27-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

27 Septembre 2025 à 00:53:13
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 436359 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10515 le: 23 Avril 2012 à 13:35:46 »

c'est vrai qu'ils ont pas trop de chance nos pauvres zhoms ! mais bon, ils ont pas trop le choix en même temps.

sinon, j'ai passé mon IRM pour la thyroide ce matin, c'est long !!!!!!!!!!! 20 min a pas bouger, en plein milieu de travaux (c'est a ca que ressemblé le bruit !). la nana me met un casque sur les horaires et me dit "on vous met de la musique pour atténuer le bruit" ..................... euh, j'ai quasiment pas entendu la musique ! lol !
par contre, je fermais les yeux, et du coup j'étais super détendu, et je m'endormais ! lol !
j'aurai les résultats demain. mais déja, une partie de ma prise de sang est bonne !
affaire a suivre

et sinon, émilie commence les caprices aussi ici ! mademoiselle pleure quand on quitte la piéce ! et quand on joue pas avec elle, elle rale !!!! grrrrrrrrrrr
la chameau ! et plus ca m'embête car elioth joue beaucoup avec charlie mais quasiment pas avec elle. en plus, elle fait sa précieuse, elle couine quand charlie la touche ou elioth aussi. elle léve les bras et elle prend un air dégouté l'air de dire "ah, beurk, me touche pas !!!"
ca promet celle la j'vous dis moi !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10516 le: 23 Avril 2012 à 14:24:08 »

le mien a dit "ca va aller! je connais deja manu et je sais qu'il aime l'apéro"

HH, elioth fait 10 kilos Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? ouah !!!!!!!!!!!!!!! déja que charlie fait 8kg600, et que je le trouve en forme !!! hi  hih hi !!! mange bien a la cantine ton loulou

au top la cantine Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10517 le: 23 Avril 2012 à 14:38:05 »

Hélène et Rose: vous êtes des tricheuses.....vous vous êtes déjà rencontrés et vos hommes aussi !!

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10518 le: 23 Avril 2012 à 14:47:56 »

juste un petit passage pour vous dire que je pense à vous ca diminue les filles vous serez vites en mode rencontre ;-) pensez à nous celles qui ne seront pas de la partie .... j'aurais bien voulu en être en tout cas ....

je vous souhaite une Bonne journée et vous envoi pleins de bisousss

ps: je vais faire ma parano mais y en a qui m'en veulent encore de ma tite altercation avec rose hein ?!? ou c est une impression en tout cas quoi qu il en soit moi ze vous aimes et c est pas du virtuel ca me fait du bien de vous lire et de vous suivre
merci à vous d etre comme vous etes
"juillettes un jour juillettes toujours"
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10519 le: 23 Avril 2012 à 15:04:37 »

nicole non je ne crois pas que qui que ce soit t'en veuille Clin d'oeil

Hélène et Rose: vous êtes des tricheuses.....vous vous êtes déjà rencontrés et vos hommes aussi !!

1fois l'année dernière c'est tout
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10520 le: 23 Avril 2012 à 17:58:34 »

Hellou ! como va ? passez un bon WE ?
Ici ça va, bien avancé à la maison et repas de famille sympathique.
Nenette m'a sorti sa 1ère dent samedi bouhou ça passe trop vite... Déjà que son frère grandit à mac 1000, elle j'éspèrais qu'elle prenne son temps !
Sinon moi sont de vraies glues  Roulement des yeux Roulement des yeux Me lachent pas ! peux pas faire un pas sans avoir mon fils dans les pattes et mlle et son trot... Et vous ça se passe comment ?
Claire j'espere que tes exams seront bons... tu viens de me faire pensé que j'ai oublié de prendre mon levothyrox depuis au moins une semaine  comprend mieux pourquoi crevée  Tire la langue on peut doubler les doses ?
Ha oui ! mauvaise nouvelle du WE mon chat s'est fait la malle !! pfff g passée ma journée à tel police, spa, veto...
bon ça hurle vous laisse !
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10521 le: 23 Avril 2012 à 18:05:39 »

oui, mais c'était avant les ptits chéris....pour la poussette....

le mien a dit "ca va aller! je connais deja manu et je sais qu'il aime l'apéro"

PTDR!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10522 le: 23 Avril 2012 à 18:09:08 »

ca sert a rien de doubler les doses ! ca revient dans l'ordre d'ici 4-5 jours (si tu le prend bien tout les matins ! lol !)
moi c'était pareil, 1 semaine sans le prendre et j'étais exsécrable et fatigué (euh, ca s'écrit comme ca Huh?Huh?? !!!!!!!!)

j'viens de regarder "la-haut" avec elioth, c'est super sympa comme dessin animé.
pffff, demain je retourne au boulot, j'ai pas envie !

aujourd'hui, j'ai jonglé entre les cacas, le doliprane, le dolodent, le chouinage d'émilie, le nez qui coule de charlie, les pop cakes, le glandouillage dans le canapé ........
ca pue la MER** dans cette maison !!! tous le monde fait des kaka qui pue aujourd'hui (et même elioth dans sa couche de la sieste, le ptit bouc. j'viens de le voir forcer, et je lui dit "elioth si tu fais caca, va au pot au moins", il m'a dit non, et maintenant il me dit "caca couche" !!!!!!!
euh, vu l'odeur, j'ai bien compris que t'as fait dans ta couche bourriko!

Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10523 le: 23 Avril 2012 à 18:26:00 »

nicole non je ne crois pas que qui que ce soit t'en veuille Clin d'oeil

Non, nicole, je dirais comme héléne, je ne pense pas que quelqu'un t'en veuille !!!

1fois l'année dernière c'est tout

ouais........mais vous vous êtes déjà vus !!!!! 
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10524 le: 23 Avril 2012 à 20:19:45 »

mam'zelle bulle, moi j'avoue, au début je t'en voulais vraiment car rose est quelqu'un que j'aime énormément, et ca m'a vraiment énervé que tu t'en prenne a elle comme ca. mais bon, tu es revenu parmis nous, tu t'es excusé, je vois pas pourquoi je devrais t'en vouloir encore, c'est du passé.
et puis de toute facon, comme tu le dis : "juillette un jour, juillet toujours" ! donc  Bisou

bon, j'suis contente, elioth a bien mangé ce soir. j'ai fait purée jambon, et j'ai coupé le jambon en ptit morceaux dedans, et aussi, on l'a fait tout les 2. donc il a bien aimé. il en a mangé la moitié, puis il m'a dit "veux plus". trés bien, pas de soucis, t'as bien mangé, ca me va. donc dessert (yaourt au chocolat !!!) et la, il reprend son assiette et continue de manger.
une bonne purée jambon avec un yaourt au chocolat au milieu, miam !!!!! lol !!!
j'ai donné le bain au 3 en même temps, c'était marrant ! et ensuite, je les ai tous sorti les uns aprés les autres, je leur mis des peignoirs, et j'ai fait une séance photo.
sauf qu'elioth était pas trés coopérant, donc j'suis dégouté, j'voulais une photo des 3 mais elles sont pas terrible. mais bon, tant pis.
j'mettrais la mieux !

Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10525 le: 23 Avril 2012 à 20:55:29 »

BONSOIR
Claire ouah je suis admirative moi un Irm = impossible cuis clostro je devient cinglee la dedans ou alors il faut m'endormir...En tout cas j'espere que tout ira bien pour toi Bisou Bisou Bisou moi les bains ensemble j'ai encore un peu peur mais bien envie
ah et La haut on a vu aussi et revu on a bcp aimé
Nicole comme je te l'ai deja dit, je ne t'en veux pas... J'ai bien compris que tu étais dans une période bien basse mais c'est vrai que ça m'a génée pour Rose car c'est un Chou  Bisou
hh oua ton loulou  en effet la cantoche doit lui plaire
iu super pour ta puce et sa quenotte
Nadege c'est un peu plus calme?
LILI ça a l'air d'aller
euh moi non il apprehende pas ou ne dit pas mais je pense pas ... Il est tres sociable, et l'apero lui va bien... IL aime les arts martiaux (viet vo dao) il est bricoleur, bringueur, tres famille, il aime le rap, la funk...Il est plus matheu que litéraire, il aime la bonne bouffe, les bons films surtout ou y'a des petards  il s'interresse comme moi un peu a tout
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10526 le: 23 Avril 2012 à 21:43:48 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j'viens de me voir en vidéo, en purée, je viens de prendre un coup ! j'suis super large et encore vachement grosse ................... j'suis déprimé sans déconné. j'ai envie de refaire un 38.
en plus j'ai vraiment pas beaucoup de fringue qui me mette en valeur. ca faisait un moment que je m'étais pas vraiment regardé, donc j'avais oublié que j'étais comme ca. j'me vois pas si grosse quand je me regard comme ca.
voila, c'était mon ptit moment de déprime !
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10527 le: 23 Avril 2012 à 22:11:33 »

RHOOO ba claire...allez, tu vas paraitre filliligne à coté de moi samedi... zennn....
mon gygy vendredi soir m'a dit... et votre poids...; euhh j'ai repris et + qu'avant la grossesse...
il m'a répondu, perrine a 9 mois... laissez vous le temps de vous reposer (vu qu'elle ne fait pas ses nuits) et on en reparle plus tard....

claire... tu sors d'une gemellaire..on peut pas tout avoir...et moi, franchement si j'avais ton corps....
enfin bref... c'est pour ça que je ne me regarde JAMAIS!! je me dégoute!!!  Pleurs Pleurs Pleurs

mam'zelle bulle.... rassurée?Huh?
les filles..... vous êtes des amours!!!!!!!! merci beaucoup!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ouaiiiiiiii 2 loulous on s'est déja vu... tu nous en veux??? si tu veux... helene et moi, on ne passe pas une journée ensemble...comme ça... t'auras le même compte de jour!!!ahahhahaha

euhhh snu!!!hihi
demain journée tranquillou, juste une petite visite à la maitresse....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10528 le: 23 Avril 2012 à 22:26:08 »

Coucou.

Je viens de terminer ma journée...

Tous mes loulous sont couchés. Je m'en vais faire de même, et vivement les câlinous demain matin.

Je vous ai bien lu.

Alors HH ton tit mec doit être un vrai Patapouf !!!!!!!!! 

Claire +1 avec Rose. Maman du jujux, maman d'un tit garçon de moins de 3ans...
La vie est belle !!!!!!! tu es maman de 3 amours, le reste on s'en fout !!!! tu verra plus tard.
Et moi les 3 dans ma baignoire ca rentre pas... la pauvre baignoire...  elle doit faire 70cm et elle est en PVC. Je galère le soir à faire le bain des petits là dedans et dans le bac à douche. Je me pète le dos....

Chouchou t'es où ??!??!??!??!??!??!??!??!??!??!??! Londres ? Lyon ? Lille ? Singapour ? Dakar ??!?? 
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10529 le: 23 Avril 2012 à 22:59:55 »

bon dodo les mum"s
moi le poids d'accord ça me gene mais les pire c'est les seins le bid vla l'etat faut vraiment que je m'active niveau sport !
bisous
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: