 09:23:00 »

zetes ou Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11688 le: 24 Juin 2012 à 11:33:36 »

Ici 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11689 le: 24 Juin 2012 à 11:51:24 »

Et ici...

reviens d'une brocante.. manu expose, et n'a rien vendu... en même temps vu ses merdes et le temps... je ne suis trop pas surprise...
par contre, j'ai acheté 2-3 jouets pour les gamins, je les ai emmené ont été des amours!! le pied! ça fait du bien....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11690 le: 24 Juin 2012 à 13:10:05 »

moi aussi suis la
et SONT super relou ici!

je pete un cable!!!
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11691 le: 24 Juin 2012 à 13:14:02 »

ils font quoi iima???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11692 le: 24 Juin 2012 à 14:01:30 »

moi aussi je suis la avec un charlie malade (un dimanche a 56€ pour changer !!!) avec une angine et une probable otite (vu qu'il arrête pas se frotter l'oreille c'est sur !) et moi qui du coup n'a pas dormi de 2h a 6h, et la veille quasiment pareil! Autant dire que j'ai mal a la tête et que cette nuit, a 4h du mat, j'ai craqué car mon chéri me manquait trop et que j'en pouvais plus. Dur dur les vacances, vivement le boulot !  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11693 le: 24 Juin 2012 à 14:13:18 »

suis là et pas en forme hier c etait pas top une fête e l honneur d une creche et rien de prevu pour les bebes pas coin tranquille avc peu de lumiere non non mes ptits loups ont pas ete trop calme surtout enzo il ralait beaucoup et avait du mal a s endormir et pourtant il etait crevé.  Noah lui ronchonais jusqu a l arrivée de la musique la il s est mit a danser et n a pas arreté jusque minuit de sautiller sur mes genoux .  là ils font une bonne sieste ouffff
me emet en mode cake aux pommes besoin de sucré moi pour me rebosster suis à plat et pas trop le moral, le temps y est pour beaucoup c est l été et on passe nos weeks enfermé car pluie pluie et re pluie ... je sais la belgique n est pas le pays du soleil mais c est louuurd la de pas pouvoir aller faire marcher les petits au parc
a ce porpos noah ne se contente que de ses 3 petits pas il prefere le 4 pattes et enzo toujours pareil il prend le temps lui lolll mais bon il est passé du ramping au 4 pattes c es dja un début
bisous
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11694 le: 24 Juin 2012 à 16:37:30 »

alors pepere est malade il rale pleur avec de la fievre
sa soeur est collée a moi et rale des que je contrarie ses betises ou qu'un de ses freres m'approche

poufj'en ai marre encore une journee a la maison et ca va etre comme ca tout l'été!
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11695 le: 24 Juin 2012 à 17:11:55 »

iima comme je compatis ....
moi charlie se réveille de la sieste avec 39° ! il a quand même réussi a manger 2 yaourts, il avait rien mangé depuis hier soir. par contre, il a rien bu, et ca, ca m'emmerde grandement. si demain il boit pas de bib j'achète des solutions de réhydratation. j'ai essayé le bib de lait, de l'eau, du jus d'orange, rien ! il s'étrangle a chaque fois, ca lui fait trop mal a la gorge
la nuit va être longue encore une fois ... heureusement, j'ai dormi 1h30 en même temps qu'eux cet aprèm
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11696 le: 24 Juin 2012 à 22:44:22 »

étant trop en symbyose avec mes enfants, charlie ressent énormément mon stress et du coup il pleure plus que quand il est avec ma mère ! Triste   il arrive plus facilement a s'endormir avec ma mère, donc elle le garde avec elle dans son  lit cette nuit, que je me repose et lui aussi. C'est hyper frustrant mais en même temps, j'ai quasiment rien mangé ce soir et j'ai la nausée tellement je suis mal de le voir comme ca.         c'est dur pour moi. Et mon mari qui n'est pas la. Bref, ma mère a bien vu que j'étais a 2 doigts de craquer donc elle m'a proposé ca (du coup mon père dort dans la chambre d'ami !  ) désolé pour le 3615 mylife mais mes enfants sont jamais malades ! (39.5 et rien dans le ventre quand il s'est couché !)
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11697 le: 24 Juin 2012 à 23:13:10 »

Ici aussi il mange moins ces derniers jours et ça fait le 2ème soir qu il veut pas téter il a le nez tellement pris qu il a du mal du coup vu qu il est fatigue il se décourage et tête pas
du coup la nuit dernière m a réclame une tétée a 2h car il avait faim j ai pas hésite je lui ai donne ...j espère qu il va pas me prendre un mauvais plis ils ont eu yellemetn de mal a faire leurs nuits!!!
Claire je souhaite que nos Loulou guérisse vite nous on a commence antibio hier soir j espère que demain ça ira nettement mieux!
Aller bisous les juillettes
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11698 le: 24 Juin 2012 à 23:20:32 »

j'arrive pas a m'endormir. Je culpabilise trop de pas m'occuper de lui cette nuit. J'ai envie d'aller le chercher mais en même temps j'suis épuisé.
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11699 le: 24 Juin 2012 à 23:52:44 »

et voila, il est dans mon lit ! J'pouvais pas le laisser, trop dur pour moi. Il dort paisiblement a coté de moi, et ronfle beaucoup (donc j'dors pas ! )
Journalisée

Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: