Coucou
Pas présente ce we mais j'ai une bonne raison !!!!!!!!

J'ai reçu ma COSATTO et il fallait que je teste !!! Je suis ultra ultra contente ... je ne comprends pas pourquoi j'ai attendu autant mais bon ,,,,,pas de regrets !!!!!!! Du coup, nous avons beaucoup bougé surtout parce qu'il faisait beau

!!! Et dimanche, grosse balade, nous sommes allés au Zoo de la Palmyre, pour celles qui connaissent !!! Super grand zoo à 45 minutes de chez nous et 6kms de marche pour tous !!!!!! Du sport mais avec les yeux des enfants , nous étions aux anges !!!!!
Voilou....j'ai hâte d'aller chercher les enfants à l'"école pour frimer avec ma nouvelle poussette mais rappelez vous.......il y a quelques mois pourquoi je ne voulais pas en acheter (de cosatto)

!!!! PARCE QUE elle ne passait pas par le portillon de l'école !!!!!!!!! et bien, je vais tester ce soir (car j'avais complètement oublié ce DETAIL !!!!!

) et on verra bien....croisez les doigts pour moi les filles !!!
Sinon, résultat pour ma maman demain soir, le stress monte mais l'envie de savoir est très forte aussi !!! je vous tiens au courant
En attendant, je n'ai pas lu les messages précedents mais je pense fort à vous les nénéttes !!!!!