26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 12:14:48
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 435565 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10860 le: 07 Mai 2012 à 08:55:34 »

coucou

ah yes pas de politique ici deja que ca devie rapidos sur FB bref chacun ses idées et je respecte ca Clin d'oeil

temps degueu   puff deprimant

a toute Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10861 le: 07 Mai 2012 à 09:56:14 »

Coucou !

HH ils annoncent un temps Magnifique à partir de jeudi !!!!

Et tant mieux car on en a besoin... Pour l'occasion, j'ai acheté une bouteille de Pimm's (Karine tu dois probablement connaître cet apéro là  Clin d'oeil)  J'éspère bien en boire un petit verre ce week-end.

Bonne journée... moi je termine à 22h aujourd'hui  Triste
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10862 le: 07 Mai 2012 à 10:01:36 »

salut les filles
 nuit bof bof
aujourd hui je sais pas....
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10863 le: 07 Mai 2012 à 10:27:11 »

Roooooooooo bon courage Lydie 22h ... c'est hard quand même ... et oui pour le Pimm's en bonne poivrote que je suis  ... Enfin ceci dit ... rien pendant la grossesse ... pis rien à cause de l'allaitement ... maintenant je me permets un petit verre si c'est loin de l'allaitement et que de ce fait l'alcool devrait être passé d'ici là ... comme dit un de mes meilleurs potes: t'inquiètes, on sera à tes côtés le jour où tu seras assise par terre à ne plus pouvoir te relever ... être sobre à ce point et si longtemps ... c'est héroïque     ... J'aime bien mes copains môa ... y sont pires que môa  ... Pis à côté de ça mon Chéri est sobre comme un chameau ... donc y'a toujours quelqu'un pour ramener la voiture  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... Elle est pas belle la vie ?? Souriant Souriant Souriant

Iima ... j'espère que les nuits vont se lisser doucement quand même, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

HH ici grand soleil aussi ... et je suis au boulot ... mais j'ai obtenu le pont de l'ascension ... y f'ra p'têt beau à celui là 

2 Loulous ... courage pour recaler les z'enfants ... pas facile d'y retourner alors qu'il commence à faire beau ... je me mets à leur place  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lili: courage pour les vomitos ... il a quoi ... une indigestion??

Flicka et Lydie: alors les ongles des z'enfants vont mieux ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Claire: idem la politique ... j'en entends assez parlé à longueur de journée ... alors après ....

Rose: les tiens ont repris l'école aussi?? J'avoue je suis un peu perdue ... l'Auwwwergne c'était la toute 1ère zone en wacances ... n'est ce pas Claire et Mamankoala??? ... du coup ça fait loin  Souriant Souriant Souriant

Bon ben une bonne journée ... de boulot qui s'annonce ... nous sommes en moyenne 1 sur 4 présents ... 

Bisou Bisou Bisou profitez bien celles qui sont en day off aujourd'hui

Ah oui 2 choses:

1) En mère indigne que je suis j'ai raté le moisnniversaire des toon's samedi ... z'ont eu 10 mois 
2) A y est ... maintenant que j'ai repris le travail je vais enfin pouvoir faire mes séances de rééducation périnéale ... j'attaque en juin ... comme la clinique est à 5 minutes en voiture de là où je bosse ... 2 séances par semaine entre midi et 2 ... suis contente, vais m'occuper un peu de môa 

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10864 le: 07 Mai 2012 à 13:44:00 »

Page 2 les Popines  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10865 le: 07 Mai 2012 à 13:53:35 »

coucou du jour (il a tardé celui là...)

chouchou... oui, l'école a repris depuis la semaine dernière... aujourd'hui z'ont école, pas demain (comme tout le monde, c'est férié); et mercredi, jeudi, vendredi école....

pour mon programme de la semaine
ce matin agence immo, cette aprèm.... repas de ce soir, j'ai mes amis qui viennent manger
demain..rien de spécial, mercredi non plus
jeudi matin rdv à necker avec l'allergologue alimentaire pour perrine à 10h30... j'ai tout simplement TROP HATE!
vendredi après midi, rdv avec le syndic
samedi après midi, ferme de rambouillet
et comme tout le monde, dans tout ça on case, menage, bouffe, linge, courses...etc etc etc etc
bref......encore une sacré semaine!!!

lydie.. t'avais pas dit que t'allais faire des nuits???
22h c'est hard... bon courage!

ici le soleil pointe, reste discret mais pointe!

nadège, il est casse bonbon ton léo!!!il pourrait se lever quand même!!!arrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffff la dur vie d'écolier!!hihi

oui, flicka et lydie... ça donne quoi les ongles?? ce sont passés l'mot vos loupiots!

chouchou, cool,!!!!! tu as raison, fait ta mère indigne!!!!

bon, j'vais voir si mon lapin il a finit de décongeler....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10866 le: 07 Mai 2012 à 14:14:31 »

J'espère que les z'allergies de Perrine vont se tasser ... en tout cas génial la vidéo de la Miss ... ce qu'elle se débrouille bien déjà 
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10867 le: 07 Mai 2012 à 14:19:15 »

coucou du jour les filles,

week end plus que chargé grrrr et avec zhom en mode bronchite je vous laisse deviner qui a le plus chargé des week entre lui et moi rhooooo c est saoulant un homme malade hein

ce matin ca commencais en force au boulot on a eu 20 entrées donc speech de bienvenue faire compléter et signer les papaiers expliquer le réglement et pour les berlus le réexpliquer encore

ensuite corrections de rapport pour stagiaire scolaire impression reliures
enfin bref la matinée a filé et vla que je vois 14h00 au pc je me dits tients j ai pas faits de coucou à mes copines moi

alors y en a qu on des livres à me filer Huh??
si y en qui sont fans  des magazines a potins genre flair (je sais pas si vous connaissez) people ou oups j'en ai toute une triclée que je vous envoie volontiers
;-)

gros bisous mes mamounes préférées
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10868 le: 07 Mai 2012 à 14:36:19 »

ici c sieste alors jvais me mater un episode de ma serie du moment
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10869 le: 07 Mai 2012 à 14:47:14 »

c'est quoi ta série iima???
profite de ce calme!!!!
Journalisée

iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10870 le: 07 Mai 2012 à 16:12:31 »

coucou !
Bonne reprise à certaines et plein de courage à toi lili pour tes malades et celles ki ont des bobod d'ongles.
Je me demandais avec les beaux jours qui arrivent, on va faire de plus en plus de pique nique, journées dehors. Comment vous faites pour les repas du coup qui doivent etre "chaud" le midi ?
C la question existentielle du jour 
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10871 le: 07 Mai 2012 à 16:41:02 »

Bah y seront à température ambiante  3615 mère indigne à votre service 
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10872 le: 07 Mai 2012 à 17:17:41 »

ou alors tu chauffes à fond avant de partir... dans un ptit sachet thermos, et zoup, quand t'arrives c'est nikel!!!
sinon, repas froid!!! si il fait chaud, tu manges bien des salades froides??!! ba là pareil, mais en mixant!!! Clin d'oeil
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10873 le: 07 Mai 2012 à 17:49:00 »

jme fais chier zhom est parti avec son gamin (qui entre nous le fait bien culpabiliser ) bref deja hier il était occupé toute la journée et là pas vu alors qu'on aurait pu aller faire un tour tout les 4! et demain je bosse

voila ca me fais chier
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10874 le: 07 Mai 2012 à 18:46:21 »

coucou du soir!

desolé j'ai pas trop poster depuis qqes jours (mais ca va personne s'en est rendu compte!!! Tire la langue)
mais j'ai eu un petit cou de mou, vendredi je suis allé a l'hopital pr un fond d'oeil pr les fille,s et evidemment comme si tout leur soucis de santé (prématurité, angiomes....) ne suffisaient pas, elles vot devoir porter des lunettes!!!!
j'en ai trop marre!! j'ai l'impression que tout s'acharne sur elles!!
deja que kalie est regardée BIZAREMENT a cause de son angime de la joue, alros la elle a pas fini d'etre stigmatisée la pauvre!!! super comme si la poussette double passé deja pas inapercue, avec 2 bébés a lunettes de 10mois ca va le faire encore pire!!!
bon c pas grave ce qu'elles ont , elles sont juste un peu hypermetrope, donc ca se corrige, c'est pr ca qu'ils veulent qu'elles les portent maintenant pr pas en avoir plus tard!
ils m'ont dis que  tout les bébés de leur age sont hypermetrope et que ca s'efface seul vers 6ans, mais nous biensur il faut qu'elles portent des lunettes!! bref je suis degouté vous imaginez meme pas!!!
en plus je suis sure qu'elles vont faire que se les enlever l'une l'autre!!! bref je suis meme pas encore allé en voir car je sais deja que ca va me gonfler de les voir avec ca!
mercredi je me force et j'y vais Triste

sinon RAS ici, zhom fait le pont, on  c bien embrouillé a cause de sa soeur!! mais la il c radoucit!!
on profites a fond de la maison et du jardin,
cet aprem on a mis les filles ds l'herbe! 1ere fois!! romane hurlait de bonheur!!!

petite question sinon: ils mangent quoi vos loulous le soir??? car moi je commence a peine a leur donner des purées le soir mais du cou elles veulent plus trop du bibi!!

et je ferais aucun commentaire sur les elections !!! Roulement des yeux
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: