27-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

27 Septembre 2025 à 00:49:38
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 436348 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10530 le: 24 Avril 2012 à 08:05:09 »

Kikou,
ps: je vais faire ma parano mais y en a qui m'en veulent encore de ma tite altercation avec rose hein ?!?

Bah  alors là, j'ai pas suivi d'un pet, je sais même pas de quoi tu parles Huh?   le SNU  a sans doute du bon

Ici dodo jusque 7h pour les bébés,
Marwin m'a réveillé à 4h30 pour me dire que Mathéo avait vomi par terre, je lui ai dit "pas grave mon chou, on verra ça demain"... j'arrivais pas à me lever, mère indigne que je suis là faut que j'aille nettoyer j'attends qu'ils se lèvent

Hier BP à bouffer... pffffffffff, les reflexions ont encore fusé, la BM:"t'as plus de femme de ménage?"; moi "si elle est en vacances pour 2 semaines", BM:"ça se voit vu le bordel!" sympa non??? et je venais de passer l'aspi partout, bon ok, j'ai du mal avec le rangement nickel! mais encore plus de mal avec les BP

Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10531 le: 24 Avril 2012 à 08:12:39 »

Coucou du matin!!

Rose : nooooonnnn, je ne vous en veux pas,ne dis juste que vous avez une longueur d'avance

Carole: vraiments, ils sont c*** tes bp!!!! Désolé mais franchement ......... Ça me met hors de moi!!!!

Lydie : bonne journée calinous avec tes enfants!!! Bisou

Ici, c'est pas la joie car mes minis ont toujours des séances de kiné à domicile et je crois qu'il,va leur en falloir pendant un moment, alors pour ce we, je ne sais pas comment faire!!!!!!!!!!!!!  Soit on ne vient pas, soit on doit trouver un kiné sur place!!! La galère. Pfffffffff

J'ai le comptable à domicile ce matin...... Repfffffffffff!!!

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10532 le: 24 Avril 2012 à 08:17:34 »

ah non 2loulou... on trouve un kine sur place.... je cherche les n° tel. et te transmet!!!

flicka... moi, je leur aurai dit... elle est en vacances, d'ailleurs on embauche vous voulez venir m'aider???

bon, j'y retourne... la journée a fortement commencer....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10533 le: 24 Avril 2012 à 08:20:17 »

Coucou !

J'ai fais pleins de câlinous...  Souriant Souriant Souriant

Julia, moi aussi ils sont un peu berniques... ils aiment les bras et les câlins.
Ils demandent beaucoup maman. Certains (comme Parents et BP) crieraient au caprice, moi je m'en fiche. Je trouve normal à 10mois qu'on veuille des bisous et câlins. Et quand je suis à la maison, je leur donne bien volontiers.
Tu as retrouvé ton chat ??

Je vais faire la toilette des petits... Puis ensuite, la mienne. Les sacs à langer. Et Zou, rebelote chez les nounous et au boulot. Quel vie de chien, mon cher Bobby !?

Bonne journée les gonzesses.
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10534 le: 24 Avril 2012 à 08:26:16 »

bon courage lydie

2loulous, adresse et fone kiné envoyé en mp sur fb!!!
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10535 le: 24 Avril 2012 à 08:31:30 »

ah non 2loulou... on trouve un kine sur place.... je cherche les n° tel. et te transmet!!!

flicka... moi, je leur aurai dit... elle est en vacances, d'ailleurs on embauche vous voulez venir m'aider??? bon, j'y retourne... la journée a fortement commencer....

Non ça va aller pas besoin de les avoir dans les pattes, déjà qu'ils viennent plus squatter chez nous depuis qu'ils ont récupéré leur maison pour avoir un pied à terre...ouf
Ils m'ont dit aussi qu'ils invitaient du monde chez eux à manger cette semaine, enfin ceux qui les ont déjà invité...
Nous on est pas invité et sont venus "juste" passer quelques mois ici jour et nuit... pas que j'ai envie d'y aller, juste pour le principe. Mes parents qui les ont reçu pendant très longtemps aussi, pas invités, enfin bref, ça me trou le c*l mais je préfère me taire maintenant, ça me passe au dessus, je vais pas me rabaisser à leur niveau.

Y'en a eu d'autres, faut juste que ça me revienne!
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10536 le: 24 Avril 2012 à 08:32:33 »

flicka... moi, je leur aurai dit... elle est en vacances, d'ailleurs on embauche vous voulez venir m'aider??? bon, j'y retourne... la journée a fortement commencer....

Non ça va aller pas besoin de les avoir dans les pattes, déjà qu'ils viennent plus squatter chez nous depuis qu'ils ont récupéré leur maison pour avoir un pied à terre...ouf
Ils m'ont dit aussi qu'ils invitaient du monde chez eux à manger cette semaine, enfin ceux qui les ont déjà invité...
Nous on est pas invité et sont venus "juste" passer quelques mois ici jour et nuit... pas que j'ai envie d'y aller, juste pour le principe. Mes parents qui les ont reçu pendant très longtemps aussi, pas invités, enfin bref, ça me trou le c*l mais je préfère me taire maintenant, ça me passe au dessus, je vais pas me rabaisser à leur niveau.

Y'en a eu d'autres, faut juste que ça me revienne!

Ah et hier, ils se sont invités à bouffer tout seuls!
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10537 le: 24 Avril 2012 à 08:39:05 »

bonjour les girls
temps beurk
les filles sont pretes reste moi et zoup au drive !
le grand est parti a l'ecole il avait une ptite veste et ne voulait pas la quitté pour mettre la +grosse Roulement des yeux tant pis il aura bien chaud ; en voiture avec son pere ils ecoutent "sexion d'assaut" il est à fond !
allez je fini mon caf et me prépare les filles viennent de trouver les dinausores de Loulou ça leur plait ...IL SERAI LA CE SERAI LA GUERRE
Carole tes BP  
lYDIE bonne journee de taf et pour les ptits je caline comme je veux et Na !
cette aprem esthet
Nadege oh non vous venez hein?
ALLEZ à + bises
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10538 le: 24 Avril 2012 à 08:47:30 »

hello!!!

pfffiou vs avez trop papoter!!!!! Souriant
claire: franchement pr les kilos il faut que tu te dises que tu as 3 magnifiques enfants et que celles qui font une taille 36 c'est qu'elles n'ont pas vécu ton parcours ou ont tout simplement un organisme different du tien!!! moi ma mère a eu 2 enfants et s'habille en taille 14ans!!!! alors tu vois!!! c'est juste qu'on est pas egaux!!! elle mange 1 paquet de gateau tt les soirs devant la teloch!!!!!!!
bref moi je te trouve ters bien comme tu es!!! et je suis sure que ce weekend les filles vont te remonter le moral Bisou

je rebondis pas sur tout, masi je pense a vous!! Bisou
la course today, aline*** brico**** plus cadeau d'une copine pr annif, plus course pr bebes!!!
et le tout avec les filles! et entre les siestes!! enfin celle de ce matin je pense que c mort!!!
finalement on demenage vendredi aprem!!! enfin on compte dormir al bas vendredi soir!! du cou faut que je m'atcive niveau carton et rangement!!! et aussi electricité!! car a la nouvelle maison l'ancienne locataire est partie avec les douilles de chaque plafond!!!! va savoir pqoi!!!! lol une cinglée je pense! dc a moi de refaire tout l'elec!!!!!!
bref je file!!! gros gros bisous a toutes!!! Bisou

ha oui ici tempete cette nuit et bien mes filles ont dormies comme des loirs!! pas révéillées une seule fois!!!! trop bizare!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10539 le: 24 Avril 2012 à 08:51:22 »

aprés une bonne nuit de sommeil, le réconfort de mes copines (merci pour les compliments !) et un chéri qui me dit "mais arrête, t'es belle, et de toute facon, t'es large parce que tu as un squelette large !" ! ca peut paraitre méchant comme ca, mais il a raison, faut que je me fasse une raison, je serai jamais mince !
enfin, aprés un dodo, ca va toujours mieux !
je vais aller chez le coiffeur, ca va me faire du bien.

j'ai pas tout lu, pas eu le temps, émilie se réveille
 je reviens tout a l'heure
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10540 le: 24 Avril 2012 à 08:59:05 »

franchement pr les kilos il faut que tu te dises que tu as 3 magnifiques enfants et que celles qui font une taille 36 c'est qu'elles n'ont pas vécu ton parcours ou ont tout simplement un organisme different du tien!!!

OUHHHHHHHH trop contente de t'entendre dire ça!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

et puis... moi, par exemple.... os et muscle... 60kg..... alors + l'eau + le gras imaginez....
quand on peut pas être maigre, on peut pas être maigre...... (on peut juste diminuer le gras!! mais l'ossature et musculature restera!!
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10541 le: 24 Avril 2012 à 09:03:09 »

ohhhhhhh MERCI MA ROSE pour les kinés avec leurs numéros de tél......je vais voir ça demain je pense......le kiné actuel m'en dira plus auj ou demain j'espère....mais c'est vrai que zhom et moi on se posait la question hier soir et du coup, je flippe de ne pas pouvoir venir à la rencontre mais je culpabilise de déplacer mes minis dans cet état.....hum hum.....reste encore quelques jours, cela va s'améliorer je pense mais j'ai trop en tête le séjour à l'hosto de Lucas et le fait qu'on nous disait que ça allait s'améliorer et qu'il a fallu 10 jours pour qu'il nous laisse sortir !!!!!!!!!!! snifffffff
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10542 le: 24 Avril 2012 à 09:04:24 »

CLAIRE : Tu es magnifique !!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10543 le: 24 Avril 2012 à 09:34:53 »

coucou

purée ma mini tousse chelou Huh? Huh?  pas de fievre mais c'est comme quand on a mal a la gorge et que ca commence a tourner en bronchite! entre le très sec et le gras Roulement des yeux je sais pas si vous voyez, en +on etait chez le doc hier je vais voir mais si ca continue j'y retourne tantot...
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10544 le: 24 Avril 2012 à 09:46:58 »

courage héléne, je sais ce que c'est !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: