26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 20:07:22
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 436057 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10650 le: 28 Avril 2012 à 08:11:20 »

coucou toujours chez moi












ah et j'ai coupé mes cheveux  tout court
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10651 le: 28 Avril 2012 à 08:24:53 »

Vas-y fais voir un peu !!  Souriant
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #10652 le: 28 Avril 2012 à 08:39:11 »

Salut les mamans!
Alors cette 1ere nuitée pour celles qui sont déjà arrivées?
Et le barnum est bien monté?
Il pleut pas trop?

Ici tjs pareil, J est pénible à souhait, elle hurle tout le temps, les repas deviennent une vraie galère, je commence sérieusement à perdre patience, je me retiens pour pas m'enerver
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #10653 le: 28 Avril 2012 à 09:20:00 »

Coucou du matin.

Auj 4h de route et départ à 13h30

Je reviens.

Biz
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10654 le: 28 Avril 2012 à 10:01:08 »

Je ne parviens plus à laisser un poster un commentaire sur le groupe juju, ni à mettre une publication.
Tout est effacé au fur et à mesure...  Triste Huh?
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #10655 le: 28 Avril 2012 à 17:02:35 »

1ére nuit au mobilhome sympa (sauf pour mon pauvre dos avec ce matelas pourri !). Les ptits, enfin, charlie, s'est réveillé a 7h15, donc c'est trés tot pour nous ca !!! On a pas l'habitude mais bon.... Gros bisous a toutes celles qui n'ont pas la chance d'être avec nous, on pense a vous
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #10656 le: 28 Avril 2012 à 23:50:34 »

Première soirée au camping !!! Je suis super contente.....

Les filles absentes on vous fait de gros bisous.

Bonne nuit.
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #10657 le: 29 Avril 2012 à 08:33:58 »

hello!

1er post en direct de ma nouvelle maison!!!!
ici ca predn forme meme si il reste pas mal de cartons a ouvrir!!!
les filles ont pas du tout été perturbé du changement, elles dorment bien ici!!! c nikel!!!
bref contente d'avoir autant de place!! et surtout un jardin! hier j'étais toute contente d'aller étendre mon linge sur le fil derrière la maison, a l'ombre de grands arbres! il m'en faut peu!!!

sinon suite et fin de l'histoire de ma belle soeur!! j'ai eu mon beau père o tel et il était fou!!!!! trop décu de ce qu'elle vait fait, il m'a dit "mais de quel droit elle decide de la ou je veux aller!!!!" et entre les 30ans de mon fils et 1 fete de village ya pas photo!!
quant o soit disant 2 autres personnes que la date n'arrnageait pas;  bin c''est faux!!! il les a vu recemment et ya pas de soucis!!!! bref ma BS a un gros pb psychologique!!!!
on le savait mais la!!! elle est allé trop loin!!! mon BP m'a dit qu'il allait lui parler !!! ca va chier pr elle je sens!!!! j'ai qd meme proposé a mon BP de changer la date et il veut pas! je vais voir qd meme, mais ds tt les cas ma BS n'est plus invitée!!!! et je pense qu'elle ne viendra pas a l'annif des filles! et c'est tant mieux!!! on se passera de sa présence aisément!!! Sourire

ce matin je vais nettoyer l'ancien appart, ya du boulot!!!!! et voila!!

pour toutes celles qui st au camping: PROFITES EN POUR NOUS!!!

et pour toutes celles  qui y st pas: BIIN VENEZ POSTER ON VA SE SERRER LES COUDES!!!!!


bisous a toutes!!! Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10658 le: 29 Avril 2012 à 09:24:54 »

Je viens serrer mon coude avec le tiens Cerise  Clin d'oeil
Et bonne nouvelle pour ton BP. Il ne rentre pas dans son jeu... Et puis s'il peut lui passer un bon savon, çà lui fairait les pieds !

Journée bien passée hier pour le départ en retraite de l'ami de Julien. (celui qui est condamné par ses cancers) C'était une ambiance assez particulière parceque tout le monde profitait de l'instant présent avec lui, avec en arrière pensée, sa fin de vie...  Pleurs
On est parti en début de soirée car les petits étaient fatigués, il devait être 20h30. Et puis une conasse est venue me parler de l'eczema des enfants, elle m'a saouler avec çà. Elle m'a interpelée, horrifiée par leur peau, et ne m'a parlé que de çà pendant 20min. Elle ne m'a même pas demandé leurs prénoms, s'ils ont des dents, bon appétits ou bien les choses habituels que les mamans échangent entre elles, juste l'ECZEMA !!!!! elle me recommandait des magnétiseurs... arrêter le lait...  Elle m'a même demandé s'ils étaient suivis par médecins ou spécialistes Je lui ai répondu que Non ! On adore les voir avec l'eczema, c'est tellement plus marrant  (Elle a pas comprit mon humour...)
Journalisée
iuliaha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #10659 le: 29 Avril 2012 à 09:59:39 »

Youuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuu !! y a qq'1..1..1...1 ?! Tire la langue Tire la langue
Bon cool les filles, votre WE a l'air de bien se passer : pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Merci CLaire et 2 loulous pour vos coucous.
Cerise cool pour ta maison et super que les filles se soient bien adpatées. Je pense qu'elles doivent sentir ton enthousiasme, vu que tu sens bien elles aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Lydie  j'hallucine sur la connerie des gens ! Non mais de quoi elle se mêle ?! Mais en fait vaut mieux en rire, c'est une personne qui doit avoir un petit pois a la place de la cervelle, pour dejà te parler de ça et ne meme pas comprendre que ça te genait et ne même pas voir que tu la rembarais avec finesse et humour.  Roulement des yeux
Sinon ici, encore dans les travaux hier toute la journée. Je suis fière de moi g monté 15 caissons de la cuisisne tte seule  Cool du coup ce matin je découvre que certains muscles existent en moi 
Les mecs ont labouré le jardin avec une grosse pelle mécanique car le terrain est plein de bambou super dangereux !! A midi petit bbq merguez/bièrres bien mérités !
ojd ça va être ménage, machines, cartons... et vais prendre une cup of tea (lydie Clin d'oeil) avec un bon madeira cake (cake au beurre) chez ma mère qui rentre de GB.
Gros bisous à toutes les campeuses et back up !!
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #10660 le: 29 Avril 2012 à 11:57:23 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

Cela a l'air d'être au top la rencontre ... tant mieux ... profitez en  Cool Cool Cool

Cerise génial pour la maison yep yep yep ... et ta BS .... t'oubliez et pis c'est tout  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lydie ... allez je sais que tu dois être particulièrement déçue d'avoir dû annuler la rencontre ... mais la prochaine suivra  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Les filles de la rencontre: profitez à fond  Bisou Bisou Bisou

Ici RAS ... petit épisode de fièvre à 40° pour B hier ... et petite tour aux urgences pour L ce matin ... bronchiolite ...

Voiloù ... allez vais m'occuper de mes malades (sans oublier le père qui me traîne toujours sa bronchite ...)

 Bisou Bisou Bisou prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #10661 le: 30 Avril 2012 à 08:36:57 »

rooooo ca y est parce que la moitié sont au camping! le forum est desert!!!

allez les coupines!!!!!!! on se motive et on poste meme si on aimerait beaucoup etre avec les autres mamans de jujus!!!

ici RAS hier menage de l'ancien appart, il me reste encore le sol a faire!! les filles st totalment surexcitée ds cette maison!! elles voyagent pr tt decourvrir en rampant, et en 4 pattes a reculons!!! elles crient parce que ca résonne!!!!!

sinon temps pourri, hier soir mega orage (ya meme eu un mini cyclone au dessus de toulouse!!)
je dois prendre rdv o doc pr les filles pr les poids, aller acheter un filtre pr la hotte ainsi que du join pr carrelage!! bref rien de passsionnant!!

bonne journéea toutes!! Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #10662 le: 30 Avril 2012 à 09:09:18 »

question qui n'a rien a voir: ou puis je acheter un filtre pour ma hotte aspirante?? j'en ai pas trouvé a leclerc!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #10663 le: 30 Avril 2012 à 09:41:44 »

Coucou Cerise ...

... Présente  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors filtre pour hotte aspirante ... tu peux trouver ça chez Darty et tous les magasins d'électroménager en général ... je pense que Auchan aussi (dans leurs accessoires pour électroménager) ... à verifier sur internet ... bon allez comme je suis au bureau et que c'est un peu désert je regarde et te dis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #10664 le: 30 Avril 2012 à 09:46:28 »

Oui c'est cela, y'en a bien chez Auchan ... en fait tous ceux qui vendent des hottes (à part ceux qui te vendent la cuisine entière peut êtr) en ont  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon ben môa c'est fait 3 sur 3: Chéri bronchite et L&B bronchiolite tous les 2 ... j'vous raconte même pas la nuit que je viens de me passer ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais bon ce n'est qu'un mauvais moment à passer, c'est pas la fin du monde non plus  Cool Cool Cool ... Pis honnêtement j'ai de la chance ... c'est sur une période pas trop tendue ... avec les 2 ponts là ... c'est quand même beaucoup plus cool côté boulot !!! ... Je vais en profiter pour partie 30 minutes plus tôt pour récupérer mes toons et leur faire des calins  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou

On pense à vous les popines ... z'oubliez surtout pas les photos, hein !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: